Azmatik: non mais c'est quoi ces arguments ... Si on va par là je peux dire "sans la 1g il n'y aurait pas de pokemon lolilol !"
Ben ce sont de bons arguments; de nouvelles évolutions et pré évolutions, deux nouveau type, des pokémons qui peuvent encore se démarquer aujourd'hui. Comme plusieurs pokémons de la 1ereG
Pour ce qui est du scénario moi perso noir/blanc je trouve que c'est du gros n'importe quoi. Le mec arrive tout bonnement, il est un genre de psycopathe schyso qui dit parler aux pokémons et qui veut les libérés mais qui les utilise lui même et son père est encore plus psycho (laver le cerveau de son fils pour un pokémon légendaire; bonjour la santé mentale!) Et en plus les membres de la team plasma dérobe les pokémons des gens pour les maltraiter, mais pour leur bien...
Et puis les rivaux...
1ere g: un dresseur qui part à l'aventure avec nous et qui est de notre niveau (rivalité amicale)
2e: Le fils de Giovanni, méchant, cruel mais fini par comprendre que ce qu'il fait est mal (rivalité neutre)
3e: Comme la 1
4e: Un gamin sur-ecxité qui pense pas beaucoup...
5e: Un ado schyso aux ambitions malsaines et qui nous avoue qu'on a changer sa vie à la fin du jeu alors que la seule chose qu'on lui a dit c'est oui/non, une fille mauvaise et qui le sais et un intello qui ne pense qu'a gagner (au début)
5e2: Une organisation de malade mentaux veut dominer le monde? REDONNEZ MOI LE PU*AIN DE CHAGRIPAN DE MA FRANGINEUUUH!
c'est quoi? à la 6e g on va avoir un travesti-schyso qui cherche le ratata qu'il a aperçu a 4 ans devant chez lui pendant qu'il se fait poursuivre par une association d'assassins licorne?
Bon ok c'était bizarre comme message