Les personnes qui ne regardent même pas la team et qui mate juge les 3 faiblesses insectes
Mentali : Je lui rajouteraides moves plus de soutien comme Voeu et donc Abri, voir même Tourmagik pour en faire un tricker. Les restes ne sont pas une bonne idée selon moi car il est vraiment très peu résistant..
Trioxyhdre : Rien à redire, l'objet est ton choix.
Simiabraz : Perso' je préfère le jouer en mixed avec Surchauffe, mais il est aussi très bon comme cela. Avec lui Orbe Vie est à la limite d'être obligatoire ! Brasier est aussi jouable pour taper une dernière fois très fort
Roigada : Pas grand chose à dire dessus, je le connais assez peu mais il semble être adapté
Florizarre : (rajoute la méga-gemme) La méga-evolution je suppose, je ne comprend juste pas le Abri qui peut être remplacé par Vampigraine
Flambusard : Rigide selon moi avec Orbe Vie également
Le soucis vient selon moi que tu as une team qui ne possède pas de pokémon tenant particulièrement bien le physique à part Florizarre qui tank tout. Tu n'a rien pour poser les entry hasards (Piège de roc, etc..) ni rien pour les enlever alors que tu joue des pokémons assez fragiles quand même..
Pour moi déjà il faut faire un choix entre Simiabraz et Flambusard, mais ce n'est que mon avis et tu peut très bien gagner des matchs avec les deux dans ton équipe..
Pour moi c'est à toi de faire ta propre équipe en comblant les faiblesses que tu te découvre en faisant des matchs, toi seul peut améliorer ton équipe 
Vas sur http://pokemonshowdown.com/ pour cela