Yop !Je sui à la recherche d'un Evoli ( hack ou non ) DW Calme + Glas de soin / Voeu / Mégaphone. Je peux donner 2 strats parfait + 1 strat imparfait contre lui ! Voici ma liste Trousselin Malin @Farceur + EMLeveinard Calme @Médic nature / Sérénité+ EMPtéra Jovial @Tête de roc + EMAnorith + EMFlabébé calme @Flora-VoileGranivol jovial@Chlorophylle + EMEvoli Modeste/prudent DW + EMTenefix relax @DW + EMPitrouille malin ULTRAInsécateur jovial + EMRonflex malpoli @issograisse + EMMonorpale Brave + EMAmphinobi timide 252Spe/252SatkPorygon @ Calque AssuréAmonita @ Glissade Modestefeuforêve @ Lévitation timide + MachinationMotisma @ Lévitation modestePasserouge @ Ailes Bourrasques RigideVostourno @ Coeur de coq Prudent + SabotageCeriflor @ Don Floral + Ball'météoStrassie @ Corps sain Assuré + 252 PV / 252 DefMomartik @ Rideau neige timide + entraveMalosse @ Torche timideCouafarel @ Toison épaisse PrudentFarfuret @ Pression Jovial + Bluff / Poinglace / PoursuiteFuraiglon @ Sans limite jovialDedenne @ Bajoues timideSonistrelle @ Infiltration TimideFeunard @ Sécheresse timideMarill @ Coloforce rigide + Aqua jet / CognobidonParecool @Absentéïsme jovial + Bâillement / PoursuiteDesséliande @ Récolte Malin + Onde folie / EncorneboisCaninos @Torche rigide + Close combatRexillius @Proghnate + Crochet venin / Corcs éclair / Crocs feu
Up.