CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour élevage stratégique

psvita-addict
psvita-addict
Niveau 9
26 juin 2014 à 12:27:26

salut à tous, je me lance dans l'élevage stratégique et après avoir lu attentivement lu les conseils de pokebip. J'aimerais savoir si leur méthode n'est pas simplifiable ?http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__p
okemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__to
ut_sur_l_elevage_strategique.html

psvita-addict
psvita-addict
Niveau 9
26 juin 2014 à 12:32:01

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__tout_sur_l_elevage_strategique.html

SimpleAs
SimpleAs
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:33:50

Si t'as un metamorph 6iv oui c'est plus simple :hap:

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:34:09

Non, a moins que ne possède un metamorph 6IV tu vas galérer comme tout le monde lorsqu'on débute l’élevage :hap:

psvita-addict
psvita-addict
Niveau 9
26 juin 2014 à 12:37:16

je voulais savoir en fait dans le lien que je vous envoie pk à la troisième étape ne pas utilisez directement le noeud destin sur métamorph ?

linkman17
linkman17
Niveau 8
26 juin 2014 à 13:27:20

Oui c'est ce qu'il faut faire, on utilise plus du tout les objets pouvoirs. (Sauf pour les Gains d'EV).

La version simplifiée de la méthode (pour un pokémon où on ne cherche pas de talent caché ou d'eggmoves) :

1 - Mettre à la Pension le pokémon à élever, avec un Métamorph de bonne nature tenant la Pierre Stase.
2 - Faire tenir la Pierre Stase au bébé ainsi obtenu, et donner le Noeud Destin à un Métamorph qui a plusieurs IV à 31.
3 - Faire des oeufs jusqu'à obtenir un pokémon qui a les IV du Métamorph.
4 - Répéter les étapes précédentes avec un autre Métamorph qui a des IV intéressants.
5 - Faire des oeufs jusqu'à obtenir un bébé 5IV.

Exemple :
1 - Je met un Carchacrok à la pension avec un Métamorph Jovial qui tient une Pierre Stase. Je fais un oeuf.
2 - Quand mon oeuf éclos, je donne la Pierre Stase à mon Griknot, je le met à la Pension avec un Métamorph(+Noeud Destin) aux IV suivants : 31/31/31/x/x/x.
3 - Je fais des Oeufs jusqu'à obtenir un Griknot Jovial qui a pour IV : 31/31/31/x/x/x.
4 - Je donne la Pierre Stase à mon nouveau Griknot, je le met avec un Métamorph (équipé du Noeud Destin) aux Ivs : x/x/x/x/31/31.
5 - Je fais des Oeufs jusqu'à obtenir un Griknot 31/31/31/x/31/31 de Nature Jovial.

tiphainede
tiphainede
Niveau 13
26 juin 2014 à 13:29:42

Et si ta un metamorph 6ivs tu lui met le noeud destin et la pierre stase a lautre pokemon si il a la nature voulu ^^

linkman17
linkman17
Niveau 8
26 juin 2014 à 13:36:28

Pour obtenir des EggMoves, c'est à faire avant, exemple, si je veux que mon Lucario ai Pisto-Poing, je fais :

Étape 0 : Mettre Lucario ♀ + Tygnon ♂ (le Tygnon doit connaître Pisto-Poing), obtenir un oeuf de Riolu qui connaît Pisto Poing.
Étape 1 : Mettre le Riolu à la Pension avec un Métamorph de bonne nature équipé d'une pierre stase.
Étapes 2, 3, 4 ,5.
(Bon faut faire évoluer Riolu avant de le mettre à la pension mais on s'en fou, c'est pour expliquer le principe).

Et pour obtenir un Talent Caché :
Il faut que le parent (pas le Métamorph, l'autre) ai son Talent caché. Ensuite il suffira aux Étapes 3 et 5 de prendre uniquement les pokémons qui ont les iv ET LE TALENT désiré.

psvita-addict
psvita-addict
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:55:38

Nickel vos réponses :ok: il me reste plus qu'à aller à la chasse au métamorph . Ca vous intéresserait d'échanger nos codes amis, ca peut etre utile pour le safari des amis ...

linkman17
linkman17
Niveau 8
26 juin 2014 à 14:03:34

J'ai un Safari de type Roche donc il ne te servira à rien malheureusement :/

psvita-addict
psvita-addict
Niveau 9
26 juin 2014 à 15:15:58

ok merci pour tout , je crois que ta réponse vas dépanner beaucoup de monde.

Hapoelgirl
Hapoelgirl
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:19:42

Eh, j'allais faire un topic pour poser ces question, voleurs xD Non franchement merci Linkman, ça m'aide bien :3

La vidéo du moment