Bon, je sais que c'est sûrement pas un projet pour la création d'une fiction sérieuse... Mais y a un nombre monstrueux de faute d'orthographe, de conjugaison et de grammaire dans ta synopsis.
Ensuite pour ce qui est d'une synopsis... En general on la construit quand on est un minimum avancé dans le sujet mais comme ça a été bossé, ça veut sûrement dire que le scenario est déjà avancé avant même la création du sujet, je sais pas si je me trompe. (sauf si le topic a été crée à la va-vite)
Après je suis conscient que c'est une fic interactive donc rien ne doit être prévu à l'avance mais si vous voulez un conseil : Écrire c'est sympa quand on commence, mais ne vous forcez pas à le faire si vous ne le faites pas par plaisir. En résumé, ne faites pas un chapitre à la va-vite, privilégiez la qualité à la quantité.
Je tiens tout de même à préciser que mon message n'est aucunement présent pour vous descendre, loin de là. Je ne fais que donner des conseils, qu'on ne me lapide pas de caillou sous prétexte que mon message a été mal perçu auprès des participants et des auteurs eux-mêmes.
Je lirais la fic de temps à autres, bonne chance aux auteurs.
Merci , je fais mon maximum pour les fautes , j'ai d'ailleurs engager un correcteur qui corrigera tout avant que je poste
Car depuis 3ds c'est chaud
Et ce n'est pas a la va vite , on a pris une nuit entière pour le synopsis