CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Reset starter Shiney

Egas
Egas
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:22:22

Yo tout le monde j'ai vu pas mal de topic/vidéo qui parle de ça et vu que je vient de mettre la main sur un pokémon y et que j'aime commencer avec un shiney je me posais 2,3 questions.

J'ai remarqué que les sprites des pokémons une fois proposé (les 3 pokéballs dans la sacoche) ne montrais pas si le pokémon était shiney ou pas, ce que je fais c'est que dés que la discussion se fini je regarde dans le menu si il y à l'étoile rouge(shiney), mais j'ai vu dans certaines vidéos qu'il regardais via le premier combat si il était shiney ou pas.

Vous savez si ma technique suffit ? (je gagne pas mal de temps ainsi) ou si je devrais lancer le combat pour être certains, parce que je trouverais ça étrange que dans le menu pokémon je ne vois pas l'etoile, je lance le combat qu'il soit shiney et qu'après seulement l'étoile apparaisse...ce serait chelou...mais vu que j'ai des doutes je préfère vous demander, au cas ou l'un d'entre vous aurais la réponse, merci d'avance en tout cas.

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:26:26

nn c bon continue, les YouTubeur leur font avec le combat pour que seul soit plus style quand il aparai c tout, tant que le pokemon dans leur menu na pas l'étoile et quil nest pas de couleur différente il n'est pas shiny

feicurl
feicurl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:28:10

comme dit CRAZY non c'est bon pas besoin de lancer le combat ^^ et au passage bon courage car c'est hyper chiant à faire le reset de début de jeu avec les dialogues et tout ... j'ai abandonné à 400 reset ^^ j'allais balancer la console dans la télé lol

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:30:14

pfffff abandonné a 400 reset, c pathétique... :honte:

Egas
Egas
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:31:12

Ok merci beaucoup pour vos réponses le doute s'emparait de plus en plus de moi, oui c'est plutôt long surtont que je change mon surnom ainsi que le nom du starter ce qui augmente de quelques secondes encore le reset j'en suis à 1'50" environ le reset :/

devila
devila
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:31:56

-------------------------------------------------
CRAZYPANDABEAR | 30 juillet 2014 à 18:30:14

pfffff abandonné a 400 reset, c pathétique... :honte:
-------------------------------------------------

Mdr

feicurl
feicurl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:32:12

ouais à un moment j'ai failli avoir envie d'égorger toutes les gamines que je voyais passer tellement elle me saoûlait l'autre sale mioche ^^ donc j'ai préféré arrêter avant de finir en taule

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:33:54

courage n'abandonne jamais ok ?,pas comme lautre bouffon :o)) 400 :bravo: , tu l'aura jen suis sur :ok: , et c'est lequel que tu reset ?

Egas
Egas
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:37:15

Là c'est Grenousse j'aurais préféré Feunnec mais j'aime pas trop ses formes évoluées.
Je doit être à 150~175 reset là je commence seulement mais bon à 1/4096 j'espère juste pas devoir en faire 8.000 xD

feicurl
feicurl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:37:58

mode rageux qui continue, c'est bien gamin t'iras loin dans la vie ^^

En effet persiste, après si ça t'ennuie pas de perdre 2 semaines à faire du reset plutôt que profiter du jeu ^^ c'est un choix (perso n'étant ni chômeur ni mineur et ayant une life et d'autres jeux à faire que pokemon Y, j'ai pas eu que ça à foutre et j'ai préféré découvrir le jeu que perdre mon temps inutilement vu que tu peux le récup plus tard lol)

Allez je vous laisse les gens, une bonne soirée à vous (même à toi CRAZY, même si tu as une grande gueule je peux pas en vouloir aux gens à capacités mentales et sociales réduites ^^)

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:38:27

si tu veux un conseil :
occupe toi pendant que tu le fais :un bon film, télé etc..
voilà encore bonne chance :)

feicurl
feicurl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:39:35

+1 VDD

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:40:14

merci pour tout le paragraphe dédié a moi,c'est trop mignon :coeur:

Egas
Egas
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:41:21

Bah le truc c'est que ça m'arrange pas de commencer Pokémon Y maintenant car je suis sur Bravely Défault là, et je ne suis ni mineur ni chomeur :p
Sinon j'ai opté pour la série, élémentary et reset en même temps ou je joue à Hearthstone aussi vu le temps que les gens prennent à jouer leur tours...

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:41:44

un un reset sa depase pas 4jour, 2semaine :ouch2: , arrête carrément le jeux la au point d'être un noob comme sa :rire: :rire:

feicurl
feicurl
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:42:15

bien hearthstone tu as pas mal de temps mort donc ça aide ^^ allez courage et bon amusement :ok:

CRAZY : smack ^^

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:43:15

regarde l'intégralité de spartacus seri en 3saison et qui occupe bien le temps !

Egas
Egas
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:45:11

Spartacus, j'avais vu les 2 deux premières saison à l'époque, j'avais zappé pour la saison 3:o merci
Merci pour vos encouragement :p

CRAZYPANDABEAR
CRAZYPANDABEAR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:47:51

c la meilleur la saison 3,quel série :bave: !

La vidéo du moment