CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 20:42:45

Ah non j'ai rien dit contre le reste, je ne fais que pointer le fait que les infos d'aujourd'hui vont de toute manière finir sur le site officiel très bientôt, donc considérer le corocoro comme plus spoilant que ce site, c'est un coup dans l'eau.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 20:46:59

Wow il y va aujourd'hui lui...

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 20:56:27

Je dis abruti

OMG KICK

Burakku dit déchet

nan mais ca va c'est burakku

La mod' de ce forum.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 21:00:14

T'as été kick parce que tu l'as fait plusieurs fois.

Il n'y a pas de degré d'insultes, c'est tout. C'est pas "ça va c'est moi". Un modo m'a rappelé à l'ordre, tu as été rappelé à l'ordre, je me suis directement arrêté, et toi pas.

Tu n'es pas le seul fautif dans cette histoire, je ne le suis pas non plus. En plus tes kick n'ont rien à voir avec moi.

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:03:32

Tu t'es arrêté parce que tu n'es pas en train d'essayer de faire comprendre a des gosses qu'affirmer des choses sans les argumenter, ce n'est pas un avis (et je ne parle pas de kain, ou j'ai clairement fait mon mea culpa).

Etre modo, c'est aussi avoir un certain sens du relatif, sinon ça rend des décisions bidons.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:05:56

Donc pour toi éduquer des enfants c'est les insulter. J'espère que tu n'en auras pas, ou alors qu'il aura un bon suivi psychologique et des capacités de résilience hors du commun.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:06:32

qu'il ou elle d'ailleurs ne soyons pas sexiste. :hap:

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:09:10

Je ne pense pas que mes gosses, (si jamais j'en ai (j'espère que ma copine n'aura jamais cette idée en tête)) seront aussi butés que les... choses que l'on trouve parfois sur JVC.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:11:16

Effectivement tu n'es pas prêt, à plus d'un égard il n'y a pas plus buté qu'un enfant. À coté, c'est une question de savoir vivre en société, on n'insulte pas les gens.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 21:13:53

Parce que tu n'es pas buté dans l'autre sens peut-être. :o))

Mais pas grave, pas mon premier accroc avec toi, et surement pas le dernier, donc je passe l'éponge et je remercie mon statut de gracié des dieux.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:14:59

Ou alors on peut aller un cran au-dessus parce qu'on est fun : on n'insulte pas les gens pour une histoire de Pokemon.

DE POKEMON !

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:16:20

Généralement, on n'affirme jamais de choses sans les argumenter non plus. De plus, je pense pouvoir avoir plus de patience avec mes propres enfants que n'importe quel random de jvc

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 21:16:38

M'suis excusé et tu m'as assez connu ici pour savoir que je n'ai jamais, à part cette fois, franchi la ligne. :noel:

Chose que l'ami ici passe son temps à faire, et faut voir ses posts sur la GDC...

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:16:49

LudgerKruznik
Posté le 8 août 2013 à 21:13:53
Parce que tu n'es pas buté dans l'autre sens peut-être.

Non, absolument pas, je suis le premier a reconnaître mes erreurs.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 21:17:41

Mais s'ils aiment pas c'est leur problème Schenoob, pas le tiens, au pire ils gueulent deux fois et on n'en entend plus parler quoi... C'est pas comme si c'était des trolls persistants, c'est juste des gens qui n'aiment pas.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:18:19

Pas besoin d'aller sur GDC, je le vois assez souvent prendre les autres pour ses chiens ici.

Manon-l0lz
Manon-l0lz
Niveau 6
08 août 2013 à 21:21:48

LudgerKruznik
Posté le 8 août 2013 à 21:17:41
Mais s'ils aiment pas c'est leur problème Schenoob, pas le tiens, au pire ils gueulent deux fois et on n'en entend plus parler quoi... C'est pas comme si c'était des trolls persistants, c'est juste des gens qui n'aiment pas.
Lien

Mais ils ont tout a fait le droit de ne pas aimer. J'en ai rien a cirer qu'ils arrivent, posent leur petit caca "j'aime pas les megas" puis repartent sans rien dire, ça m'arrive de le faire aussi :noel:

J'ai juste une certaine haine des gens qui s'avancent sur des trucs sans appuyer leur propos quand on leur demande. C'est une insulte a l'intelligence, et est absolument inconciliable avec toute forme de discussion argumentée.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 21:24:58

Le fait d'insulter est lui-même une insulte à l'intelligence. C'est juste plus profond que le point de Godwin dans la hiérarchie du non-débat et de l'incapacité de produire des arguments. Un mec qui m'insulte alors qu'on discute, je ne cherche pas, je le catalogue dans la catégorie des types au QI de -12 à qui on n'a pas appris la politesse.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 21:26:06

Ca t'autorise pas à les traiter comme des chiens quand même.

Ok leur post sert à rien, mais passe l'éponge quoi merde, qu'ils n'argumentent ou pas, on s'en fout, c'est leur avis.

Ils trouvent que la série est morte sans argumenter? Good for them.

Ils trouvent que c'était mieux avant? Good for them.

Ce reste leur problème de rester enfermés dans cette bulle du c'était mieux avant et ça ne t'avancera pas plus de lancer des "idiot" et compagnie.