CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange impossible GTS

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:38:42

Bonjour à vous, souhaitant un metamorph 6 iv, j'ai décidé d'avoir des légendaires via le powersave. seulement, il est impossible de les échanger après vérification de leur statut. Savez vous comment contourner ça ? Ou bien un échange en ligne est possible ? :)

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:40:29

Oui je sais comment contourner ça, tu vends ta Powermerde et tu cherche un 6IV sur le forum, c'est plus simple.

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:42:43

As-tu xerneas shiny?

-starman-
-starman-
Niveau 25
19 juin 2014 à 23:44:17

On fait des pokémons hack , et sa s'étonne qu'on ne puisse les échangés ensuite avec d'autres joueurs ??

C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité là ???

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:47:54

oui bien sur comme ça j'ai des gros trolls qui après vont me demander des pokémons que je n'ai pas ?

Non du tout

Bah quoi ? si c'est pour troller ou insulter sérieux >< où est le problème. Leur metamorph 6iv je doute qu'il soit 100% obtenu tranquille..

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:51:31

-------------------------------------------------
Laggronite | 19 juin 2014 à 23:40:29

Oui je sais comment contourner ça, tu vends ta Powermerde et tu cherche un 6IV sur le forum, c'est plus simple.
-------------------------------------------------

Bah non vu que l'acheteur pourra hack au pire il brise sa undersaves et l'auteur c'est toi le troll bouge du forum on accepte pas les hackeurs...

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:51:35

Les Metamorph 6IVs sont hack aussi c'est sûr.
N'empêche que contribuer au hack ça détruit la valeur des légendaires et event.

D'ailleurs je ne sais pas quel Pokémon on peut avoir grâce à la Poxermerde mais de toute façon les Darkrai, Arceus, Mew Meloetta et autre event ne passe pas à la GTS qu'ils soient hack ou légit.

-starman-
-starman-
Niveau 25
19 juin 2014 à 23:51:46

Bein non , un Metamorph 6IV est un hack a 100%. Autant le faire soi même , si on as le nécessaire , et ne pas compté sur les autres , si ils font les escros en demandant un vrai pokémon quelqu'il soit contre un pokémon hack comme le Métamorph 6IV ...

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:53:13

c'est très bien que les hacks ne passent pas à la gts.

Ichimour
Ichimour
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:53:21

Hé parce que ils font ça tu fait comme eux mais n'importe quoi.
Tu fais des non légit puis tu te plein --' nan mais ou on vas la !

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:54:51

starman un xerneas est un shiny lock contrairement à métamorph 6iv il passe pas à la gts...

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:54:55

Moi je m'en fous de ce qu'il se passe autour. Je veux juste un métamorph 6iv car déjà je sais pas comment on en fait un puis je suis hyper occupé. J'ai juste besoin de savoir comment échanger à la GTS un pokémon "hack" pour en avoir un. Après le truc je le range dans un tiroir. C'est juste le metamorph :)

Gameheure
Gameheure
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:56:50

Ah parce que tu crois qu'on va aider les hackeurs comme toi :rire:

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:59:51

Ouah non mais ok. Genre ça vous fait plaisir de rabaisser les gens comme ça ><. Moi j'ai pas le temps de geeker pendant 3 ans comme vous, j'ai une vie. Breeeeef, je veux juste savoir comment on peut faire ou si quelqu'un a un metamorph 6 Iv parce que ceux qui proposent des pokémon avec tous les évents désolé mais c'est le powersave et là vous dites rien alors qu'ils sont pas honnêtes ? ><"

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:01:28

Non c'est pas le Powersave, mais sinon pour répondre à ta question, j'en sais rien.

Sur le forum tu peut trouver des Meta 6IVs contre des shinys, tu dois facilement pouvoir faire ça avec ton objet je pense.

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
20 juin 2014 à 00:05:02

Bah si si je l'ai je sais très bien quels sont les codes, les évents sont easy à avoir avec le powersave

Ouais mais moi j'aime pas arnaquer les gens... Quitte à avoir un metamorph 6iv, autant que ça en soit un hacké :)

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
20 juin 2014 à 00:08:28

Le Piratage est interdit (Terme Powersave)

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
20 juin 2014 à 00:10:33

On s'en fout du piratage. On a qu'à le surnommer powermerde et comme ça t'es content ? :D

On parle de metamorph 6iv qui sont forcément hack et y'en a qui proposent des évents eux par le piratage et on leur dit rien ?

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:12:43

La PS donnent une date de reception précise pour les events hack le 21/04 pour le Darkrai du Film 2014, le 4/6 pour le Prismillon Pokéball et sont donc facilement reconnaissable.

Ceux qui collectionnent les évents le savent et donc n'échangent rien contre ceux obtenus a cette date.

AntoineG57
AntoineG57
Niveau 5
20 juin 2014 à 00:14:38

Ouais mais ils n'y a pas qu'eux. Bref le sujet est un métamorph 6iv et la GTS. Quelqu'un en a un ou quelqu'un sait comment on peut contourner la GTS ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment