CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]Modif ' equipe stratégique

Raikegy
Raikegy
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:21:44

Salutation :)
Je fais ce post pour vous demander un petit coup de main.
J'ai créer il ya quelque temps maintenant une equipe stratégique baton pass apres avoir abandonné mon projet rain dance.Apres avoir joué avec pendant un bon moment,je me suis rendu compte de certaines failles et j'ai tenté de les arranger.Puis j'ai arrété de jouer.Aujourd'hui,j'ai repris mon jeu en main et j'ai eu envie d'un peu de nouveauté.J'ai pas envie de changer completement mon equipe mais de la complexifier un peu.
Mon equipe actuelle est composé de:
-Queulorior
-Mega dracaufeu X
-Crustabri
-Scorvol
-Brutapode
et enfin Baggaid

Pour modifier un peu cette equipe,j'avais pensé à plusieurs solutions qui s'offraient a moi pour la diversifier.
La premiere,c'est de modifier l'orientation purement physique de mon equipe.J'ai remarqué que contre les grosses eponges physiques je ramais un peu :/ donc un peu de spécial ne pourrait pas faire de mal.Pour cela j'avais pensé apprendre papillodance a mon Queulorior a la place de racine ce qui lui permettrait de servir de relayeur physique et spéciale en meme temps.De plus,mon equipe comportant 3 relayeurs,en faire 1 mix (queulo),un physique (brutapode) et enfin un spécial (pas encore defini,donnez moi des idées svp)
Ensuite je devrai changer un de mes sweepers(de preference crustabri ou baggaid car je tiens a mon dracaufeu)et en mettre un spécial a la place ( j'avais pensé a remettre au gout du jour mon ancien roserade avec lequel j'ai joué durant des années ou alors un iguolta)

Voila donc mes idées pour faire une equipe assez mix.

J'ai eu une autre idée.je pourrais ajouter un climat dans mon equipe afin de contrer les eventuelles team climat.La par contre j'avoue que c'est un peu flou pour moi.
J'ai cherché quelques pokemons sympas a jouer sous climat (de préférence zenith pour pouvoir jouer dracaufeu sans probleme)
-Roserade avec ball'météo et lance soleil
-iguolta force soleil
-libegon,dracolosse ou drattak
-motisma-four
-rhinastoc
-mentali
et enfin pour finir,ronflex.

Je suis assez hésitant sur le chemin a emprunter donc si vous voulez bien m'aider ce serait cool.Je vous remercie d'avance et vous dis bonne soirée :)
a+

Raikegy
Raikegy
Niveau 4
31 juillet 2014 à 11:59:35

:up:

Kryxa
Kryxa
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:02:27

J'aime pas les team baton pass. :hap:
Sinon t'as aucun pokemon qui attaque dans le spécial là . :ouch:
T'as aucun pokemon défensif ( sachant que Crustabri tu dois le jouer exuviation ). Team complètement poubelle pour ma part. :oui:

YveltalYYY
YveltalYYY
Niveau 9
31 juillet 2014 à 12:03:27

en faite ce que tas fait de bienc que tu a mis ronflex car il encaisse bien les coup
moi perso jutilise mega kangourex car moi je lui ai augmenter c stat defense defense spec et son attaque grace a son talent et plus puissante donc tu comprend a mon avis

Raikegy
Raikegy
Niveau 4
31 juillet 2014 à 12:07:37

Euh je tiens a preciser que cette equipe est purement offensive.J'ai jamais trop accroché aux stallers.Je prefere sweeper du debut a la fin.A la limite il est vrai que rajouter un staller si je dois poser un zenith serait sympa.

Raikegy
Raikegy
Niveau 4
31 juillet 2014 à 12:08:42

Et oui elle est uniquement physique mais c'est pour ca que j'ai marqué plus haut que je voulais l'orienter un peu spécial :ok:

Kryxa
Kryxa
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:17:08

Yveltal :d) Bah enfait, Méga-Kangourex est Uber. :rire:
Toi tu dois avoir une bonne team de légendaires comme on les aiment. :hap:
Raikegy :d) Bah pour faire du Hyper Offens', il faut 2 gros sweeper physique / 2 gros sweeper Spéciale / 2 sweeper Bulky ( qui encaisse bien le spé, l'autre le physique ). :ok:

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:20:12

Le BP c'est mal.

Raikegy
Raikegy
Niveau 4
31 juillet 2014 à 13:06:37

Lt-Surge Voir le profil de Lt-Surge
Posté le 31 juillet 2014 à 12:20:12 Avertir un administrateur
Le BP c'est mal.

Commentaire très constructif,bravo :bravo:

Je resterai sur la baton pass quoique vous me disiez.
Une team se construit avant tout pour repondre à nos envies et à ce qu'on a envie d'en faire.J'aurais donc 3 relayeurs (2 si j'arrive a trouver un 2eme mix comme mon queulorior),au moins 2 sweepers(1 physique et un spécial) et pour terminer sois un sweeper mix sois un staller style ronflex que je pourrais aussi booster physique avec baton pass et le jouer poing de feu seisme etc

La vidéo du moment