CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] team UU

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
06 août 2014 à 20:27:37

Salut,

Je vous présente ma mono-type /under used

Mormartik (F) @ Ceinture force
Talent: corps maudit
EVs: 252 HP / 4 SpD / 252 Spe
Nature timide
- Prélèvement destin
- Picots
- Provoc
- Tonnerre

Voici mon lead, son but est de poser les picots, de taunter les poseurs de rocs/picots adverses ou même de taunter les autres taunters moins rapides. Tonnerre est ici pour faire mal aux pokemons ne pouvant rien contre mormatik surtout tonnerre est moins rependu que le laser glace sur ce pokemon et il peut donc surprendre, prélèvement destin est ici pour amener un pokemon au tapis une fois les picots posés? Bien évidemment, il ne s'agira pas d'envoyer le lead adverse au tapis, je préfère garder le prélèvement destin pour un pokemon qui pourrait s'avérer être très gênant pour mon équipe. Un excellent lead si ce n’est le meilleur pour une mono-type spectre. De plus, une fois les picots posés, ils resteront durant tout le combat puisque toute mon équipe est insensible au tour rapide et que les defogers adverses auront à faire aux trois taunters de mon équipe.

Desseliande @ baie sitrus
Talent récolte
EVs: 240 HP / 16 Def / 252 SpD
Nature prudent
- Feu-follet
- Encornebois
- Vampigraine
- Abri

Mon staller spécial / ennuyeur préféré, son talent récolte couplé à la baie sitrus rendra fou et a déjà rendu fou plus d'un joueur. Il peut tenir énormément de stallers et fais profiter de ses vampigraines à ses compagnons, abri lui permet de temporiser sur la brûlure de l’adversaire et des vampigraines. Abri permet aussi entre autre de checker les attaques du pokemon adverse et si l'attaque est de type feu, lugulabre et son talent torche se feront un plaisir de prendre le relais de notre arbuste.

Tenefix @ restes
Talent fraceur
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Nature assuré
- Provoc
- Tricherie
- Gravité / feu-follet
- Soin

La fameux set d’ennuyeur ici revu très légèrement puisque je remplace le feu-follet traditionnel pour la gravité ! Si et seulement si (ça vous rappelle les cours de math?^^) deux ou trois rangées de picots sont posées, alors tenefix pourra saisir l'opportunité de lancer une gravité afin de rendre vulnérables aux picots tous les pokemons adverses et chaque switch sera ainsi très sévèrement puni.
Tricherie est ici pour contrer les boosters. Provoc, contre les stallers/boosters/spikers/defogers et soin pour assurer la longévité de notre petit démon.

Lugulabre @ mouchoir choix
Talent torche
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Nature timide
- Tourmagik
- Ball'ombre
- Eco-sphère
- Déflagration

Voici la puissance de feu de l'équipe, une vitesse redoutable avec le mouchoir choix et une attaque spéciale elle aussi démesurée, il interviendra généralement sur l'anticipation d'une attaque de type feu et enverra ensuite la sauce. Tourmagik pour contrer des stallers/supports gênants.

Moyade @ Restes
Talent absorb'eau
EVs: 248 HP / 172 SpD / 88 Spe
Nature calme
- Laser glace
- Soin
- Toxic
- Ébullition

Le troisième pokemon qui complète mon core (feu/spectre ; plante/spectre ; eau /spectre) et quel pokemon ? Il s'agit d'une grosse éponge spéciale qui calmera les ardeurs des dragons et empoisonnera les pokemons n'ayant pas été brûlés. Moyade se placera généralement sur une anticipation d'une attaque eau sur lugulabre.

Branette-Mega @ Branettite
Talent farceur
EVs: 124 HP / 252 Atk / 132 Spe
Nature rigide
- Provoc
- Prélèvement destin
- Sabotage
- Feu-follet

La star de la team, il fera très très mal avec sabotage (471 de stat d'attaque), brûlera, tauntera et aura surtout l'incroyable luxe de sélectionner une cible pour son prélèvement destin sans craindre d'être outspeed grâce à son talent farceur.

couverture défensive : http://www.poketools.fr/eequipe/932320140806060256.html

un replay : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-149284514

merci d'avance pour vos conseils :)

coloss08
coloss08
Niveau 10
06 août 2014 à 20:30:09

5 doubles faiblesses spectre/tenebre? o_O

Martindela
Martindela
Niveau 10
06 août 2014 à 20:30:49

T'as bien lu toi... :hap:
C'est une mono spectre avec des UU/RU/NU. :oui:

DozmozALA
DozmozALA
Niveau 4
06 août 2014 à 20:32:42

Intéressant, mais 3 provoc n'est pas trop ?

coloss08
coloss08
Niveau 10
06 août 2014 à 20:34:04

Oui mais ça n'empeche que tu n'a aucun contre et que si un sweeper spe de ces éléments arrive t'es dans la merde si il se place y te met 6-0

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
06 août 2014 à 20:40:19

Le but, c'est de réfléchir e t de voir qu'elle est la plus grosse menace du côté adverse et d'y mettre un terme avec mdes deux prélèvements destins, et lugulabre scarf peut faire mal :ok:

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
06 août 2014 à 20:41:15

A moins que l'adversaire joue avec une counter team avec full sabotage/vibroscur, je ne risque pas grand chose même à avec deux quintuples faiblesses dark/ghost :)

DozmozALA
DozmozALA
Niveau 4
06 août 2014 à 20:48:02

Je sais ou est classé Noctunoir, mais il peut-être utile parce que niveau tankiness y'a rien :snif:

Redrive
Redrive
Niveau 6
06 août 2014 à 20:51:23

Ça manque de spiritomb/tutankafer/teraclope/noctunoir tout ca *-*

(Oui moi aussi je travaille sur une team spectre bulky xD desseliande excellent, moi je le joue sans abri avec si possible soleil pour 100% récolte, mais ça c'est un choix)

Redrive
Redrive
Niveau 6
06 août 2014 à 20:53:39

Noctunoir est NU il me semble, teraclope j'ai un doute, sur showdown c'est NFE mais je pense qu'avec evoluroc il rentre largement en UU voir OU.

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
06 août 2014 à 20:54:13

niveau taniness, je n'ai rien ?

desseliande/moyade/tenefix et les deux feu-follets qui traînent :hap:

On ne peut pas mettre tous les spectres, j'ai fait des choix, ça se saurait si il n'y a avait qu'une seule mono ghost possible :)

DozmozALA
DozmozALA
Niveau 4
06 août 2014 à 20:59:25

Que fera tu s'y un aromathérapie traîne par là ?

Sachant que beaucoup de tes pokémon se font out speed

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
06 août 2014 à 21:04:29

2 farceurs, 3 taunters, voilà ce que je fais contre l'aromthérapie/glas de soin :hap:

2farceurs, un scarfer, la moitié de ma team ne se fait pas outspeed, momartik a une vitesse d e350 et les deux autres encaissent :)

La vidéo du moment