Yop ! J'ai pu voir qu'hier ma boutique à bidé comme pas possible, alors je la réouvre ce soir pendant 1 petite heure. Le principe est simple, vous me dites ce que vous souhaitez dans ma boutique et proposez ce que vous avez, dès que le temps de la boutique sera fini, je fermerais les demandes de pokemon. La boutique ferme à 22h00 ! Bon, je vous aide un peut, je recherche en ce moment
Coupenotte @Brise Moule Rigide 5V sauf attaque spéciale + Hydroqueue si possible
Laggron relax @Torrent 5V sauf attaque spéciale + Poinglace / Piège de roc Obligatoire Piège de roc.
Voilà voilà. ^^' Passons à quelque chose d'assez intéressant, et ce pourquoi vous êtes venu ( enfin surement ), ce que je propose Trousselin Malin @Farceur + EM Leveinard Calme @Farceur + EM Ptéra Jovial @Tête de roc + EM Anorith + EM Flabébé calme @Flora-Voile Granivol jovial@Chlorophylle + EM Evoli Modeste/prudent DW + EM Tenefix relax @DW + EM Pitrouille malin ULTRA Insécateur jovial + EM Ronflex malpoli @issograisse + EM Monorpale Brave + EM Amphinobi timide 252Spe/252Satk Porygon @ Calque Assuré Amonita @ Glissade Modeste feuforêve @ Lévitation timide + Machination Motisma @ Lévitation modeste Passerouge @ Ailes Bourrasques Rigide Vostourno @ Coeur de coq Prudent + Sabotage Ceriflor @ Don Floral + Ball'météo Strassie @ Corps sain Assuré + 252 PV / 252 Def Momartik @ Rideau neige timide + entrave Malosse @ Torche timide Couafarel @ Toison épaisse Prudent Farfuret @ Pression Jovial + Bluff / Poinglace / Poursuite Furaiglon @ Sans limite jovial Dedenne @ Bajoues timide Sonistrelle @ Infiltration Timide Feunard @ Sécheresse timide Marill @ Coloforce rigide + Aqua jet / Cognobidon Parecool @Absentéïsme jovial + Bâillement / Poursuite Desséliande @ Récolte Malin + Onde folie / Encornebois / Piège de venin
Bonne visite. Ps : Je précise qu'il faut que je les breed 5V, donc ils ne sont pas prêt de suite. ^^' Je ne recherche qu'eux mais vous pouvez toujours proposez si c'est original. Je donne un strat imparfait de votre choix en + d'un strat parfait pour Laggron si il possède PDR + Poing-glace.
Kryxa
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:24:03
Comme je bide.
tahitiandante
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:29:32
salut il a quel EM tenefix?
Kryxa
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:31:37
tenefix possède Soin en EM.
tahitiandante
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:33:54
contre un nucleos garde magik sa t'intéresse?
Kryxa
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:37:06
Hmm... Pas tellement désoler. ^^' J'aime pas trop ce pokemon, et puis il ne m'intéresse pas du tout pour mes équipes.
CheagleBlue
Niveau 4
06 juin 2014 à 21:38:49
Salut, je peux te proposer un barpau calme, ou un airmure malin avec piege de roc, ca t'intéresse ?
Kryxa
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:41:59
Salut ! J'ai déjà barpau calme + Voile miroir / Dracossoufle / Hypnose ( j'ai oubier de le mettre ^^' ) et Airmure est beaucoup trop prévisible et utilisé, donc pas trop désoler. :/ Je recherche surtout des pokemons assez originaux si vous n'avez pas ces deux pokemon que je recherche.
CheagleBlue
Niveau 4
06 juin 2014 à 21:49:02
Okok j'ai pas vraiment des pokemons originaux sinon, dommage ^^
Kryxa
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:53:10
Okok. ^^' Bonne continuation.
PatateDeSol
Niveau 9
06 juin 2014 à 21:57:53
Intereressé par ton farfuret, laisse moi le temps de finr mon match et je te dit ce que j'ai
Ah oui. x) J'avais oublié. ^^' Bah je vais devoir y aller là. Envoi-moi un MP pour ne pas revenir sur ce topic plus tard. Je suis dispo demain toute l'après midi à partir de 16h00. Envoi-moi tes disponibilités par MP aussi.