Salutation 
Je fais ce post pour vous demander un petit coup de main.
J'ai créer il ya quelque temps maintenant une equipe stratégique baton pass apres avoir abandonné mon projet rain dance.Apres avoir joué avec pendant un bon moment,je me suis rendu compte de certaines failles et j'ai tenté de les arranger.Puis j'ai arrété de jouer.Aujourd'hui,j'ai repris mon jeu en main et j'ai eu envie d'un peu de nouveauté.J'ai pas envie de changer completement mon equipe mais de la complexifier un peu.
Mon equipe actuelle est composé de:
-Queulorior
-Mega dracaufeu X
-Crustabri
-Scorvol
-Brutapode
et enfin Baggaid
Pour modifier un peu cette equipe,j'avais pensé à plusieurs solutions qui s'offraient a moi pour la diversifier.
La premiere,c'est de modifier l'orientation purement physique de mon equipe.J'ai remarqué que contre les grosses eponges physiques je ramais un peu :/ donc un peu de spécial ne pourrait pas faire de mal.Pour cela j'avais pensé apprendre papillodance a mon Queulorior a la place de racine ce qui lui permettrait de servir de relayeur physique et spéciale en meme temps.De plus,mon equipe comportant 3 relayeurs,en faire 1 mix (queulo),un physique (brutapode) et enfin un spécial (pas encore defini,donnez moi des idées svp)
Ensuite je devrai changer un de mes sweepers(de preference crustabri ou baggaid car je tiens a mon dracaufeu)et en mettre un spécial a la place ( j'avais pensé a remettre au gout du jour mon ancien roserade avec lequel j'ai joué durant des années ou alors un iguolta)
Voila donc mes idées pour faire une equipe assez mix.
J'ai eu une autre idée.je pourrais ajouter un climat dans mon equipe afin de contrer les eventuelles team climat.La par contre j'avoue que c'est un peu flou pour moi.
J'ai cherché quelques pokemons sympas a jouer sous climat (de préférence zenith pour pouvoir jouer dracaufeu sans probleme)
-Roserade avec ball'météo et lance soleil
-iguolta force soleil
-libegon,dracolosse ou drattak
-motisma-four
-rhinastoc
-mentali
et enfin pour finir,ronflex.
Je suis assez hésitant sur le chemin a emprunter donc si vous voulez bien m'aider ce serait cool.Je vous remercie d'avance et vous dis bonne soirée 
a+