CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les meurtriers de l'ombre S2: the 6th

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 203»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:33:43

Si tu veux savoir, Col, je sais pas qui serait le prochain chef; entre les trois possibles.
Rock est spotted. Néanmoins, il pourrait penser qu'on ne le tuerait pas pour cette raison et ainsi le rendre chef Flare.
Quant aux deux autres, j'hésite encore entre Xab/Sham/Celebi.
Je ne peux classer Momo et Col en Flares vu leurs actes.

Donc, j'hésite entre eux, à vrai dire.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:35:12

Qui t'a dis sham, que je n'avais pas commencé le RP. :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:35:56

Le problème n'est pas que tu sois mauvais ou autre défaut, mais que tu t'entêtes à continuer les mêmes choses.

Au bout d'un moment faut se remettre en question. Ce n'est pas pour rien, les conseils, les taunts, les expressions sur toi.
Il faut se dire que ça peut être de sa faute.

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:36:21

Ah, pardon, Rock, j'avais mal lu. J'avais cru que tu avais dit sur le prétendu MP que j'avais demandé la BL pour toi.
Ma liste noire des MP ne sert à rien, c'est juste une blague. :nah:

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:37:42

Je sais, Sham.
Mais sache que j'en ai marre, que depuis l'édition 8, je m'en prends. Et je ne riposte pas, d'ailleurs, car j'essaie à chaque fois de faire attention à ne pas vexer l'autre.

Je sais qu'une critique à toujours sa justification, mais là, j'en ai juste ras-le-bol qu'à chaque fois, je doive m'en prendre une.
Essayez de vous relever après avoir pris 100 claques, vous verrez ce que ça fait.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:40:14

Qui me dit que tu n'as pas commencé ? ê_e
Toi sur Skype peut-être. ~ :hap: ~

Il ya certaines erreurs que tu ne dois plus faire Nintales. Le problème, c'est qu'on a l'impression que tu ne progresses pas. Ce n'est pas parce que tu dis que tu veux progresser ( ce qui est vrai, tout le monde le veut ) que tu le fais. :/

Donc il faut que te revoies ta manière de jouer.
La meilleure idée, c'est de tout changer. Ca permet de tester autre chose.

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:46:46

Pourtant, j'essaie à chaque fois. Et à chaque fois, comme d'habitude, je prends très mal la critique. Quand Ludi m'a crié dessus il y a quelques jours, j'ai essayé de revoir comment jouer, mais à la fin, j'ai fini par me planter, encore une fois en pensant SX et Ludi innos.

Et là, j'ai essayé de m'améliorer : A vrai dire, pour mon accu, j'ai plutôt procédé méthodiquement; en essayant tout d'abord d'éliminer ceux dont je pensais qu'il était impossible qu'ils soient Flares (c-à-d Momo par Lini et Col par ses actes) et ensuite, j'ai essayé les différentes combis pour voir qui me semblait le plus logiquement être Flare.

Comme pour Celebi j'avais cru qu'il était Corbac, ce qui serait justifiable vu les votes du Corb, je me suis dit qu'il était donc inno, et vous trois coupables.
Ca, jusqu'à ce que je voie le Magnifique MP que Momo m'a montré, prouvant à mes yeux que Celebi est le traître Flare lié mixte. :hap:
Du moins, c'est ce que j'ai pu interpréter du MP.

Fata me semblait être le Chef Flare le plus logique ainsi car il ne fut pas voté au début par des Flares, c'est tout. :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:50:21

Bah ça c'était logique. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:54:35

Oui, mais souvent, la logique est la meilleure base pour une accu; après tout, si on pense à l'illogique, ou à l'insolite, on a beaucoup de chances de se crasher; c-à-d ce que je fais la plupart du temps quand je me plante. :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:55:48

Comme te l'a dis plusieurs fois ludi, d'autres personnes, et nous l'a dis sur Skype, le problème c'est que tu élabores d'abord une théorie.

C'est ça ton problème, parce qu'après nombre de tes pseudos-preuves n'en sont pas vraiment, donc la mesure où elles s'interprètent différemment.

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:00:12

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins, la plupart du temps, la théorie vient après que j'ai vu le post qui me l'a fait concevoir, pas avant. :o))

Jamais je n'ai eu dans ma tête "Miuu coupable" ou "Celebi coupable" avant de voir les posts qui me gênait.

Néanmoins, il est vrai que mes preuves sont des preuves à interprétation. Par contre, le problème est, comme SX l'a dit; si on n'utilise que ce que le joueur veut nous faire voir, alors on a beaucoup de chances de se tromper; tel est le problème.

Il me semble juste ne pas avoir -encore- trouvé le bon équilibre des choses.
Peut-être là avec mon post l'ai-je trouvé. :coeur:

Mais, sachez que je vais moins jouer qu'avant; j'ai déjà pas prévu de participer à l'édition prochaine puisque je pars assez, et, l'édition d'Octobre, je pourrais pas y jouer vraiment. (par contre, si c'est à cette période qu'il y a mon édition, je pourrais l'animer)

Je pourrais faire mon édition, par contre; du moins, si elle est toujours maintenue à Septembre, je pourrais en profiter au maximum. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:00:35
  • les posts qui me gênaient
Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:05:22

Bref, t'as encore du travail. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:12:54

"A connaitre Sx, ça m'étonnerait beaucoup qu'il dise ça d'emblée de jeu. De plus, à un moment de la partie, vu les votes que s'est pris Sx, un Flare a bien pu passer par là, donc forcèment que Sx s'était fait démasqué Kami. Mais pourquoi dis-tu contrairement à toi ? Lapsus ? "

:d) "Contrairement à moi" n'est pas un Lapsus. J'ai dit ça tout simplement parce que, si dans mon édition, SX m'a reproché de ne pas avoir fait comprendre que j'étais Kami plus tôt, à mon avis, il a dû essayer de vous le faire comprendre dès le début du jeu

" Faux, même si je meurs, je te dirais toujours la même chose. J'ai fait ça pour voir les réations. En tant qu'Inno pour dénicher un potentiel Flare, en tant que Flare, pour dénicher un potentiel bon rôle/mouton. Mais bon, pour quel camp était-ce ? N'empêche, tu dis toujours n'importe quoi. Comem quoi, t'es pas dans ma tête car tu te plantes une nouvelle fois. "

:d) Si tu le dis. Je n'ai aucune raison de te croire, en ce qui me concerne. Tu aurais pu tant voir les réactions que soutenir celui qui m'a accusé, de toutes façons, ça ne s'est pas produit, et tant mieux.

"Tu prouves exactement ce que je dis, alors pourquoi tu dis que c'était pour que tu paraisses suspect ? Mais mec, tu penses le contraire et tu l'écris dans la même aprtie, faudrait savoir bordel :( Tu sais même pas ce que tu dis, relis-toi et réfléchis, tu dis une chose et son contraire pour faire peser dans ton argumentation, j'ai limite l'impression que personne ne te le lis pour que certains utilisent aussi cet argument :pf: "

:d) Réfléchis plutôt, et apprends à lire ce que je dis. Le texte est à prendre dans son ensemble. Je veux dire par là que tu voulais faire peser encore plus les charges sur moi, pas que tu te jetterais sur la première personne m'accusant.

"Oui, j'ai le droit d'avoir ma propre opinion et on m'accuse sur ça. C'est pas pour autant que t'accuses Momo, non ? Pourtant, quand c'était Lini (vu que tu le défends avec cette partie alors que c'est pas le même joueur), elle avait une opinion bien ancré à vouloir tuer Fox, inno bien sur. Drôle de comportement n'est-ce pas ? t'aime bien prendre les choses quand elles t'arrangent, mais pas quand elles peuvent aller à ton encontre. D'ailleurs, j'ai c/c, y'a pas de Smiley, crois-moi ou pas, je sais que t'es borné, pire que Lini en ce début de partie mais bon, t'as toujours raison. "

:d) Sauf que, je vois la Lini inno. Lini cherchait activement, dès le début, et pour ça, pour moi, c'est impossible qu'un Flare fasse ça. Je l'admets, qu'un Flare puisse faire semblant de chercher. Mais il est impossible pour un Flare d'avoir un comportement tel qu'il se mette à bouger dans tous les sens dans le TE déjà. Donc, non; je vois la Lini inno, donc impossible pour moi que Momo soit coupable. L'énervement de Lini sur Fox prouve encore plus pour moi son innocence, vu qu'à mon avis, il était fait à chaud de la part d'une inno qui était furieuse de voir quelqu'un qui ne semblait pas chercher.

"Non, je ne l'avouerais pas, je suis pas comme ça. t'es vraiment sans scrupule aussi, tu me critiques sur le "faux" MP, amis toi t'es pas mieux dans tes accus, encore une fois. Car ça, je l'ai déjà vu dans une de tes accusations, durant une artie précédente le "Tu es FLARE!", tu t'étais bien planté d'ailleurs à ce moment-là en butant un Inno. "

:d) Laquelle? Celle de Ludi? Chaque personne que j'ai votée était Flare. Je me suis peut-être trompé, mais pas au niveau des votes, ce qui me semble être le plus important.
Ensuite, le "Tu es Flare" était juste pour donner une conclusion à mon accu, et aussi une petite référence aux jeux d'enquêtes que je joue, avec le "vous êtes le coupable!"; mais bon, sautons cette parenthèse-ci. :hap:

Et, dans mes accus, ça ne t'est jamais arrivé de penser une fois que je faisais quelque chose s'appelant UNE ERREUR, comme d'autres le font? Il ne me semble pas ainsi.

"Il a cherché, il a trouvé, qu'il vienne pas chialer comme quoi je suis méchant en MP quand il accuse les 3/4 du temps sur du flan, les fameuses théories de Nintales. ranchement, il m'a énervé à dire qu'il me mettait en BL."

:d) Je me plains sur le Faux MP, c'est différent. La "BL de mes MP" était une blague à part, si tu veux. Si je t'avais mis en BL, je serais allé dans le MP des MJs, pour commencer. Je ne t'ai pas mis en BL, je me dis juste qu'il ne faudrait plus trop que je te contacte.

"Il se plaint alors qu'il vient me MP. Il cherche, il trouve, tous le monde sait que je suis nocif à l'égard des MP. Il en a fait les frais la partie précédente quand j'ai pensé qu'il était Flare et qu'il avait usé d'une tactique pour se défendre, c'était drôle mais ça a sa part de vérité. Momo en a fait les frais il y a quelques parties aussi, quand j'étais Maire. "

:d) J'avais envie de pardonner la partie précédente, car je concevais ça comme une erreur. Donc, je suis revenu te parler.

Voilà.
Et je passerais pas sur la suite de ton accu.
Et Xab, j'irai pas sur ta défense qui est limite insultante.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:21:50

RP :

Sarah m'attendait, Giratina m'avait organisé un rendez vous avec elle pour que je rejoigne son armée .

-Te voilà donc Kyogre, apparemment tu voulais me parler.
-En effet Sarah, Darkrai n'a plus de force et son armée s'affaiblie.
-Et donc, je suppose que tu veux me rejoindre.
-Oui, Groudon et Mewtwo sont avec moi.
-Mewtwo aussi, je croyais que Giratina l'avait enfermé pour une petite éternité.
-En effet, mais il a accepté de le libéré sous ma responsabilité.
-Je suis d'accord pour que tu intègre mes rangs, mais au moindre signe de trahison de ta part ou de l'un de tes alliers, je peux te jurer que je te tuerais.
-Que fait t'on pour Deoxys ?
-Je ne peux malheureusement rien faire, ces règles existe depuis la nuit des temps et ce jeu finira quand l'un des deux camps seras vaincu.

Sarah me fit signe de partir, après ça je repartis vers la ville de Port-tempère, je devais protéger cette ville jusqu'au bout.

….................................................
..................................................
..................................................
.......

Du côté du village, Mewtwo était parti surveiller le village, il chercha en premier les flare et les trouva très rapidement du côté de l'arène.

-Je pense que je suis le plus apte a devenir chef.
-Moi je pense que je suis meilleur que toi.
-On règle ça a pierre-feuille-ciseau.
-OK.

Au bout de 5 minutes de bataille acharné, l'un des flare gagna la partie et endossa donc le rôle de chef.

Mewtwo partit ensuite chercher le corbac qui lui cria de son côté.

-Pour cette nuit, je vote Blanc. Annonça le Corbac.

Mewtwo repartit ensuite attendre Kyogre près de l'antre de ce dernier.

:cd: récapitulatif de la nuit :cd:

-Les flare ont choisis leur chef.
-Le Corbac a voté blanc.
-Kyogre va se coucher.(Osef)

Fin du jour, le 29 juin a 00H00 donc ce soir (vous êtes moins nombreux.)

Fantominus de Kat : L'Ancien des Flares est pointé du doigt par son accusé.

Fantominus d'ancien :" Même s'il se sont joués de nous.

C'est difficile pour un chef flare de trahir ces subordonnés.

Mais sachez tout de même.

Que le berger ou ces moutons.

Seront tout aussi fatals pour vous qu'il l'ont été pour moi. "

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:24:32

"[...]une petite éternité."

Bel oxymore :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:24:35

Les Flares qui élisent à Pierre-Feuille-Ciseau. :hap: :rire:

Au fait, Draco, un petit conseil, pour les RPs; évite de faire les lignées de points de suspensions.

Fais plutôt des : "****" ou des "Pendant ce temps, à Port Tempères". :o))

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:12:54

Les traits peuvent passer, mais tu dois te servir de l'aperçu JVC pour ne mettre qu'une simple ligne.

Ah et la conversation entre légendaires me semble un peu indigne d'eux, on les imagine aisément plus nobles et orateurs ! :noel:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 04:32:22

omg les flares :rire: :rire: :rire:

Nintales Voir le profil de Nintales
Posté le 28 juin 2014 à 23:33:43 Avertir un administrateur
Si tu veux savoir, Col, je sais pas qui serait le prochain chef; entre les trois possibles.
Rock est spotted. Néanmoins, il pourrait penser qu'on ne le tuerait pas pour cette raison et ainsi le rendre chef Flare.
Quant aux deux autres, j'hésite encore entre Xab/Sham/Celebi.
Je ne peux classer Momo et Col en Flares vu leurs actes.

Donc, j'hésite entre eux, à vrai dire.

MES actes ou ce de lini' ? :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 10:31:56

Osef de leur noblesse, pour moi ils finissent tous dans une pokéball. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment