CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:32:59

J'ai pris le principal de chacun de vos posts.

">Un mec qui m'insulte alors qu'on discute"

Cool, cette remarque ne s'applique pas a moi, je n'insulte jamais une personne avec laquelle j'ai une bonne discussion, peu importe le degré avec lequel cette personne est en désaccord avec moi.

"Ce reste leur problème de rester enfermés dans cette bulle du c'était mieux avant et ça ne t'avancera pas plus de lancer des "idiot" et compagnie."

Hey, désolé, je ne suis pas parfait, quand je vois que j'échoue a rendre un gosse buté un peu plus ouvert, j'ai tendance a me sentir déçu et a m'énerver. Ce n'est peut-être pas ton cas, mais je cherche a élever le niveau des discussions sur internet.

Ca a très bien marché sur GDC, grâce a muleet et deux trois autres personnes qui essaient de faire régulièrement réfléchir les gens (même si ça arrive aussi qu'ils perdent patience).

Après, les membres des forums pokémon sont en général moins intelligents que les membres de GDC, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:33:48

D'ailleurs, en élevant le niveau des autres, on élève le sien, je ne me prend pas pour quelqu'un d'intelligent, mais j'aspire a le devenir.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:34:18

Joue sur les mots tu vas t'en sortir. Je te laisse, je vais jouer à M&L.

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:34:54

Je n'ai absolument pas joué sur les mots. Bon jeu.

MegaArcanin
MegaArcanin
Niveau 3
08 août 2013 à 21:35:12

On va peut-être avoir un Mega Modérateur avec cette nouvelle génération. :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:36:16

D'ailleurs si tu m'insultes sans raison alors qu'on ne discutais pas, c'est pire. On reste dans l'idée.

À peine, tu as pris 1/10 de mon poste pour t'attacher à la signification d'un seul mot.

Merci.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:36:39

discutait*

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:37:45

jblh
Posté le 8 août 2013 à 21:36:16
D'ailleurs si tu m'insultes sans raison alors qu'on ne discutais pas, c'est pire. On reste dans l'idée.

À peine, tu as pris 1/10 de mon poste pour t'attacher à la signification d'un seul mot.

J'ai pris ce passage de ton post parce que c'est la partie a laquelle il fallait que je réponde, non ? Enfin bref.

Je n'insulte pas sans raison, et j'ai expliqué tout ça dans mon post. Tu ne m'as pas lu.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:42:20

Si je prends la peine de répondre, c'est que j'ai lu. Dans le message suivant tu vas me sortir que c'est parce que je ne comprends pas ? J'espère un point Godwin assez rapidement dans cas, ce sera plié.

Perdre du temps à expliquer "les insultes c'est pas bo et vilain" c'est dommage quand on sait que l'individu auquel on s'adresse n'a pas 6 ou 7 ans.

areus_pokemon
areus_pokemon
Niveau 10
08 août 2013 à 21:43:36

bonsoir :loveyou:

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:49:50

C'est pas aussi évident, jblh, non, les insultes ne sont pas si terribles. D'ailleurs, sans elles, on en serait encore a se lancer des cailloux et a vivre dans des grottes. :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 22:18:09

Non, là tu parles du scénario dans lequel les femmes ne seraient pas présentes. :noel:

Désolé mais à part ne pas être très futé et mal élevé rien ne justifie une insulte. Il y a quand même beaucoup de paliers avant dont celui de s'extraire du débat (de toute façon dès qu'on en vient aux noms d'oiseaux le débat lui-même n'existe plus) et partir la tête de haute en sachant qu'on est le plus malin des deux.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 22:22:49

la tête haute* (bizarre d'habitude, la fatigue me fait plutôt oublier des mots)

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 août 2013 à 22:40:53

Je connais très bien tes positions sur le spoil, Jb, tu peux me croire, malheureusement je ne peux accéder à tes souhaits. Que tu le veuilles ou non, le Corocoro ne vole pas ses informations à Nintendo, et la firme sait très bien que les nouvelles circulent dans le monde entier : à ton avis, pourquoi fait-elle passer ses annonces concernant Pokemon dans ce magazine ?
Donc non, la news d'aujourd'hui est belle et bien officielle, dans tous les pays du monde, et par conséquent je ne vois pas pourquoi on supprimerait tout topic parlant du sujet. D'ailleurs, le forum parle de lui même : très nombreux sont les forumeurs qui souhaitent en discuter, c'est juste incontrôlable, à moins de brimer des forumeurs qui n'avaient que pour seul désir de discuter du jeu qu'ils attendent le plus.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 22:47:44

Je n'ai jamais suggéré la suppression de tous les topics abordant le sujet. Je ne demande rien de plus que la possibilité de pouvoir choisir de consulter les spoilers ou non. Bien sûr qu'il est normal d'en parler, nous sommes au bon endroit pour le faire. Je ne crois pas avoir envie de priver les membres de leur liberté d'expression (pour sortir des grands mots).

Fin2
Fin2
Niveau 10
08 août 2013 à 22:49:04

"" à ton avis, pourquoi fait-elle passer ses annonces concernant Pokemon dans ce magazine ? "" => à teaser les indécis. Certains sont déjà sûr d'acheter le jeu, ils se contentent de la réputation du jeu, deux trois informations données lors de la première annonce et éventuellement la note du test pour être sûr de ne pas se planter, mais c'est tout.

Je l'ai déjà dit, mais combien de fois j'ai été déçu par un film car j'ai vu un teaser qui contenait les éléments clefs de l'intrigue.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 22:49:41

Par rapport à CoroCoro, la diffusion de l'info aujourd'hui n'est pas leur volonté. On ne parle pas de fuite pour rien. De plus, je ne pense pas que la date du 11 aout pour l'annonce du siècle ait été annoncée pour faire joli. Cette révélation n'a absolument rien d'officiel, c'est une fuite qui n'aurait pas dû avoir lieu.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 août 2013 à 22:55:30

8 ou 11 août, franchement, je ne vois guère la différence :o))
Quant aux topics, tu veux juste empêcher les titres explicites ?

Je ne vois pas le Corocoro comme ça moi, Fin. Certes, ça sert à décider de potentiels acheteurs, mais ça permet aussi de dévoiler au monde les grandes innovations de ces futures versions ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 août 2013 à 22:59:52

T'façons EdV a décidé de limiter le spoil dans les titres, c'est tout à son honneur même si j'y suis moyennement favorable :o))
Bonne nuit donc ^^

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
08 août 2013 à 23:02:23

Bonsoir, est il possible de desepingler le Arbok svp ? Je comptais faire vite le prochain mais entre plage, soirée et sorties je trouve pas le temps pendant ces vacances. :hap:
Merci d'avance. :ange:

La vidéo du moment