Bonsoir tout le monde
comme le titre du topic l'indique je recherche quelques Pokémon, certains strats et d'autres uniquement avec un talent spécifique. Donc voici ce que je recherche:
Strats
- Chinchidou Jovial Multi-coup 31/31/31/xx/31/31
- Strassie Assuré Fermeté 31/xx/31/31/31/31
Talents spécifiques
- Carvanha Turbo
- Kranidos Sans limite
- Qwilfish Intimidation
- Etourmi Témeraire
- Kaiminus Sans limite
- Vipelierre Contestation
Voila
En échange je peux proposer des strats dont voici la liste. Par contre j'en ai pas en stock pour tous donc prévenez moi de celui qui vous intéresse et je vérifirai, si j'en ai pas en stock j'en referai un specialement pour vous ^^
- Insécateur Rigide Technicien 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Sonistrelle Modeste Infiltration 5 IV parfaits sauf attaque
- Leveinard Calme Medic nature 5 IV parfaits sauf attaque avec Aromatherapie et Frappe atlas
- Flabébé Calme Flora voile 5 IV parfaits sauf attaque
- Pomdepik Relax Fermeté 4 IV Parfaits sauf attaque speciale et 0 IV vitesse avec Piege de roc
- Scalpion Rigide Acharné 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Coup bas
- Scarhino Rigide/Jovial Cran/Impudence 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Boule roc
- Baggiguane Jovial Impudence 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Danse draco, Vampipoing et Poing glace
- Machoc Rigide Annule garde 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec poing glace et poing eclair
- Axoloto Relax Inconscient 5 IV parfaits sauf vitesse avec Soin
- Feunnec Timide Brasier/Magicien 5 IV parfaits sauf attaque
- Grenousse Timide Prothéen 5 IV parfaits sauf attaque
- Poussifeu Rigide/Jovial Turbo 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Balignon Jovial Pied veloce 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Balle graine
- Scorplane Malin Vaccin 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Rapion Rigide/Jovial Sniper 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Kangourex Rigide/Jovial Querelleur 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Venipatte Rigide Turbo 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Fantominus Timide Levitation 5 IV parfaits sauf attaque avec Entrave
- Phanpy Malin Ramassage 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Eclat glace
- Passerouge Rigide Aile bourrasque 5 IV parfaits sauf attaque speciale
- Nidoran Femelle Relax Agitation 5 IV parfaits sauf vitesse
- Marill Rigide Coloforce 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Aquajet, cognobidon et Surpuissance
- Griknot Rigide/Jovial Voile sable/Peau dure 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Tete de fer, Queue de fer et Colère
- Mysdibule Rigide Intimidation 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Coup bas
- Monorpale Brave Annule garde 4 IV parfaits sauf attaque speciale et vitesse a 0
- Ténéfix Calme Farceur 5 IV parfaits sauf attaque avec Soin et Tourmagik
- Evoli Timide Adaptabilité 5 IV parfaits sauf attaque
- Funécire Modeste/Timide Infiltration/Torche 5 IV parfaits sauf attaque
- Pyronille Timide/Modeste Corps ardent 5 IV parfaits sauf attaque avec Aurore
- Simularbre Malin Tête de roc 5 IV parfaits sauf attaque spéciale avec Piège de roc
- Kaiminus Rigide/Jovial Torrent 5 IV parfaits sauf attaque spéciale avec Danse draco, Poing glace et Aquajet
- Darumarond Rigide/Jovial Agitation 5 IV parfaits sauf attaque spéciale avec Encore et Baillement
- Taupiqueur Jovial Piège 5 IV parfaits sauf attaque spéciale avec Contre
- Ouisticram Naïf Brasier/Poing de fer 5 IV parfaits sauf défense spéciale avec Poing feu, Poing éclair et Bluff
- Mangriff Jovial Rage Poison 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Tranche nuit, Riposte, Entrave et Queue de fer
- Caninos Jovial/Rigide Intimidation/Torche 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Close combat, Aurore et Queue de fer
- Meditikka Jovial Force pure 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Bluff, Pisto poing, Coupe psycho et Vampipoing
- Mustebouée Jovial Glissade/Ignifu-voile 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Relais et Passe passe
- Amagara Modeste Peau gelée 5 IV parfaits sauf attaque
- Nirondelle Jovial Cran 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Rapace
- Crytptéro Assuré Garde Magik 5 IV parfaits sauf attaque avec Force ajoutée et Echange psy
- Embrylex Jovial/Rigide Cran 5 IV parfaits sauf attaque speciale avec Piege de roc, poursuite, danse draco et colère
- Grindur Relax Epine de fer 4 IV parfaits sauf attaque speciale et 0 IV Vitesse avec Piege de roc, Vampigraine et picots
- Psystigri Calme Tempo perso 5 IV parfaits sauf attaque
- Dynavolt Timide Paratonnere 5 IV parfaits sauf attaque
- Nosferapti Jovial Infiltration 5 Iv parfaits sauf attaque speciale avec Rapace et Vive attaque
Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à proposer x) Donc n'hesitez pas a venir si vous avez les Pokémon que je recherhce