CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help équipe stratégique

tobi-31
tobi-31
Niveau 19
09 juillet 2014 à 23:10:38

bonsoir, je débute en stratégie et j'ai commencer les combats en ligne avant hier, et jusqu'à maintenant je n'ai gagner que 2combats...
je pense que le problème vient de mon équipe ( ou de moi :hap: ).

voici mon équipe :

ronflex: herbe pouvoir 4iv sauf pv et att spe
isograisse
giga impact
lance soleil
retour
casse brique

elecsprint: carton rouge, paratonnerre 6iv
attraction
toxic
tonnerre
lance flamme

pyrax: griffe rasoir, corps ardent 4iv sauf att et vitesse

feu follet
demi tour
éclair fou
lance flamme

métallosse orbe vie, corps sain
aéropique
explosion
pisto poing
séisme

noctunoir bandeau, pression
vibrobscur
psyko
exploforce
Ball ombre

millobellus: lentilscope, jolie sourire
surf
laser glace
ébullition
clonage

voilà dite moi ce qui va ou ne va pas et ce qu'il faut changer svp
merci :)

tobi-31
tobi-31
Niveau 19
10 juillet 2014 à 01:07:17

:up:

tobi-31
tobi-31
Niveau 19
10 juillet 2014 à 03:19:03

svp

Chri[s]
Chri[s]
Niveau 8
10 juillet 2014 à 03:30:24

Met un Poké de type eau

bibi280
bibi280
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:34:09

Je ne suis pas expert en stratégie mais je trouve qu'il y a qqes erreurs :

-giga impact ne sert à rien sur Ronflex car ça te fait perdre un tour, il faut donc remplacer cette attaque. Lance-soleil aussi vu que ça prend deux tours. Je pense globalement qu'il faut le jouer défensif.

-Pour elecsprint , je pense que sa méga-évolution est bien meilleure. Attraction ne sert à rien car tu peux pas l'utiliser à chaque fois.

-Griffe rasoir sur Pyrax est aussi inutile. Il faut lui mettre aussi PapilloDanse car c'est indispensable, et ça à la place de boutefeu. De même, remplace demi-tour par bourdon car c'est plus puissant. Eclair fou ne me parait pas très bien non plus.

-Pour Metalosse il manque une attaque psy, moi je dirais psykoud'boul.

-Enfin pour Milobellus, joli sourire ne sert à rien, préfère lui écaille spéciale (ça double la défense spéciale ou la multiplie par 1,5 je sais plus trop s'il souffre d'une altération de statut). Lentiscope est inutile également, moi je prendrais les restes éventuellement.
Pour utiliser sa capacité spéciale d'une bonne manière, prends repos et blabla dodo, à la place de surf et de laser glace ou clonage).

Voilà, après je pense que t'es cartouche donc c'est pas si simple si c'est le cas, et y'a des gens bien meilleur que moi qui pourront t'aider :ok:

Ayreff
Ayreff
Niveau 10
10 juillet 2014 à 03:42:20

Visiblement le problème vient des deux...

Pas le temps de tout commenter, mais autant les pokémon qui composent ton équipe sont intéressants (encore que Elecsprint non méga, Ronflex, Noctunoir, Métalosse... ça manque de puissance: ça demande un minimum d'expérience pour les manier, et c'est sans doute ce qui te manque), autant les movesets et les objets... :snif2:

- Ronflex avec lance soleil? Pourquoi? Il n'a pas d'attaque spéciale. Du tout. Et puis gâcher son objet pour mettre l'herbe pouvoir, quand tu pourrais mettre des restes, un bandeau choix... n'importe quoi d'autre, c'est dommage.

- Attraction: jamais. (enfin, pas au début en tous cas). Et je suppose que tu as une bonne raison pour utiliser le carton rouge sur Elecsprint plutôt que les lunettes choix, ou l'orbe vie, ou sa méga-gemme, donc pourquoi pas.

- C'est quoi la griffe rasoir? Et pourquoi seulement 4iv pour Pyrax? Pas de papillodanse? Pas de canicule? (lance flamme, c'est faible) Et n'utilise pas non plus d'attaque physique avec lui (éclair fou?) Bourdon, atterrissage, c'est mieux.

- Psykoudboul plutôt qu'aéropique pour métalosse

- je ne joue jamais Noctunoir, mais le bandeau n'est jamais un objet viable: seulement 10% de chances de survivre. ET il n'est pas plutôt physique lui? Dans ce cas là, toutes les attaques que tu lui as mises seront faibles. En tous cas, vibrobscur et ball ombre ont exactement la même couverture de types (psy, spectre), donc l'une des deux est inutile.

-Lentilscope: mouais.

Allez, bon courage pour la suite: il y a pas mal de choses à changer, mais l'important c'est de faire des combats - on comprend plus vite comment jouent les gens. :-)))

Negima
Negima
Niveau 11
10 juillet 2014 à 11:37:56

Clonage, feu follet, attraction, toxic... tous ça c'est pour les pokémons défenseurs ou de soutiens. Donc enlève les, car les tiens sont des attaquants.

Le plus important c'est que tu n'as pas mis les ev du spv. Il faut choisir entre attaque ou attaque special, pas les deux en meme temps. Tu perds de la puissance pour rien.
La preuve avec ton Ronflex : lance soleil est une attaque speciale, alors que les autres coups sont physiques.

tobi-31
tobi-31
Niveau 19
10 juillet 2014 à 16:32:20

merci pour vos réponses:
je vais changer tous ça et re breed jusqu'à avoir les bon ivs et bien les ev aussi, merci :)

La vidéo du moment