CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Game Freak tue les légendes ?

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
11 juin 2014 à 01:20:01

Salut,

J'ai remarqué qu'à chaque nouvelle version qui sort, Game Freak en profite pour définitivement tuer chaque légende urbaine qui existe depuis les premières versions pokemon :

1) Osselait/Kangourex. Personne ne s'en rendait compte en jouant au jeu pour la première fois mais quelques années plus tard une grande polémique est né sur la possible relation entre Osselait et Kangourex. Je suis pas la pour tout expliquer mais des légendes (bien fondés, moi personnellement j'y crois), disait qu'Osselait était le bébé dans la poche de Kangourex que la Team Rocket a tué (qui chasse des pokemons rares). Projet GF qui aura avorté au vu de la "violence psychologique" que cette relation entrainait ? Quoi qu'il en soit, en faisant méga-évoluer Kangourex, le mythe n'a plus sa place au vu du bébé qui grandit.

2) La relation Sharpedo/Carchacrok. Beaucoup de ressemblances entre ces 2 pokemons, que ce soit physiquement (avec leur anneau) ou dans le pokedex, tout aurait pu correspondre pour que Sharpedo évolue logiquement en Carchacrock. La méga-évolution annoncé de Sharpedo enterre définitivement cette légende également.

3) Magicarpe aurait pu évoluer en Dracolosse. D'après une partie de la communauté, Léviator aurait eu bien plus de ressemblance avec la branche minidraco/draco que celle avec Magicarpe. Cela aurait pu coller malgré la légende chinoise qui dit que si un poisson doré arrive à descendre le fleuve il se transformera en dragon, mais l'aquarium de je ne sais plus quelle ville vient enterrer cette légende. On note tout de même que jamais dans le jeu, même en mega-évoluant Léviathor prend le type dragon, au contraire il prend le type ténèbres.

Voila, je sais que certains s'en foutent totalement mais j'aime bien voir les choses de ce point de vue. Si vous avez des idées ajoutez les :ok:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
11 juin 2014 à 01:24:00

La Mega évolution de Sharpedo n'a pas été annoncée officiellement. c'est juste des conclusions hâtives que vous avez tirés.

Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on n'en sait rien encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 01:40:22

En tout cas si ils tuent les légendes ou en confirment certaines tant mieux, ça évitera de voir des gens affirmer des choses insensé comme le fait que la musique de lavanville dans un vieux pokémon ( vert version japonaise je crois, je ne me souviens plus trop de cette légende ) à entraîner le suicide de plusieurs enfants ...

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:40:27

Je vois pas en quoi on doit discuter sur les évolutions et ressemblances. C'est avant tout de l'imagination puis on a beau comparer la faune de pokémon à la notre c'est pareil, beaucoup de ressemblance mais pas la même chose.

Après des rumeurs ils s'en branlent quand on regarde Pokemon Origins sur Osselait.

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
11 juin 2014 à 02:58:50

Jamais vu Origins mais c'est juste un hommage aux premieres cartouches qui ont marqué tout le monde.

Et excuse moi mais Osselait naît avec un crane qui est censer être celui de sa mére qui elle naît déjà avec son fils :noel:

TheSyndra2
TheSyndra2
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:57:32

c'est debile exemple cerfrousse aurait pu evoluer en xerneas mais non kyogre et groudon vont mourir avec le mega sesame

BadHostMan
BadHostMan
Niveau 36
11 juin 2014 à 07:29:53

Cerfrousse en Xerneas :honte: leur seul point commun est que ce sont tout deux des cerfs..
Je vois pas en quoi la primo-évolution de kyogre et Groudon les tuerait. Ou alors j'ai pas compris? :(

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
11 juin 2014 à 11:40:13

Pas compris aussi.

UnAneAuNimouss
UnAneAuNimouss
Niveau 7
11 juin 2014 à 11:43:02

Jamais compris le délire avec le type dragon de Léviator. C'est inspiré des légendes japonaises, des dragons qui volaient et vivaient dans les lacs. Donc le type eau et vol est totalement justifié.

Et je vois pas en quoi GameFreak "tue" les légendes.

Pareil, le coup d'Osselait, rien n'a jamais prouvé que ce devait être ça à la base.

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:44:23

Magicarpe aurait pu évoluer en Dracolosse. D'après une partie de la communauté, Léviator aurait eu bien plus de ressemblance avec la branche minidraco/draco que celle avec Magicarpe

Enorme connerie, les courbes et traits de Magicarpe ressemblen t beaucoup plus à ceux de léviator que ceux de dracolosse, idem il n'y a AUCUNE ressemblance entre draco et Léviator, Draco ressemble beaucoup plus à Dracolosse au niveau de son museau, etc...

Ensuite tu commets une erreur grossière, un dragon japonais c'est ça http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.tinparis.net%2Ffr_culture%2Fchinese-dragon-red.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.tinparis.net%2Ffr_culture%2F2012_26_01_LeDragon_PhilippePB.html&h=336&w=499&tbnid=fB7b1jXJFV2GXM%3A&zoom=1&docid=9aL5X6Szn9I2nM&ei=pCSYU7aaNoi20wWs2oHgAg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1347&page=1&start=0&ndsp=27&ved=0CEIQrQMwCQ.

Léviator est un croisement entre les dragons japonais et les monstres marin, ce qui correspond très bien à la légende japonaise.

TheSyndra2
TheSyndra2
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:53:40

Enfainte j'ai dit dla merde

tyranorex83
tyranorex83
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:55:16

Toguro dans yuyu hakusho

La vidéo du moment