CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fanfic] La malédiction de Gardevoir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:57:40

J'ai tout lu, eh oui ! :cool:

Tu ne t'y attendais pas, hein ? :noel:

Petite question : tu as prévu combien de chapitres ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:55:05

Décidément, tu es partout, Néo!! :hap:

Et t'en a pensé quoi du coup?

Combien de chapitres... Trois après ceux que j'ai déjà écrit, dont un épilogue. Ce sera donc une fanfic "Nouvelle"

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:21:29

Ma foi, je trouve cette histoire intéressante. J'ai hâte de voir comme elle va se terminer. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:37:41

Chapitre 5 : Darkrai

Après la quinte de toux qu'avait fait Gardevoir, il fut décidé qu'elle soit enfermée dans sa chambre, avec impossibilité de se téléporter. C'était autant pour protéger autrui que pour la protéger elle même. En effet, si elle disparaissait sans donner de nouvelles, comment pourraient-ils l'aider?

Tour à tour, Mangriff et Gallame se relayaient pour prendre de ses nouvelles. Mais, enfermée dans sa chambre, la folie la gagnait. On la considérait comme dangereuse, elle, après tout ce qu'elle avait fait pour eux! Comble de l'ironie elle était sous surveillance. Elle n'était même pas encore déterminée comme étant démone qu'on la surveillait déjà.

Gardevoir : S'il te plais, Mangriff, laisse moi sortir un peu...

Mangriff : Tu crois que ça me fait plaisir de te cloîtrer ici, sérieux? Mais t'en deviens égoïste!

Gardevoir : Fiche moi la paix, je suis fatiguée et en plus, personne ne veut m'expliquer pourquoi je suis obligée de rester ici, sous surveillance. A cause d'une stupide toux...

Mangriff : Tu te rends pas compte? Avant ton combat contre Giratina, tu aurais accepté de t'y plier sans poser de question! Tu t'es déjà sentie récemment? Tu empestes le démon, depuis cet instant!

Gardevoir : Arrête de raconter n'importe quoi!! Je vais-- Bleuurgh!!

Encore une fois, Gardevoir se trouva au sol, crachant du sang. Son état empirait à vue d’œil. Hormis les cernes, qui avaient grandies sans la moindre logique, des taches noires commençaient à apparaître sur son corps si clair quelque jours avant. Et sa chevelure bleuté pâlissait dangereusement.

En son coeur, la pokémon était en lute acharnée. En effet, cette forme dont elle avait rêvé, elle traversait son cerveau. Concentrant tout son pouvoir mental dessus, la Chromatique faisait son possible pour ne lui laisser aucun champ d'action, l'empêcher totalement de l'approcher. Sauf que cette ombre dansait entre les assauts spirituels et susurrait.

??????? : Que c'est frustrant, n'est-ce pas? Être enfermée, surveillée. Cela me rend triste pour toi.

Gardevoir : Arrête de raconter n'importe quoi, démon!! Si j'en suis là, c'est uniquement de ta faute!

??????? : Ah oui? Qui m'a permis de m'immiscer en toi? Certes, le sang de Giratina m'a aidé à... Naître, mais comme je te l'ai signalé, je suis TOI.

Gardevoir : Tu-n'es-pas-moi!!

Chacun de ses mots étaient ponctués d'attaques, plus meurtrières les unes que les autres. Encore une fois, l'ombre s'en jouait. Il poussa même le vice plus loin en encaissant certaines attaques, qui ne lui firent aucun mal.

Gardevoir : C'est... C'est impossible...

??????? : "C'est impossible"? Comme si tu pouvais te vaincre toi même, c'est cocasse. Tout ce pouvoir, gaspillé pour une cause qui ne te contente pas. Aider autrui? Joli mensonge, tu as failli te duper toi même.

Gardevoir : Tu ne me connais pas, je t'interdis de porter des jugements sur moi!!

Explosant soudain de rire, dans tous les sens du terme, le "démon" se dispersa dans l'air, entourant soudain la pokémon Psy. Devant elle, elle voyait sa vie défiler. Tous ce qu'elle avait vécu, depuis sa naissance, chaque chose à laquelle elle avait pensée, bonne comme mauvaise.

Surtout les mauvaises. D'années en années, elle voyait ses pensées virer à l'obsession du pouvoir, l'envie de liberté totale, le besoin d'être reconnue. Toutes ses pensées mises sous un nouveau jour, qui était loin de lui plaire.

??????? : Alors, Gardevoir, où est passé ta verve légendaire?

Gardevoir : ... Je ne peux pas être... Ce monstre...

??????? : Pas tout à fait, effectivement. Mais c'est ce qui t'anime, et m'anime. Mais je te rassure sur un point, ces pensées ne te rendent pas moins "noble".

Gardevoir : Comment puis-je être si égoïste, si stupidement égocentrique? Ce n'est pas moi! Ce n'est...

??????? : Ce n'est pas exactement toi, effectivement. C'est ce que tu cherches à refouler. Tant d'années, et l'aide de Giratina, et me voilà. Aujourd'hui, tu as cessé de te mentir à toi même. Cette Gardevoir guindée que tu as été toutes ces années, c'est fini, tu me parles franchement.

Gardevoir : ... Oui, je n'ai aucune raison de te parler avec respect... J'en deviens monstrueuse, mais tant pis. Tu me fatigues, et je n'ai plus la force de respecter tout le monde.

??????? : Après tant d'années, tu réalises enfin que tout ça, ce n'est pas toi! Maintenant, dis moi ce que tu es?

Gardevoir : Je suis Gardevoir. Et même si cela me tue de l'admettre, tu n'as pas tord... Assez de tout ça! Assez de cette cage dorée!

??????? : Quel bond en avant! Ça m’impressionne! Jusqu'où irais-tu pour vivre librement?

Gardevoir : ... Je ne sais pas.

??????? : ... Hélas, après l'espoir, vient le retour sur terre. Bon, Gardevoir, éveilles tes ténèbres, et vois jusqu'où tu irais.

Puis, bondissant d'un coup, la forme spectrale saisit la gorge de la pokémon Psy mais avec une infinie délicatesse, cette fois, contrairement à cette fois, dans le "rêve", si c'en était bien un finalement. Un souffle étrange passa entre les lèvres de Gardevoir et atterrirent dans ce qui venait de se matérialiser voilà peu, une bouche.

Dans le monde physique, Mangriff avait les poils hérissés. De véritables ondes méphitiques s'échappaient de son amie, des ondes malsaines. Dix fois pire que ce qu'il avait pu ressentir contre Giratina! Le moment devenait critique, c'est pourquoi il fit la première chose à laquelle il pensa, et la plus idiote : Trancher.

Le corps de Gardevoir se dématérialisa, mais une nouvelle explosion ténébreuse et elle était de nouveau là. Du moins, quelque chose qui ressemblait à sa chef se tenait devant lui. Mais au lieu de clarté, la robe de cet être était noire, ainsi que ses bras. Sa longue chevelure, anciennement bleue, avait complètement perdu toute couleur. Et ses iris, avant ambrées, étaient semblables à deux glaçons.

Gardevoir ? : Quelle sensation incroyable... Je me sens... Revivre.

Mangriff : Arrête, Gardevoir, tu commences à me faire flipper!

Gardevoir ? : Où est passé le courageux Mangriff? Hé, je ne fais que t'imiter : vivre comme je l'entends!

Mangriff : Bordel, mais tu te rends compte de ce qu'il se passe? Le démon t'a totalement possédé!!

Gardevoir ? : Nul démon me possède, juste mon désir ardent de me sentir vivante! Ne m'en empêches pas.

Mangriff : Gardevoir, tu fais un pas dehors, et--

Gardevoir ? : Assez avec ce nom! Ce nom est lié au clan, je ne suis plus liée aux Alphas! Je m'appellerai Darkrai, maintenant! Darkrai, le pokémon des ténèbres!! Et je vais commencer ma nouvelle vie en sortant d'ici!

Concentrant tous ses pouvoirs d'un coup, l'ancienne Gardevoir propulsa une vague d'énergie dans le toit, le transperçant de part en part. Puis, s'engouffrant dans la faille qui venait de s'ouvrir, Darkrai atterrit à cinquante mètres du bastion, un sourire aux lèvres.

Darkrai : Ah, l'air du dehors, sans missions, sans commissions! Ça m'a tellement manqué...

Pokémon : Alerte, Alerte! La chef est devenue un Démon, il faut l'abattre!!

Darkrai : Tiens, l'alarme... Quels empêcheurs de tourner en rond! Mais personne ne me volera ma liberté!!

Et voilà, Darkrai est apparu.

Explications : En fait, pour moi, Gardevoir et Darkrai sont intimement liés. Non, pas de couple ou quoi, mais juste un lien encore plus puissant que ça.

Là, c'est l'heure de ma théorie personnelle : Darkrai EST un Gardevoir! Même dans le jeu.

Ce qui me fait dire ça? Prenons déjà leurs infos pokédex. Gardevoir mesure 10 CM de plus que Darkrai, pour 2 KG de moins. A votre avis, le col de Darkrai pèse combien, des 50 KG du pokémon? Et on sait que Gardevoir est faible physiquement, donc elle est un peu écrasée par ce col (d'ailleurs, Darkrai est un peu tassé dans ses images).

Ce n'est bien sûr pas tout, je vous laisse lire la description de Gardevoir dans Saphir et Platine dans le Dex : "GARDEVOIR est doté d'un pouvoir télékinésique lui permettant de déformer les dimensions et de créer un petit trou noir. Ce POKéMON est prêt à risquer sa vie pour protéger son DRESSEUR.".

Et il EXISTE une attaque qui s'appelle Trou Noir, dans Pokémon, non? Elle est la signature d'un Pokémon. Je vous le donne en mille? Darkrai. Eh oui, encore lui!

Et même, physiquement :

http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2013/278/2/5/gardevoir_and_darkrai_color_swap_by_thesoaringstaraptor-d6pbyi6.png

Y'a pas comme une ressemblance, quand on fait ça? Vous en voulez plus, bien sûr... Ok, voici Méga Gardevoir Shiney et Darkrai ensemble :

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/50/87/57/508757a317a69a1173ec0fb731505d1a.jpg

Y'a que moi que ça choque?

Enfin, sur ce, bonne soirée à tout un chacun!

Magowarrior Magowarrior
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:47:47

une très bonne suite bravo à l'auteur

vivement la suite :bave:

PFUDOR PFUDOR
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 04:38:57

Jerry des théories du complot mises en place :noel:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:20:51

Voilà un très bon chapitre, je dois avouer être assez friand de ce genre de scénario anti-manichéen. Cela me donne encore plus envie de voir comment tout ça va finir pour notre chère Gardevoir... si on peut encore l'appeler ainsi...

Foudrix84 Foudrix84
MP
Niveau 12
29 juillet 2014 à 15:04:06

J'adore cette théorie :D
Comment tu l'as trouvée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:10:31

A l'origine, je cherchais des images de Gardevoir et de Darkrai, puis j'ai trouvé l'image avec Gardevoir et Darkrai aux couleurs inversés. Ca s'est renforcé avec sa méga-forme Shiney et du coup, j'ai recherché autours d'eux.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:19:57

Ce ne sont que des conjectures, ou bien tu as trouvé une preuve ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:55:28

J'aurai appelé ça un "fait" si ce n'était pas qu'une conjecture, mon cher Néo. Tout ce que j'ai avancé n'a été confirmé ou infirmé par rien, ce sont juste des détails que je trouve intéressant, mis bout-à-bout. Après, peut-être que les programmateurs ont fait un lien entre eux, mais ça, seul l'avenir pourrait le dire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:01:46

Chapitre 6 : Liberté.

Mangriff regarda pour la énième fois le trou provoqué par Gardevoir... ou plutôt, Darkrai maintenant, selon son propre caprice. Il ne savait pas quoi penser de tout ça. En tant que chasseur de démon, il se devait de tuer son ancienne chef, et l'empêcher de faire du mal à autrui.

Cependant, en tant que Pokémon, il ne comprenait que trop bien ce qui animait en ce moment sa meilleure amie. Il avait bien senti qu'elle fournissait tout le temps des efforts pour se montrer toujours positive. Et lui qui passait son temps à se plaindre de pas vraiment vivre comme il l'entend, il avait jamais imaginé que ça l'impacterait ainsi...

Dans la clairière, un peu plus loin, Darkrai faisait face à une cinquantaine de pokémon différents. Tous venaient des Alphas, ce qui fit ricaner l'ancien pokémon psychique. Sachant très bien dès le départ qu'elle devrait se battre pour sa liberté, L'ex chef chargea deux orbes dans ses mains.

Darkrai : Tous les chasseurs des Alphas pour moi? Trop aimable!

Léviator : Rends-toi, ou nous serons obligés de te tuer!

Darkrai : Vivre enfermée ou me faire tuer... Quel cornélien dilemme! Et si je me contentais de tous vous tuer pour prendre ma liberté due?

Voltali : En ce cas, nous te vaincrons!

Darkrai : Vous essayerez, tout du moins...

Une vingtaine d'attaques fusèrent tous vers la nouvellement démone. Il y avait absolument de tout, impossible de s'en sortir vivante! Cependant, ce fut sans compter sur la vitesse supérieure de Darkrai, la mettant hors de portée en un claquement de doigts. Et d'un autre mouvement extrêmement vif, elle se mit à portée du Léviator lui ayant posé un ultimatum.

D'un sourire cruel, elle envoya sa main dans la mâchoire imposante du pokémon aquatique, déchaînant par ce mouvement une vague d'éclairs qui frappèrent son ennemi directement au cerveau. Puis, mort sur le coup, il s'écroula dans la plaine. N'ayant pas le temps de fixer sa victime, Darkrai s'éloigna de sa pleine vitesse, donnant presque l'impression de glisser sur l'herbe.

Derrière elle, la fugitive envoya une salve d'ondes néfastes, qui repoussèrent même les plus téméraires. La violence du coup fut telle qu'aucuns ne purent anticiper l'attaque suivante. Faisant instantanément volte-face, la pokémon chromatique chargea dans ses mains une sphère d'énergie pure. Fusant, elle s'écrasa contre un massif pokémon glace qui eut tout son corps réduit en purée par le souffle de l'exploforce.

Darkrai : Dire que j'ai été leader de mauvais pareils... Quelle perte de temps, mourrez!

Chargeant de nouveau une vague noire, Darkrai visa cette fois un groupe plus large et lança sa plus terrible attaque, Vibrobscur.

Un pokémon s'interposa entre l'assaut et ses cibles. Et sans prendre le temps d'attendre la fin de l'attaque, il fondit vers son agresseur, lui assénant un formidable coup de poing dans l'estomac.

Darkrai : Bleuaaargh!!

??????? : Je ne te laisserai pas tous nous détruire, ma chère soeur!

Darkrai : ... Gallame... Laisse moi passer, bon sang!

Gallame : Tu sais bien que je ne peux pas.

Darkrai : Même sous cette forme, je ne veux pas te combattre!! Laisse moi passer!

Gallame : Je ne souhaite pas te tuer non plus, Gardevoir. Mais je ne peux pas te laisser partir.

Darkrai : ... Bien, c'est toi qui voit, idiot que j'aime tant... Pour que je vive, tu vas devoir mourir...! Ah, et au fait...

Sans finir sa phrase, Darkrai ferma les yeux, tout en préparant dans ses mains un flux magique, paré à lancer n'importe quel assaut en un instant. Puis, souriant, elle ne dit qu'une chose, avant de fondre sur lui.

Darkrai : Gardevoir n'est plus, je suis Darkrai à présent!

Se mettant simplement en garde, Gallame n'eut aucun mal à esquiver le rayon gelé qui fondit sur lui. Grâce à sa force supérieure dans ses jambes, le pokémon combat se propulsa en l'air et une fois au dessus de sa cible, il envoya ses poings vers le sol, écrasant son adversaire sous la rafale.

Cette idée marcha à moitié, Darkrai ne put esquiver qu'en partie les coups portés, certains la frappèrent tout de même, au visage, aux jambes. Sous un hurlement de douleur l'ancienne Gardevoir constata avec impuissance une blessure grave au crâne, roussissant sa chevelure blanche.

N'ayant cependant pas dit son dernier mot, la possédée se retourna et envoya un redoutable rayon psychique qui frappa Gallame de plein fouet, l'éjectant lui aussi.

Darkrai : Tu vas voir...

Gallame : Je vais en finir...!

Décidés à achever le combat en un coup, Darkrai chargea son plus puissant Vibrobscur, tandis que Gallame fonçait sur sa soeur pour la frapper au close-combat.

???????? : Stop!!

Un autre pokémon s'interposa entre les deux frères et sœur. Se prenant les deux attaques, il vacilla mais survit quand même. La confusion de l'action tombée, tous reconnurent le sous-chef des Alpha.

Darkrai : Mangriff... Vas-tu m'obliger à te tuer?

Gallame : Mangriff, pousse toi, que je puisse finir ce que j'ai commencé!

Mangriff : Silence vous deux! Bordel, mais réveillez vous! Vous êtes frères et sœurs, vous vous aimez plus que tout! Pourquoi ce sang?

Gallame : Tu vois toi même qu'elle n'est plus Gardevoir! C'est un démon, je me dois de la tuer pour protéger les pokémon.

Darkrai : Ha! En plus, ça en ferait un de plus pour son palmarès, laisse moi rire!

Mangriff : Je croyais que tu voulais juste vivre libre, Darkrai? Alors dégages, et vis!

Gallame : Dé-- Tu ne dois pas permettre qu'elle parte, elle pourrait causer d'irréversibles dégâts!

Darkrai : Bla bla bla, je ne fais que me défendre et défendre ma liberté, depuis le début! Continuez à m'attaquer, je continuerai à vous tuer!

Gallame : ... Mangriff, es-tu conscient du risque que tu prends? Si elle se met à attaquer les autres pokémon, on aurait l'air fins...

Darkrai : Bon, puisque c'est ça que tu veux, voilà, je promet de ne faire de mal à personne qui ne nuit pas à ma liberté. Ca y est, c'est acceptable? Je peux vivre ma vie tranquillement maintenant?

Mangriff : Du moment que tu te tiens à ce que tu promets, nous n'avons pas de raisons de te chasser.

Gallame : ... Qu'il en soit ainsi, alors. J'espère que tu tiendras parole, grande sœur.

Souriant doucement, Mangriff regarda Darkrai examiner tout le monde une dernière fois. C'était peut-être une façon de dire adieu. Mais tous la regardèrent avec crainte ou mépris, seul son meilleur ami continuait à la regarder sans animosité. Cela ne l'affecta pas beaucoup, mais elle dut reconnaître que savoir que la mangouste croyait encore en elle lui faisait plutôt plaisir.

Puis, d'un autre claquement de doigts, elle disparut dans la nuit.

La fin fut vite expédiée, pardon... en même temps, j'aurai fait un final de 12 pages si j'avais mis tout ce que je voulais ^^'

J'espère que ça vous aura tout de même plu, chers lecteurs!!

L'épilogue pourrait arriver dans la soirée, concluant les aventures d'une Gardevoir maudite en mal refoulé de liberté.

Magowarrior Magowarrior
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:12:21

j'ai adoré cette histoire

tu as des talent d'écrivain en toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:43:59

Annonce : Arrivée de l'épilogue ce soir, parole du roi Indigo!

(Le up caché :hap: )

NePleurezPas NePleurezPas
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:41:30

Mon dieu l'image de Mega-Gardevoir et Darkrai. :coeur:

J'aime. J'adore. Je suis supra-fan. :bave:

NePleurezPas NePleurezPas
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 00:42:30

Et chromatique en plus. Je ne peux plus m'empêcher de baver. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:52:33

Epilogue : Vita enim audierimus

Mangriff courrait. A ses trousses, il y avait une vingtaine de démons, tous plutôt puissants. Son arrogance allait lui couter cher, cette fois. Trois ans après sa première mission du genre, le groupe "Alpha" avait reçu une nouvelle mission de rang "extrême". Tout bêtement, il avait pensé à un adversaire à sa hauteur, mais sûrement pas à une colonie de démons!

Zigzaguant entre diverses tirs de feu, sombres, le pokémon sabreur se demandait comment il allait faire. Mais à force de courir en forêt, il trébucha sur une racine. Effectuant presque un vol plané, Mangriff s'écrasa à plat ventre, sur le sol caillouteux. Lentement, les démons l'encerclèrent et le regardèrent avec une lueur... affamée dans le regard?

Mangriff : Bordel, je savais pourtant que j'étais plus de taille depuis ma blessure...

Démon : Il a l'air appétissant!

Démon : Oui, mangeons le!

??????? : Vous n'êtes pas autorisés à venir sur mon territoire, mourrez.

Mangriff écarquilla les yeux en entendant cette voix. Il le fit d'autant plus en voyant un pokémon noir apparaître soudain juste devant lui. Ne perdant pas de temps, le nouvel arrivant accumula de l'énergie maléfique dans sa main et l'envoya sur tous ses opposants sous la forme de lames ténébreuses. Aucun n'en réchappa.

Darkrai se tourna doucement vers son ami à terre. Constatant la plaie dans son ventre, elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser, main qu'il refusa poliment. S'appuyant sur sa nouvelle épée large, Mangriff se remit debout.

Darkrai : A l'époque, tu les aurait tous tranché comme je viens de faire, serais-tu en train de ramollir?

Mangriff : Désolé, j'ai pas encore tout à fait récupéré de ton départ.

Darkrai se contenta de hausser les épaules. Cette nuit là, elle avait porté une attaque si puissante dans le bras de son ami qu'il fut obligé de l'amputer pour éviter qu'il moisisse, contaminant tout son corps. Elle ne regrettait pas son geste, il avait même eu de la chance de ne pas en mourir, car tel était le but de l'assaut, de base.

Darkrai : Tu te serais pas interposé, on en serait pas là.

Mangriff : Et vous laisser vous entretuer, aussi... J'allais le dire! T'as fait des sacrifices pour vivre librement, j'en ai fait d'autres pour vivre la conscience libre. Chacun son truc, comme on dit.

Darkrai : Mouais, si tu veux. Sinon, tu t'en sors, à la tête de mon ancien groupe?

Mangriff : Si on veut. Ton frère vient nous aider de temps en temps. Ce fut dur pour tout le monde mais maintenant, on sait se passer de toi. Et toi, tu fais quoi?

Darkrai : Je recueille les pokémon Chromatique aux quatre coins du monde. J'en ai déjà trouvé une petite dizaine, et on voyage ensemble. Pas de règles, pas de contraintes. On vit comme on l'entend, tous.

Mangriff : T'as toujours pas perdu ton attention toute particulière à ceux comme toi.

Darkrai : Normal, je change pas radicalement en devenant Darkrai, je laisse juste libre cours à mes envies. J'ai envie d'être avec ceux comme moi. D'ailleurs, tu veux les voir, ou bien tu vas aller chercher ton salaire pour le travail que J'AI fait?

Mangriff : Hey! Je te signale que j'avais vaincu leur chef avant de me faire tracer!!

Un instant de flottement se déroula, comme il fut longtemps et tous deux finirent par rire. Mangriff tombait tout le temps à pieds joints dans le panneau, c'en était presque comique. Ils reprirent tous deux leur sérieux et restèrent silencieux un moment.

Mangriff : Tu as dit voyager avec tes geignards de couleur différente. Tu pars quand, du coup?

Darkrai : Bonne question, j'en ai aucune idée. Ca dépend du temps qu'on mettra à se lasser de cette forêt, j'imagine. Mais on va pas rester trop longtemps. Tes abrutis de suivants sont pas les seuls que j'ai du tuer parce qu'on voulait me débusquer.

Mangriff : Je vois. Suffirait qu'ils comprennent qu'il faut te laisser tranquille pour pas qu'ils meurent.

Darkrai : Un chasseur, c'est idiot, je suis pas mécontente d'avoir laissé tomber d'ailleurs.

Mangriff : Bon bah, je dois y aller, moi. Si on se revoit jamais, adieu, mon amie.

Darkrai : ... Ouais, adieu. Tâche de pas crever trop vite.

Et sans un mot de plus, Darkrai disparut dans l'ombre. Mangriff resta quelques secondes, un léger sourire aux lèvres. Il était content d'avoir revu l'ancienne Gardevoir dans ces conditions. Et s'il avait eu des doutes auparavant, il n'en avait plus.

Cette "possession" fut la meilleure chose qu'il arriva à sa meilleure amie. Maintenant, elle vivait.

Voilà, un petit épilogue pour conclure cette courte aventure. J'espère cependant qu'elle vous aura plus du début à la fin!!

Et je vous remercie, vous tous, d'avoir lu jusqu'au bout cette histoire. C'est ma première fanfic qui est autant suivie, ça fait quelque chose!

Et sur ce, bonne soirée!

Magowarrior Magowarrior
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:11:43

j'ai adoré cette histoire avec gardevoir qui devient darkai

Magowarrior Magowarrior
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:12:46

darkrai

déso du double post

NePleurezPas NePleurezPas
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:44:15

Bien que j'apprécie l'idée du lien entre Darkrai et Gardevoir, je préfère penser que le premier est né de l'autre. :hap:

Et ainsi enchaîner sur une suite à la fanfic, où la Gardevoir du passé se sépare de Darkrai. :hap:

Mais bon. :hap:

J'ai adoré en tout cas. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment