CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prepa] Fic Interactive

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:00:04

tu verra dans l'intro :ok:

HapSpark
HapSpark
Niveau 9
17 juillet 2014 à 06:02:07

Tu la poste ici ou tu fais un nouveau topic?

Phanpy-Noire
Phanpy-Noire
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:02:47

Nouveau topic je pense, les candidatures polluerons ^^

HapSpark
HapSpark
Niveau 9
17 juillet 2014 à 06:09:38

Ouais surtout qu'il est écrit [Prépa] donc je pense aussi

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:14:18

Bon, je sais que c'est sûrement pas un projet pour la création d'une fiction sérieuse... Mais y a un nombre monstrueux de faute d'orthographe, de conjugaison et de grammaire dans ta synopsis.

Ensuite pour ce qui est d'une synopsis... En general on la construit quand on est un minimum avancé dans le sujet mais comme ça a été bossé, ça veut sûrement dire que le scenario est déjà avancé avant même la création du sujet, je sais pas si je me trompe. (sauf si le topic a été crée à la va-vite)

Après je suis conscient que c'est une fic interactive donc rien ne doit être prévu à l'avance mais si vous voulez un conseil : Écrire c'est sympa quand on commence, mais ne vous forcez pas à le faire si vous ne le faites pas par plaisir. En résumé, ne faites pas un chapitre à la va-vite, privilégiez la qualité à la quantité.

Je tiens tout de même à préciser que mon message n'est aucunement présent pour vous descendre, loin de là. Je ne fais que donner des conseils, qu'on ne me lapide pas de caillou sous prétexte que mon message a été mal perçu auprès des participants et des auteurs eux-mêmes.

Je lirais la fic de temps à autres, bonne chance aux auteurs.

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:16:34

Bon, je sais que c'est sûrement pas un projet pour la création d'une fiction sérieuse... Mais y a un nombre monstrueux de faute d'orthographe, de conjugaison et de grammaire dans ta synopsis.

Ensuite pour ce qui est d'une synopsis... En general on la construit quand on est un minimum avancé dans le sujet mais comme ça a été bossé, ça veut sûrement dire que le scenario est déjà avancé avant même la création du sujet, je sais pas si je me trompe. (sauf si le topic a été crée à la va-vite)

Après je suis conscient que c'est une fic interactive donc rien ne doit être prévu à l'avance mais si vous voulez un conseil : Écrire c'est sympa quand on commence, mais ne vous forcez pas à le faire si vous ne le faites pas par plaisir. En résumé, ne faites pas un chapitre à la va-vite, privilégiez la qualité à la quantité.

Je tiens tout de même à préciser que mon message n'est aucunement présent pour vous descendre, loin de là. Je ne fais que donner des conseils, qu'on ne me lapide pas de caillou sous prétexte que mon message a été mal perçu auprès des participants et des auteurs eux-mêmes.

Je lirais la fic de temps à autres, bonne chance aux auteurs.

Merci , je fais mon maximum pour les fautes , j'ai d'ailleurs engager un correcteur qui corrigera tout avant que je poste :fier:

Car depuis 3ds c'est chaud :hap:

Et ce n'est pas a la va vite , on a pris une nuit entière pour le synopsis :p)

HapSpark
HapSpark
Niveau 9
17 juillet 2014 à 06:17:00

Pour les fautes l'auteur écrit avec sa 3DS donc bon c'est loin d'être idéal.Pour le reste,on verra par la suite.

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:17:48

Je ferais un nouveau topic bien sur , mais les inscription ne seront pas fermé j'accete toujours de nouveau personnages :p)

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:18:24

j'accepte*

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:21:17

Moi j'suis un affreux sceptique perfectionniste donc bon... Mais y a des nazis de l'orthographe qui n'en auront rien à faire d'où a été écrit le texte. :noel:
Après je vous descends pas comme je l'ai dit plus tôt hein, mais y a toujours des gens qui préfèrent voir des faits juste plutôt que des faits pas top accompagnés d'une justification.

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:31:21

Je sais tkt :ok:

Si tu veux faire ton personnage n'hésite pas :fier:

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:37:16

Je suis du genre théâtral donc pour créer un truc, il me faut au moins 1h (c'est véridique :hap: ).

Non, je pense que je vais regarder et donner des conseils. (même s'ils ne sont pas forcément bons)

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:44:09

okep ^^

tu pense quoi de l'histoire ?

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:58:50

C'est un peu un énorme SURPRISE MOZAF**A ! Je veux dire, pour une personne qui lit ça entre les lignes, il retiendra que 5% du scenario. Après je trouve que tu as voulu créer une histoire un peu trop ambitieuse alors même qu'elle n'est pas commencée par tous les éléments qu'on peut avoir. Bon c'est pas un point totalement négatif puisqu'on a le fond après tout.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, c'est un peu étrange... Même si tu as détaillé un maximum, on ne comprend pas vraiment la raison de cette lutte entre ces deux associations. Kyogre et Groudon morts, ça m'a fait sourire. Puis l'alliage des armes à feu avec les Pokemon, je suis pas convaincu mais à voir...

Après c'est normal que ce soit maladroit si c'est une de tes premières fictions mais j'suis certain que ça va le faire. :-)))

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:11:02

Ils se battent pour des terres , a cause de la surpopulation :)

reeslort
reeslort
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:34:11

Salut VolCanion :p)

Est ce qu'on peut encor inscrire son perso ? :(

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:42:44

ouep :p)

Je fais le topic avec l'intro demain :fier:

"intro" de 60 lignes donc personne va lire a 8h du mat' :hap:

reeslort
reeslort
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:59:54

Si moi :hap:

reeslort
reeslort
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:04:29

Nom: Benjamin (simple)
Surnom: Benji ( :( )
Pokemon signature: Lanturn
Vie: Fils de la championne Ondine, a reçu un Loupio à l'âge de 3 ans par sa mère avantbque celle-ci parte à Kanto pour son travail de champion d'arène.

Voili :noel;

VoIcanion
VoIcanion
Niveau 10
17 juillet 2014 à 08:04:40

J'attend ton perso :hap:

La vidéo du moment