CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prepa] Fic Interactive

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:05:06

Merci :o))

reeslort
reeslort
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:06:21
  • avant que
  • :noel:

De rien :-)

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:13:04

Up :p)

HapSpark
HapSpark
Niveau 9
18 juillet 2014 à 01:11:38

Petit changement d'idée,s'il n'est pas trop tard,j'aimerais bien que mon personnage,s'il est choisi,possède une Dracaufite Y au lieu d'une Dracaufite X.Merci à toi :-)))

Vaiyat
Vaiyat
Niveau 4
18 juillet 2014 à 18:51:28

Salutation :) J'ai tout lu et je trouve ton idée et l'histoire pas mal du tout. Même si je pensais, ça aurait été marrant que les altercations entre les divers personnages soit faites en vrais combat avec des mini-team genre 3 Pokemons et le Pokémon signature en dernier comme les rivaux :-))) Cela aurait permis plus d’interactions de notre part :oui:
Mais c'est cool :) et si c'est encore possible j'aimerais soumettre un personnage :ange:

IamAPhoque
IamAPhoque
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:34:51

Le truc c'est que les Pokémons sont tous mobilisés sur le front, donc 1 Pokémon par soldat :)

Eh puis, les combat Pokémon vs Pokémon se feront probablement, vu que dans le monde Distorsion, c'est rare de trouver un magasin de munitions :hap:

Vaiyat
Vaiyat
Niveau 4
18 juillet 2014 à 20:28:52

Ah oui du coup je comprend :)
Je trouve ça classe comme idée !
du coup je peux en soumettre un ?
j'ai tenté de le faire collé à votre
intro :)

Vaiyat
Vaiyat
Niveau 4
18 juillet 2014 à 21:13:33

Je me suis donc inspiré de tes événements historiques pour la création de mon personnage.
Si cela t'aide à trouver des idées.

Nom : Wayate
Surnom : Death Scythe
Pokemon Signature : Absol (Black)

Vie : (Il y à 3 ans)
- Originaire de Jotho, Wayate vivait avec sont père dans une
modeste habitation au bords du Lac Colère.
Sont paternel qui était chercheur de base sur les pierres et cristaux qui
influencent les Pokemon, trouvas un jour une pierre bleu ciel
aux reflets bleu marine dans le Lac.
Le père de Wayate avait une connaissance au Mont Couronné qui
Lui avait fait par d'une pierre similaire dans ces recherches.
Ils entreprirent donc le voyage vers cette Montagne Lointaine.
Ce qu'ils ignoraient c'est que leur nation, Jotho
avait ordonné l'attaque de Sinnoh...
Dès Leur arrivés sur la Montagne, une présence ce fit sentir
et à plusieurs reprises ils vis qu'au loin, Qu'un jeune Absol sauvage les suivaient.

-D'un coup Wayate et son père n’eurent pas le temps de comprendre ce qu'il ce passait, Un gigantesque flot d’énergie apparu au dessus de Sinnoh et menaça de s'écraser sur le territoire, à ce moment Palkia
creva le ciel et avala la Bombe dans une faille Spatio temporelle...
...Et la recrachât sur le Mont Couronné car il ne pu la contenir !
au moment ou Wayate et son père allaient se faire irradier par le flot d’énergie, Le jeune Absol qui les suivait sorti de nulle par et utilisa un Reflet Magik qui créa une barrière devant Wayate uniquement,
n'étant pas assé puissant pour défendre le père et le fils...
La poche de son père s'illumina, L'Absol Méga-évolua, transformant son Reflet Magik en
Mirroir Magik...
Hélas c'était trop tard. Le père de Wayate mourru suite à ces blessures.

-L'Absol qui avait sauver Wayate avait pris une couleur noire suite aux cendres radioactives
auxquelles il avait été exposé...
Aujourd'hui Wayate à survécu, et ne pense plus qu'a une chose, retrouver et tuer
tout les dirigeants de jotho ou leurs alliés qui on ordonné l'attaque qui fini par à tuer son père.
Giovanni, Lysandre, les trois Leaders possédants les pigeons élémentaires entre autres.
Errant avec l'Absol qui est devenu son partenaire, et attendant sa vengeance, il voyage en aidant les victimes de la guerre qu'il trouve sur sont chemin.

theo11top
theo11top
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:55:37

voici un piafeux :oui:

Nom : Armando (sa fait bien méchant ça :noel: )
Surnom : Armando
Pokemon Signature : Artikodin
Vie : Armando est le père de Blue,soit disant mort au combat,c'était faux.Il fut bien parti a la guerre comme prévu,mais lors de la bataille,lui et sa troupe se sont faits prendre en tenaille,toute la troupe est morte,sauf lui.Il réussi a survivre car il avait promit de se rendre,et c'est ce qu'il fait....ou presque... sur le chemin du retour accompagné des ennemis et donc prisonnier,il profita d'un moment d'innatention de ses adversaires pour tous les tuer.Mais il avait été convaincu par les "beaux discours" des membres du JKH et donc il choisit de se rendre lui même a la basse de Ghiovanni.Il lui expliqua qu'il était du SKU,mais qu'il voulait trahir les siens et rejoindre les rangs du JKH.Il lui avoua aussi qu'il avait massacré une bonne partie de l'armée du JKH qui était sur le champ de bataille.Ghiovanni lui passa tous ses méfaits,et l'accepta dans ses rangs.Mais tout au fon de lui,Ghiovanni n'avait pas confiance en cet homme,aucune... il décida donc de lui confier une mission suicidaire,prendre possession du légendaire Artikodin,et Armando s'executa.Il était en parfaite symbiose avec le piaf, et continue a servir l'amée du JKH.

Voila :o))

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:58:07

Merci a vous deux :)

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
20 juillet 2014 à 03:59:21

Il reste encore une place ? :p)

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:00:48

Il en restera toujours tant que la fic continuera :p)

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:08:22

Okok merci :p)

Nom : Emeric
Surnom : Touch
Pokémon signature : Simiabraz puis Giratina
Vie :

Touch étant jeune eu un rêve qui était... Irréalisable. La capture de Giratina Origins.

Ce Pokémon était une divinité. Il devait le capturer, même si il devait se battre à mort.
La guerre facilitait l'accès à giratina. Des personnes inconscientes qui ouvraient le portail pour giratina. Il se disait qu'il devait juste les éliminer et capturer Giratina.

Mais trois autres pokémons embêtait Touch, les trois cré's. Ils protégeaient l'accès. Sois il devait les supprimer ou les capturer.

A lui de choisir.

PFUDOR
PFUDOR
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:15:12

Bon je fais le deuxième piafeux :noel:

Nom : Hvedrung

Surnom : Le Piafeux :noel:

Pokemon Signature : Sulfura

Vie : Hvedrung n'était qu'un enfant lorsqu'il vit ses parents mourir de froid... En effet, les régions nordiques sont froides et les ressources s'y font rare. La région dont Hvedrung est originaire est devenu un champ de bataille. La nourriture se faisait rare et le froid était si intense qu'il n'y avait pas besoin de congeler la viande pour la garder fraîche. Après le décès de ses parents, Hvedrung du s’accrocher pour pouvoir réussir à survivre. Sa terre natale était dévastée, et la seule présence qui demeurait encore là bas était le souffle gelé des âmes en peines. Hvedrung se mit en route, pendant des jours et des nuits, mangeant ce qu'il pouvait trouver dans le seul but de trouver un endroit où il puisse se réchauffer. Alors que Hvedrung avait finalement renoncé à la vie et que tremblant de froid, il s'apprêtait enfin à dire adieu à ce monde, il sentit alors une profonde chaleur réchauffer son coeur... Devant lui se tenait Sulfura, l'oiseau légendaire de feu, l'indomptable maître des flammes. Hvedrung se dit alors que cette apparition devait être une illusion, ou bien que celui-ci venait tel un vautour se nourrir de sa carcasse. Mais Sulfura semblait enfin avoir trouvé celui qu'il cherchait. Sulfura saisit l'enfant apeuré entre ses serres et le réchauffa de ses flammes jadis brûlantes qui ne semblait n'avoir aucune influence sur Hvedrung. Sulfura l'emmena très loin de sa région natale mais il dut alors quitter Hvedrung car il ne pouvait rester trop longtemps au même endroit.

Une quinzaine d'année plus tard, Sulfura se représenta devant celui qu'il avait choisi comme maître. Et si celui-ci se fit une joie d’accueillir à nouveau l'oiseau divin qui lui avait sauver sa vie, il avait subi d'atroces traumatismes.

Sa crainte du froid de sa région natale et l'arrivée majestueuse de Sulfura avait fait naître en lui une passion incommensurable pour les flammes. Ayant vu la cruauté dont ce monde était capable, Hvedrung se jura qu'il ne ferait plus jamais preuve de faiblesse et qu'il devait être aussi cruel que les actions qu'il vit sur le champ de bataille. Depuis Hvedrung se fait un plaisir de faire brûler ses ennemis, qu'ils soient morts ou vivant afin de purifier leurs âmes impures .

"J'ai vu de quoi ce monde était capable, ils ont voulu me montrer la cruauté à son apogée, ils ne pensaient pas que je pourrais être pire..."

---------

J'espère que le phoque prendra le temps de lire cette fiche vu que j'ai eu du mal à l'élaborer :noel:

PFUDOR
PFUDOR
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:17:54

J'ai raccourci car ça risquait d'être plus long que la fic, et que je trouvais plus les mots :noel:

theo11top
theo11top
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:18:42

PFUDOR t'as fais appel a une de tes nombreuses personnalités pour faire cette fiche? :rire:

PFUDOR
PFUDOR
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:18:59

Possible theo :noel:

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:20:02

Touch :d)

Désolé , mais ça va a l'encontre de l'histoire , il faut faire un autre sans giratina et simiabraz ^^

PFUDOR
PFUDOR
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:20:51

Volca, tu me diras si le background va :noel:

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
20 juillet 2014 à 04:28:55

Rofl tu veux un pavé ? :noel:

La vidéo du moment