Alors voilà je suis un nul de la strat et je commence à faire une team j'ai penser à un combo basique de staller (les pokemons défensifs c'est ça ?) qui pourrait donner quelque chose de sympa:
Ronflex:
EV : 252 Points de Vie; 80 Défense ; 176 Défense Spéciale
Nature : Prudent
Capacité Spéciale : Isograisse
Objet : Restes
Attaques :
- Plaquage / Retour : Niveau 36 / CT 27
- Repos : Niveau 28
- Blabla Dodo : Niveau 33
- Cyclone : Egg Move via Tropius
EV : 252 Points de Vie, 88 Défense, 170 Défense Spéciale
Nature : Relax
Capacité Spéciale : Epine de Fer qui blesse l'ennemi au moindre contact et lui enlève 1/8ème de sa barre de vie.
Objet : Restes ou Casque Brut
Noacier:
Attaques :
- Picots / Piège de Roc : Reproduction avec Cacnéa ou Cacturne / Move Tutor
- Mégafouet : niveau 40
- Vampigraine : Reproduction avec Cacnéa, Cacturne, Chapignon, Farfaduvet, Cotovol, Roselia et beaucoup d'autres...
- Abri / Cage Eclair / Gyroballe : CT17 / CT73 / CT74
Voilà l'idée: deux Pokémons extrêmement tankys, Noacier pourra poser des entrys hazards tout en infligeant des dégâts avec son passif et rester via vampigraine + restes. Et Ronflex lui, via Issograisse sera extrêmement résistant, pourra éventuellement paralyser avec plaquage, insensible aux statuts via repos + blabla dodo et SURTOUT le cyclone en EM qui permet d'empécher des Pokémons de se boost comme cizayox et de faire fonctionner les entrys hazards en forcant les switchs :D Je compte rajouter un staross à l'équipe pour pouvoir clean les entrys hazards adverses et je n'ai pas encore réfléchit aux autres Pokémons offensifs. L'idée est-elle bonne pour la défense et le controle du terrain et des match-up ?
Je suis en train de faire ce petit ronflex :D