J'ai démarrer la strat de puis peu mais je pense pouvoir t'aider:
Remplace electrode par motisma laveuse, avec feu follet, et change éclair ca sera bien pratique, tu pourras bruler les pokémon trop défensif, et switcher grace à change éclair.
Personnellement je mettrai Florges sur cocotine, avec voeu, toxik, pouvoir lunaire et aromathérapi.
Pour simiabraz, met boutefeu sur poing de feu, même avec poing de fer, boutefeu reste plus efficace. De même orbe vie sur lui c'est pas mal mais tu peux le jouer choice bander pour de gros dégats.
Ton laggron est sympa mais je suis pas convaincu de son efficacité avec piege de roc. Perso j'aurai pris airmure.
Jungko est pas mal, mais je prefere la version delestage avec une baie qui boost son atk spé en dessous d'un tier de vie. Clonage jusqu'a un tier de vie, tu consomme ta baie: +1atk spé, delestage s'active: vitesse*2 et après giga drain et vampigraine pour tenir. Je prefere dracochoc à dracosouffle.
Dracaudeu rien à redire.
Par contre tu n'as pas de staller physique, tu vas prendre chère contre les carchacrok, cizayox, tyranocif et compagnie.
Donc c'est pas encore trop ça^^.