CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Pokémon version Arc-en-Ciel, T.1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 03:49:25

c pour quand la suite et je suis

Senjurama Senjurama
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 04:27:37

à suivre jaime bien

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 07:59:09

storm-2 :d) J'aime bien Lixy. Mais c'est surtout parce que c'est des Pokémons assez communs et facile à trouver...
Pour les fautes... Je dois t'avouer que j'ai un peu la flemme de relire encore une fois mes premiers chapitres. :hap: Mais de toute façon maintenant je fais plus attention et en plus j'ai un correcteur. :oui:
Merci pour vos commentaires. :)
Normalement la suite était à 20 heures, mais on est pas toujours libre quand on veux...

[2/2]

Quand Brown se réveilla, il trouva ses deux amis qui étaient déjà en train de prendre leur petit-déjeuner. Il les rejoignit, mangea avec eux et ils discutèrent de tous et de rien, Grey ne manquant pas de faire remarquer à son amis qu'il était vraiment un lève-tard. Quand ils eurent finis, Pauline leur proposa de commencer les combats, et ils allèrent donc dehors, sur la place.

- Alors, commença Pauline, je vais combattre Grey en premier, puis Brown, et à la fin vous vous combattrez tous les deux. Et une dernière chose, vous n'avez pas le droit d'utiliser plusieurs Giratinas sauf s'il y en a un qui a sa forme originelle et l'autre non, fit-elle le plus sérieusement du monde.

- D'accord!

- Dites...

- Quoi?

- Il n'y a rien qui vous interpelle?

- Heu... nan, pourquoi?

- Pffff! De vrais moutons! Sa dit oui sans même prendre la peine de savoir ce qu'on leurs propose. Je pourrais vous dire n'importe quoi, vous ne vous en rendriez même pas compte!

Et elle partie s'assoir sur un banc de l'autre coté de la place.

- Qu'est-ce qu'on a bien pu faire encore? Demanda Brown à Grey.

- Aucune idée! Tu sais, les filles sont parfois très difficiles à comprendre. Enfin, je te paris que dans cinq minutes elle aura finie de bouder, et on pourra commencer.

Cinq minutes plus tard, Pauline et Grey commencèrent leur combat, Brown se contenta de les regarder. Ils se débrouillaient tous les deux vraiment bien, trouvais-t-il, mais Pauline pris rapidement le dessus. Ses pokémons étaient légèrement mieux entraînés et surtout elle les utilisait beaucoup mieux. Elle essayait d'élaborer des stratégies, maîtrisait le rapport entre les types sur le bout des doigts. On aurait dis que cela faisait au moins un an qu'elle était dresseuse. Elle partait aussi avec un avantage: elle avait six pokémons dans son équipe, alors que les deux garçons n'en avaient que cinq. Grey finis par s'incliner, et la victoire revint donc à Pauline.

Brown commença donc son combat avec Pauline, après qu'elle ait soignée ses pokémons. Dès le départ il savait qu'il n'avait aucune chance, mais il ne se laissa pas démonter pour autant. Les deux dresseurs devaient, selon les règles officielles, lancer tous les deux en même temps leur premier pokémon, pour éviter que le dernier n'en choisisse exprès un qui ait l'avantage. Ils n’avaient pas non-plus le droit d'utiliser d'objets, sauf ceux portés par leur pokémons, s'ils en avaient.

- Noeunoeuf, (niveau 14), GO! S'écria Brown en lançant sa pokéball.

Pauline envoya au même moment son Racaillou (niveau 19). Mais voyant quel était désavantagée, elle l'échangea immédiatement contre son Goupix (niveau 18). Cependant, à peine le petit renard était apparu sur le terrain qu'il fut assaillit par l'attaque hypnose de Noeunoeuf. Ne pouvant résister, il s'endormir.

- Mon Goupix à beau être endormis, il a l'avantage du type, et il est mieux entraîné. Ton Noeunoeuf ne va pas faire long feu quand il va se réveiller.

Brown très concentré sur le combat, et écoutant à peine Pauline, commanda à son Noeunoeuf d'utiliser Vampigraine, les graine s'accrochèrent à Goupix et commencèrent à le drainer, Mais le renard était toujours endormi.

- Tu te débrouille pas si mal dit donc! Fit Pauline.

Elle voulue continuer malgré tous à utiliser son Goupix, mais il ne bougeait toujours pas, et Brown rappela son Noeunoeuf pour envoyer Lixy (niveau 18) à la place. Voyant que la situation lui échappait, Pauline rappela aussi son Goupix et envoya de nouveau son Racaillou.

- Lixy! Éclair!

Le petit pokémon concentra son énergie et envoya une forte décharge électrique au Racaillou... qui ne broncha pas le moins du monde.

- Brown enfin! Les pokémons de type sol sont immunisés contre les attaques électriques, et Racaillou est de type roche ET sol. C'est le genre de choses que l'on apprend en fin de première année, cela devrait faire un bout de temps que tu devrais le savoir. Enfin, tant pis pour toi. Racaillou, ampleur!

Le sol se mis à trembler au dessus du Lixy, qui fut secoué dans tous les sens. De plus son type électrique le désavantageait beaucoup.

- Tiens bon Lixy!

Quand la terre arrêta de trembler, le petit pokémon était toujours debout, mais il était sacrément amoché; encore un coup comme cela et il ne résisterait pas. Il pouvait encore l'échanger, mais ce serait une mauvaise idée, Lixy aurais sans doute beaucoup de mal à tenir, affaibli comme il était, s'il devait de nouveau l'envoyer plus tard. Et de plus cela laisserait le temps au Racaillou d'attaquer de nouveau. Il ne lui restait donc qu'une seule possibilité:

- Lixy, il faut que tu fonce sur le Racaillou pour essayer de lui faire un maximum de dégâts avec ton attaque morsure, donne tous ce que tu as! L'encouragea-t-il, même s'il savait que son pokémon ne résisterait pas longtemps.

Lixy avait compris. Il se concentra, puis se rua d'un seul coup sur Racaillou. Le pokémon roche avait beau avoir une défense solide, Lixy y mis toute son énergie, jusqu'à ce que le chat électrique se prennent une attaque jet de pierre qui l'assomma sur le coup.

- Tu as été génial! Dit Brown en remettant son Lixy dans sa pokéball.

Il s'en voulait d'avoir fait cette erreur stupide, qui avait complétement retournée la partie et qui avait mis son Lixy K.O. Malgré tout, il ne baissa pas les bras et envoya de nouveau son Noeunoeuf. Il n'avait pas remarqué le regard d'étonnement et d'admiration que Pauline lui avait fais durant un bref instant, sans le vouloir, au moment où son Lixy avait contre-attaqué, pas plus qu'il n'avait bien remarqué l'état du Racaillou après l'assaut: à peu près le même que celui de Lixy après l'attaque ampleur.

- Bon! On passe à la vitesse supérieure, dit Pauline, le sourire aux lèvres. Minidraco (niveau 21), à toi!

Bien évidemment, le petit dragon eu le droit à son attaque hypnose, mais cela ne sembla pas déranger particulièrement sa dresseuse.

- Minidraco possède la capacité spéciale mue, il devrait se réveiller rapidement.

Effectivement, à peine Noeunoeuf avait-il commencé à lancer une autre attaque au pokémon dragon, ce qui ne lui fit pas bien mal, qu'il mua et riposta avec son attaque souplesse.

A partir de là, le combat devint vite ingérable pour Brown. Ses pokémons tombaient les uns après les autres sous les coups du dragon-serpent qui semblait bien encaisser les attaques, lui. Finalement, il parvint à l'achever enfin grâce à un croc-de-mort habilement lancé de son Rattata, son dernier pokémon... ce qui ne servis pas à grand-chose car, épuisé comme il était après son combat, goupix eu juste à l'achever avec une petite vive-attaque, et il s'écroula lui aussi.

- Bon... ben... c'est moi qui ait gagnée, dit Pauline en souriant.

- Je vous l'avais dit que j'étais nul. J'ai galéré rien que pour te mettre KO un seul pokémon, je me suis fais littéralement écraser, répondit tristement Brown.

- Pff! Et c'est reparti! Tu ne voulais pas que je te laisse gagner non-plus? Écoutes, ce n'est pas pour me vanter, mais tu admettras que j'ai plutôt un bon niveau. Et puis j'ai battus Grey. Je suis d'accord, dit-elle en coupant Brown qui s'apprêtait à parler, j'ai quand même eu plus de mal pour lui. Mais tu as du potentiel, et je suis sur qu'en t'entraînant tu finiras par devenir un très bon dresseur.

- Tu dis ça pour me faire plaisir.

- Non! C'est juste une question d'habitude. Et puis, je dois t'avouer quelque chose. Tu semble tisser très facilement des liens avec tes pokémons. Tu arrive sans problèmes à te faire comprendre d'eux et ils ont confiance en toi, alors que tu ne les as que depuis quelques jours. C'est une qualité rare chez les dresseurs. Tu as vu ce que tu as fait avec ton Lixy tous-à l'heure? Il a suffit de quelques encouragements et il est parvenu à joliment amocher mon Racaillou alors qu'il était désavantagé.

- Ce n'est pas si compliqué de se faire comprendre de ses pokémons.

- Plus que tu ne le crois. Je suppose que tu as déjà entendus parler de Red Sureau*** et de Gold Shinigami. Ces deux dresseurs, qui étaient réputés pour être les deux meilleurs mondiaux il y a presque trente ans, et dont on a perdu la trace il y a une vingtaine d'années (on suppose qu’ils en avaient marre de leur célébrité ou tous simplement d'être dresseur) avaient un lien particulièrement étroit avec leurs pokémons. Ils pouvaient se faire comprendre d'eux pratiquement sans rien dire, c'était comme si ils communiquaient par pensée. Toi aussi tu semble être bon pour tisser des liens avec tes pokémons.

- Je ne suis pas télépathe!

- Laisse tomber!
______________________________

Durant l'après-midi, il fit aussi un combat contre Grey, mais là non-plus, il n'avait pas le niveau, et surtout il était démotivé. Il s'en tira quand même un peu mieux qu'avec Pauline. Ils passèrent le reste de la journée à visiter la ville. Il y avait beaucoup d'endroits intéressants, et ils en profitèrent aussi pour faire quelques achats en vue du prochain voyage.

Le lendemain, Brown décida de se rendre dans le bâtiment ou œuvrait l'association dont il avait entendu parler sur la route. Il n'eut pas trop de mal à trouver, des panneaux indiquaient la direction. Ce n'était pas un bâtiment très différent des autres, on pouvait juste remarquer le symbole de l'association (les lettres E.d.S stylisées sur fond bleu) sur la façade. Alors qu'il entrait dedans, l'homme qu'il avait vu et qui semblait être le chef du groupe qui avait sauvé les deux jeunes enfants passa au même moment. Il alla l'interpeller.
________________________________

Alors comme ça, ce jeune garçon faisait parti des personnes qui étaient là lors du sauvetage des deux petits enfants. Quelque chose en lui mettait mal à le mettait mal à l'aise. En le regardant, il lui rappelait quelque chose. Mais, ça n'avait sans doute rien à voir, il se faisait des idées. Mais tous de même ce jeune garçon le troublait.

- Tu voudrais en savoir plus sur notre association?

- Oui! Mais déjà, je me demande, pourquoi avoir choisis ce nom idiot?

- Trouve mieux toi, petit mal élevé! Tu voulais qu'on l'appelle comment, L'Équipe de la Morkitu Ki Kr4sh du Feu? Au moins, ce nom résume bien ce que l'on fait.

- Et alors, sa se passe comment?

- Nous faisons toutes sortes de choses pour aider les gens, ou nous servant notamment de nos pokémons. Nous sommes un peu comme ces personnes qui habitent dans des régions très éloignées et que l'on appelle Pokémon Ranger, même si la profession se fait de moins en moins. Il y a plusieurs « classe ». D'abord des personnes qui ont décidée de s'inscrire, et qui proposent leur aide de temps en temps, des chefs, comme moi, qui gèrent un groupe, des chefs supérieurs, qui sont chargés de diriger deux ou trois associations, car il y en a plusieurs dans le pays, et il doit même y avoir une ou deux personnes qui sont chargés de s'occuper de ces chefs supérieurs. Bien évidemment, on peut proposer son aide un peu quand on veut, la notion de chef est juste là pour que les actions soient bien dirigées.

- Mais ça doit coûter de l'argent tous ça, ou trouvez-vous les fond?

- Il y a la possibilité de faire des dons à l'association, de temps en temps on organise aussi des ventes spéciales, comme la plupart des organisations comme nous. Mais la plus grosse partis nous viens du fondateur de l'association, qui est très riche, mais qui a préféré rester anonyme.

- Et comment fais-t-on pour s'inscrire?

- Tu peux passer à la réception, ils t’indiqueront une salle où tu peux le faire. Ils demandent les motivations de la personne, quelques questions sur eux en générale, vérifient que vous êtes bien dresseurs. Ce n'est pas très compliqué. Mais tu me semble jeune et tu doit être en plein voyage initiatique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'accepter maintenant. Je peux par contre te laisser une carte de visite si tu veux, et on pourrait voir ça quand tu auras fini ton voyage, quand dis-tu?

Brown pris la carte, remercia l'homme et retourna voir ses amis.

L'homme ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce jeune garçon. Il ne comprenait pas très bien pourquoi, mais celui-ci le mettait vraiment très mal à l'aise. Il retourna dans son bureau, songeur.

  • Non, ceci n'est pas une pub cachée pour les tentes Quechua. :hap:
    • Dans mon histoire, la valeur de l'argent est la même que dans le jeu. 300 pokédollards correspond donc au prix d'une potion, ce qui n'est pas très cher.
      • Avec ces nom de famille, je voulais faire un clin d'oeil à deux fics que j'ai beaucoup aimé (et de plus cela me faisait déjà des noms, pas besoin d'en chercher d'autres :gni: ). Le nom « shinigami » viens de « Une autre chance » de Sushiclub. Apparemment ce terme est aussi employé dans les mangas mais je n'y connais presque rien alors...

Quand au nom de Red, au départ, j'avais choisis Ikikaeru. Je voulais prendre le même nom que dans Kanto's story de Nivarea mais il n'en avait pas encore mis. J'ai donc cherché quelque chose dans le même univers que « Shinigami » en allant sur des sites de traduction japonaise. Vu que ce nom était assez imprononçable et que Nivarea a entretemps mis le nom de famille de Red dans sa fic, ce sera donc Sureau.

L’équipe de Brown :

Rattata N°19
Noeunoeuf N°14
Lixy N°18
Caninos N°16
Etourmi N°17

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 08:03:41

Tenez, la carte d'Alaubia que j'ai dessinée il y a quelques temps : http://www.hapshack.com/images/wflU4.jpg

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 08:34:38

oh yes une suite je lis sa direct et GG pour la carte

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 14:04:17

Et l'échelle c'est pas 1/500 000 mais 1/5 000 000 normalement. :( J'ai fait une erreur... :(

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 16:16:44

Ah oui, et les astérisque que j'avais mis quand je postais tout d'un coup perde de leur sens maintenant que j'ai découpé en deux parties... Surtout qu'avec le recul je ne les trouves plus très utiles... :(

Bon, tant pis ! :pf:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 19:56:09

CHAPITRE IV

LA TEAM DELTA

Le trio se mit d’accord pour repartir le lendemain, soit trois jours après l’arrivée de Brown. Ils avaient donc toute l’après-midi pour flâner et voir les recoins de la ville qu’ils n’avaient pas encore vus.

Grey décida d’aller faire un tour de la ville en galopa. C’était une activité proposée aux touristes et qui remportaient pas mal de succès. Les galopas sont des pokémons qui, en plus de pouvoir monter facilement à 150 kilomètres à l’heure, (et même jusqu'à 240 pour les meilleurs Galopa de course) peuvent parfaitement maîtriser les flammes sur leur corps. Les galopas bien dressés ne faisaient donc jamais de flammes à l’endroit ou était assis leur cavalier. Sans les flammes, ces chevaux ardents avaient une peau à environ 45°; chaud mais supportable. Par précaution, ils étaient quand même équipés de selles résistantes à la chaleur, faites à peu près dans la même matière que les gants de cuisine.

Pauline, elle, décida de faire un tour à la bibliothèque de la ville. Dans la région d’Alaubia, une même carte de bibliothèque était valable partout. Cependant, les utilisateurs devaient quand même rendre leurs livres dans la bibliothèque où ils les avaient empruntés.

Quand à Brown… il se rabattit sur une salle d’arcade.

« Qu’est ce que c’est que ça « Super Antonio Brosse » ? Un jeu vidéo avec un plombier orange moustachu qui saute sur des carapuces de toutes les couleurs pour les faires sortir de leur carapace ?!, se dit Brown, effaré. Pff ! Aucun avenir ! On trouve parfois des perles dans ces salles d’arcades franchement ! »

Il se dirigea plutôt vers des jeux de sport automobile.

Brown retourna à l’hôtel alors que le soleil se couchait. Il en profita pour regarder autour de lui : un kiosque à journaux fermait. Ils avaient mis une affiche de la couverture du « Verdion hebdo » de la semaine. On voyait s’étaler, en grosses lettres : « INSOLITE ! IL SE SERVAIT DE SON METAMORPH POUR REALISER SES DÉSIRS LES PLUS INAVOUABLES ». Sur la couverture, on voyait un homme, les yeux déments, qui refusait de lâcher un masque d’ours alors que des hommes en blanc tentaient de le maîtriser.

Quand il arriva, Grey était déjà là, en train de regarder un film sur l’ordinateur portable qu’il avait emmené avec lui. Pauline ne tarda pas à arriver elle aussi. Ils dînèrent tous les trois au restaurant de l’hôtel.

À Alaubia, et il en allait ainsi pour la plupart des régions du monde, la consommation de viande et de poisson était assez particulière. C’était un domaine qui avait posé pas mal de problèmes. Certain pokémons étaient consommés : des marcacrins, des laporeilles, quelques pokémons oiseaux de plusieurs espèce, quoique plus rarement comme des étourmi, des roucools voir des nirondelles… Certaines personnes consommaient même du poichigeon à Unys. Les ecremeuhs et les tauros se mangeaient aussi, mais pour eux, ils y avaient un grand respect : seuls ceux en fin de vie ou victimes d’un accident étaient envoyés dans des boucheries.

Pour les poissons, il y avait pas mal de variétés qui étaient mangés : le rémoraid, l’écayon, le barloche, le poissirène... Le magicarpe n’était pas mangé, tous simplement parce qu’il n’était composé pratiquement que d’arêtes. Certaines personnes avaient déjà essayés de vendre du barpeau, mais il avait non seulement un aspect qui faisait que peu de monde avait envie de le manger, surtout dans une assiette, mais en plus il était réellement très mauvais. Enfin, il était si rare qu’il était impossible d’en trouver à moins de 13 000 pokédollards le kilo. Quand des écologistes s’étaient mis de la partie en protestant que le barpeau était une espèce en voit de disparition qu’il fallait absolument protéger, les derniers quittèrent les étales des poissonneries.

Il y avait des règles très strictes : Aucun pokémon évolué ne pouvait être consommés. Il y avait aussi toute une liste de pokémons non-évolués mais qui ne devaient quand même pas êtres mangés, Parce qu’ils étaient trop rares et donc menacés, comme le barpeau, mais aussi pour d’autres parce qu’on les jugeait trop intelligent où trop « évolués » sur le plan du développement, comme le capumain. Une personne ayant tué et/ou mangé un alakazam encourait une peine presque aussi lourde qu’une personne ayant tué (voir même mangé, il y a des fous !) un humain.

Aucun pokémon plante n’était consommé, pour la simple et bonne raisons qu’ils étaient pratiquement tous toxiques. Mais il y avait des fruits et des légumes à profusions à Alaubia, et de vastes champs dans la partie Ouest.

Enfin, il y avait quand même quelques espèces d’animaux à Alaubia, mais en moins grand nombre que de pokémons. Les poules et les coqs étaient ceux qui avaient le plus de succès auprès des Alaubiens.

Après le repas, Brown, Grey et Pauline montèrent dans leurs chambres. Il y en avait une pour les deux garçons et une pour Pauline, Mais comme il n’était que 21H40, le trio discuta un peu dans celle des garçons.

Pauline avait ramené un livre de la bibliothèque. Elle le leur montra. Il portait le titre « le D10 de nos jours ». Ce genre de livres connaissait souvent de nouvelles éditions tous les cinq ou six ans, un peu comme les dictionnaires. Il traitait des dix meilleurs dresseurs à l’heure actuelle, ainsi que leur rôle, car les membres du top 10 avaient souvent des postes importants dans la société. Ils avaient d’ailleurs souvent réglés des problèmes inquiétants, comme des groupes essayant de marcher sur les traces des Teams rocket, Galaxie etc.

- Vous devriez y jeter un coup d’œil, dit-elle aux deux garçons, je suis sur que ça vous intéressera.

- Je te rappelle que l’on est sensés être, en quelque sorte, en vacance. S’énerva Grey.

- Beurk ! Sa sent la littérature ! fit Brown, écœuré.

- Vous ne devez pas lire souvent autre chose que des bandes dessinées, soupira Pauline. Lisez aux moins ces deux pages, ça ne peux pas vous faire de mal ! Et puis c’est la base si vous souhaitez vraiment devenir des dresseurs dignes de ce nom.

- Moi, tu sais… commença Brown.

- Mais POURQUOI j’ai sorti cet argument ? se désespéra Pauline.

- C’est bon, on va regarder.

Sur ces pages, il y avait un récapitulatif des dix membres du D10 (D pour dresseurs).

• Résumé des membres du D10 •

N°1 mondial : Adrien Vogin, 67 ans.

Cet homme, doyen du D10, s’est brusquement fais connaître il y a une quinzaine d’année. De taille moyenne, on devine quelques cheveux bruns parmi ses cheveux blancs. Ses yeux son marrons. Alors qu’il était dans l’anonymat, il est brusquement sorti de l’ombre et a, en moins d’un an, gravis tous les échelons en matière de dressage de pokémons. On n’a jamais connu à ce jours quelqu’un arriver à la tête de tous les dresseurs en si peu de temps. Il est actuellement le maître incontesté de la ligue de Kanto/Jotho, la plus puissante au monde. La plupart des personnes ayant connu le légendaire Red Sureau qui, il y a une bonne vingtaine d’années, était reconnu comme le meilleur dresseur ayant jamais existé, (on prétend même qu’il aurait défié et vaincu Arceus, le créateur de l’univers, mais c’est plus une légende qu’un fait avéré, l’existence même d’Arceus n’a pas été prouvée) sont d’accord pour dire que Adrien Vogin attint sont niveau, voir même le dépasse. Son Rinastock shiney est pratiquement devenu une légende. Il n’a jamais dit grand-chose sur sa vie. Comme il le dit lui-même : « Ma vie avant que je me fasse connaître était des plus banales. Il se trouve que je vis avec mes pokémons depuis mon enfance et que j’ai tardivement découvert mes talents de dresseur »

N°2 mondial : N, 38 ans.

On ne l’a jamais appelé autrement que par ce nom. Il était un des membres les plus importants de la team Plasma qui a menacée la région d’Unys il y a maintenant 20 ans. Il a eu une enfance très mystérieuse (à croire que c’est une tradition chez les meilleurs dresseurs mondiaux) en son sein. Il ne se sépare jamais de son porte-clés rubik’s cube, qui est une sorte de porte bonheur pour lui. Quand il a réalisé que durant toute sa vie il avait été manipulé par l’odieux Gethis, qui ne cherchait que son intérêt personnel, il a eu une prise de conscience et a brusquement changé de camp. C’est sans doute le dresseur qui respecte le plus les pokémons et qui a le lien le plus fort avec les siens. Il a relâché le pokémon légendaire qui l’avait permis de vaincre le maitre de la ligue pokémon d’Unys, Goyah. Il est actuellement maître de cette même ligue, après avoir ré-arraché son titre à sa « rivale », White.

N°3 mondial : Koner, 64 ans.

Cet homme souriant et de grande taille avait des cheveux blond comme les blés avant qu’ils ne blanchissent et laissent place a une calvitie sur le sommet de sa tête. Ses yeux sont bleus. Il est l’un des seuls membres du D10 qui n’ait jamais obtenu le panthéon des dresseurs ; non par incapacité (il en aurait sans aucun problème été capable), mais simplement parce que le titre ne l’intéressait pas et qu’il préférait être seulement le meneur de zone de la fameuse tour de combat qui cartonne encore à l’heure actuelle, pour s’y consacrer totalement. Il est reconnu aussi pour être le seul homme vivant à posséder trois pokémons légendaires, dont deux totalement uniques : Regigigas et Cresselia (pour les uniques), et enfin Heatran (dont le nombre doit se compter sur les doigts de la main). Son fils suit les traces de son père et est aussi un excellent dresseur (voir plus bas).

N°4 mondial : Platin, 34 ans.

C’est le Benjamin du D10 avec Diamant, son rival, qui est né le même jour que lui. Pratiquement tous le monde est au courant de ce qu’il a fait pour la région de Shinno en éliminant la menace de la team Galaxie et de sa légendaire rencontre avec Giratina dans le monde Distorsion. Il est aussi le premier à avoir répertorié tous les pokémons de sa région pour le professeur Sorbier. Depuis, il n’a rien fait d’autre qui mérite de rester dans les mémoires. Il a juste éliminée quelques menaces de groupe de malfaiteurs avec l’aide de certains autres membres du D10. Il n’y a pas eu de réelle situation de crise depuis les agissements de la team Plasma. Il est toujours le maître de la ligue de Shinno, et ce depuis vingt-trois ans.

N°5 mondial : Cynthia, 51 ans.

C’est la meilleure dresseuse au monde. Elle était là et a guidée Platin lorsque celui-ci s’est avancé dans le monde Distortion à la recherche de Giratina. Blonde, elle a toujours un look légèrement gothique et ne se sépare presque jamais de ses cache-oreilles noirs. Elle est l’ex-maîtresse de la ligue pokémon de Shinno, et fais maintenant partis du conseil 4. Son pokémon préféré est son carchacrok, qui est particulièrement redouté par ses adversaires. Récemment, il lui arrive de quitter plusieurs jours de suite son poste sans donner de ses nouvelles. Elle dit vouloir un peut souffler et consacrer du temps à d’autres choses.

N°6 mondial : Blue Chen, 42 ans.

Il est le petit-fils du célèbre professeur Chen, actuellement décédé. Son grand père avec été dans sa jeunesse le maître de la ligue de Jotho /Kanto durant quelques temps. C’est aussi l’inventeur du pokédex. Blue, actuellement, en plus d’être membre du conseil 4 de cette même ligue, poursuit aussi les recherches de son grand-père. Il était le rival officiel de Red Sureau, que tout le monde connaît à ce jour. C’est d’ailleurs ce rival qui lui a fait revoir sa façon de dresser ses pokémons et lui a permis d’en tirer le meilleur. À noter aussi qu’il détient le record du monde du temps le plus court en tant que maître de la ligue pokémon : il s’est déroulé dix minutes et quarante-cinq secondes entre le moment ou Blue a posé ses pokémons sur la machine spéciale des maîtres et le moment où ça a été le tour de Red.

N°7 mondial : Silver, 39 ans.

Cet homme, roux, était le rival officiel de Gold Shinigami, l’ex numéro 2 mondial. Délinquant dans sa jeunesse, ses rencontres avec son rival lui on permit peu à peu de prendre conscience de ses erreurs et de se racheter une conduite. N’ayant pas réussi à devenir maître de la ligue pokémon à Jotho, il a tenté sa chance à Hoenn et est actuellement maître de la ligue pokémon de cette région. Il a toujours catégoriquement refusé de parler de sa jeunesse.

N°8 mondial : White, 35 ans.

Cette femme, aux cheveux châtains, a contrée les plans de la team Plasma à Unys. Il s’est avéré que Ghétis avait essayé de tromper son monde en disant qu’il faisait cela pour la libération des pokémons, alors que ses ambitions n’était que personnelles. La plupart des membres de la team Plasma étaient pleins de bonnes intentions. N a finalement réussi à avoir sa revanche sur elle et lui a pris la place de maître de la ligue d’Unys.

N°9 mondial : Diamant, 34 ans.

Cet homme blond comme était son père, Koner, était hyperactif dans sa jeunesse et est le rival officiel de Platin. Il est le seul membre du D10 avec son père à ne jamais avoir eu le Panthéon. Il a participé avec son rival à compléter le pokédex de Shinno et l’a aider lors de sa confrontation avec les chefs de la team Galaxie au cœur des colonnes Lances, au centre du mont Courronné. Finalement, il a décidé lui aussi de faire parti de la tour de combat de Shinno qui possède maintenant deux meneurs de zone. Il continu aussi à aider le professeur Sorbier dans ses recherches.

N°10 mondial : Pierre rochard, 63 ans.

Il était, il y maintenant plus de vingt ans, le maître de Hoenn. C’est un grand collectionneur de pierre. C’est lui qui a guidé Ruby quand il a dû contrecarrer les plans des teams Aqua et Magma, qui était de l’avis de tous les plans les plus stupides et irresponsables que des criminels et jamais tentés de faire. Il a décidé de quitter la ligue et de partir en voyage un peu partout pour découvrir le monde et augmenter son niveau.

À coté de chaque personnalité, il y avait une photo d’elle.

- J’avais déjà entendu parler de certains, remarqua Brown.

- C’est que tous n’est pas encore perdu, répondit Pauline.

- Sa me touche droit au cœur.

Ce soir là, Brown et Grey s’endormirent un peu moins bêtes que la veille.

___________________

storm-2 storm-2
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:29:14

C'est pas plutot le chapitre 3

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 20:33:48

Oui j'ai juste oublié le "FIN DU CHAPITRE 3". :(

Enfin j'ai mis [2/2], donc on pouvait deviner. :oui:

storm-2 storm-2
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 20:47:11

Okéoké sinon j'ai mal compris le système des arènes, il doit visiter toute la région puis enfin il pourra se battre contre les champions, c'est ça ?

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 20:48:29

tres belle suite c'érait un episode assez tranquille pour quand la suite

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 21:15:05

K-MiiiK4Z-62 :d) À l'origine, les chapitres n'étaient pas prévus pour êtres coupés comme ça, du coup l'action peut être assez inégale. :ok:

storm-2 :d) Il doit d'abord finir son voyage initiatique, c'est à dire passer par toutes les villes qui possèdent des arènes. Quand c'est fait et qu'il a validé son voyage, il peux choisir de passer un examen difficile qui lui permettra, s'il le réussi, de pouvoir TENTER les arènes.
Et parvenir à attendre le champion en traversant les obstacles et les dresseurs est déjà un bel exploit en soit. En gros, il y a peux de monde qui peux se permettre de se frotter aux champions. :ok:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 janvier 2013 à 21:17:08

Bon, et là pour le coup j'ai oublié le [1/3]. :honte:

À partir du chapitre VII que je suis en train d'écrire, ce sera plus simple. :oui:

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 00:13:03

tu poste la suite demain ou dans la nuit ??

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 00:22:09

Demain. :oui:

Histoire qu'il n'y ai pas trop de personnes qui lâchent en route et que j'ai au moins le temps de finir le chapitre 7.

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 00:26:14

ok car j adore lire des fic et la tienne et super comme quelque une autre de se forum

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 00:34:25

Merci. :)

Je prévois de commencer à donner des éléments intéressants dans le déroulement de l'intrigue au chapitre 9. J'ai d'autres trucs à caser avant... Mais les chapitres devraient êtres plus cours que mes derniers.

K-MiiiK4Z-62 K-MiiiK4Z-62
MP
Niveau 8
19 janvier 2013 à 00:43:35

et tu a deja ecrit 7 chapitre tu compte en faire cbm ??

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
19 janvier 2013 à 01:05:17

6 chapitres. En fait je commence juste le 7 (honte à moi! :hap: ) Je ne résonne pas tellement en chapitres, qui sont vachement variables pour l'instant, même si j'espère me stabiliser autour de 15 pages que je posterais donc en 3 parties.

Je vois plutôt ça comme ça :
Tome 1 : 300 pages. Déjà 108 d'écrites.
Tome 2 : À peut-près pareil, 300 pages.
Tome 3 : Il devrait être un peu plus gros, 400 pages.

Le résultat pourrait un peu s'écarter de ces chiffres, mais ça a peu de chances d'être réellement en dessous. Je sais déjà comment se délimiterons ces tomes, ainsi que les éléments majeurs qu'il y aura dedans, même s'il y a encore pleins d'éléments sur lesquels je ne suis pas fixé. Je aussi pratiquement fixé sur les titres.
Oui je sais, je suis ambitieux. :hap: Je me demande s'il y a déjà des personnes qui ont menées à bout une fanfic de cette taille... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment