Bon je fais le deuxième piafeux
Nom : Hvedrung
Surnom : Le Piafeux
Pokemon Signature : Sulfura
Vie : Hvedrung n'était qu'un enfant lorsqu'il vit ses parents mourir de froid... En effet, les régions nordiques sont froides et les ressources s'y font rare. La région dont Hvedrung est originaire est devenu un champ de bataille. La nourriture se faisait rare et le froid était si intense qu'il n'y avait pas besoin de congeler la viande pour la garder fraîche. Après le décès de ses parents, Hvedrung du s’accrocher pour pouvoir réussir à survivre. Sa terre natale était dévastée, et la seule présence qui demeurait encore là bas était le souffle gelé des âmes en peines. Hvedrung se mit en route, pendant des jours et des nuits, mangeant ce qu'il pouvait trouver dans le seul but de trouver un endroit où il puisse se réchauffer. Alors que Hvedrung avait finalement renoncé à la vie et que tremblant de froid, il s'apprêtait enfin à dire adieu à ce monde, il sentit alors une profonde chaleur réchauffer son coeur... Devant lui se tenait Sulfura, l'oiseau légendaire de feu, l'indomptable maître des flammes. Hvedrung se dit alors que cette apparition devait être une illusion, ou bien que celui-ci venait tel un vautour se nourrir de sa carcasse. Mais Sulfura semblait enfin avoir trouvé celui qu'il cherchait. Sulfura saisit l'enfant apeuré entre ses serres et le réchauffa de ses flammes jadis brûlantes qui ne semblait n'avoir aucune influence sur Hvedrung. Sulfura l'emmena très loin de sa région natale mais il dut alors quitter Hvedrung car il ne pouvait rester trop longtemps au même endroit.
Une quinzaine d'année plus tard, Sulfura se représenta devant celui qu'il avait choisi comme maître. Et si celui-ci se fit une joie d’accueillir à nouveau l'oiseau divin qui lui avait sauver sa vie, il avait subi d'atroces traumatismes.
Sa crainte du froid de sa région natale et l'arrivée majestueuse de Sulfura avait fait naître en lui une passion incommensurable pour les flammes. Ayant vu la cruauté dont ce monde était capable, Hvedrung se jura qu'il ne ferait plus jamais preuve de faiblesse et qu'il devait être aussi cruel que les actions qu'il vit sur le champ de bataille. Depuis Hvedrung se fait un plaisir de faire brûler ses ennemis, qu'ils soient morts ou vivant afin de purifier leurs âmes impures .
"J'ai vu de quoi ce monde était capable, ils ont voulu me montrer la cruauté à son apogée, ils ne pensaient pas que je pourrais être pire..."
---------
J'espère que le phoque prendra le temps de lire cette fiche vu que j'ai eu du mal à l'élaborer