CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 août 2013 à 18:37:04

En effet, Dracau ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2013 à 18:37:39

Pas faux :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 août 2013 à 18:39:28

On verra bien s'il y a des forumeurs qui portent plainte t'façons, et en fonction on verra ce qu'on peut faire ^^

Sur ce je file, à plus tard :o))

Fin2
Fin2
Niveau 10
08 août 2013 à 18:43:36

Je ne parlais pas de préférence mais de potentiel. Je déteste Peach (à jouer comme à affronter) et je déplore pourtant ce qui lui est arrivé. Globalement, ils ont aussi mal géré le jeu (à cause du online) et ils sont tous lent.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 19:17:57

Donphan
Posté le 8 août 2013 à 18:39:28
On verra bien s'il y a des forumeurs qui portent plainte t'façons, et en fonction on verra ce qu'on peut faire ^^

• lève la main* :(
Fin2
Fin2
Niveau 10
08 août 2013 à 19:21:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1329187-1-0-1-0-avez-vous-vu-sa.htm#message_1329187 il y a un topic et ça spoil malgré tout (le titre vaseux...). Ceci-dit, les deux derniers topics locks méritaient un suppr (+ MP à l'auteur pour expliquer) à mon goût.

JtmTaMaman
JtmTaMaman
Niveau 10
08 août 2013 à 19:22:35

Tous ces topics sans la balise [spoil] m'énerve.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 19:23:39

Oui ils méritaient une suppression mais maintenant que je les ai vu... :(

Et ne me dites pas de quoi il s'agit je m'en fiche. :(

Electounet
Electounet
Niveau 22
08 août 2013 à 19:31:44

Kikoo Donphan. :hap:
Alors tes vacances ?

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2013 à 19:50:08

Le résultat du débat était de considérer que les infos révélées par Nintendo n'étaient pas du spoil, le corocoro tient ses infos de Nintendo ...

Mais ce même magazine n'est pas censé être sorti (c'est une affaire de jours)

J'en ai delete deux, mais le souci c'est que les gens ne les voient plus après et donc le même souci se répète.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 19:55:22

C'est toujours la même histoire. D'abord le magazine n'est pas sorti et ensuite il existe deux topics pour en parler, tous deux en première page.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 19:59:41

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/
Et puis la seule source officielle, c'est celle-ci. CoroCoro je m'en fous, je ne suis pas Japonais et les infos qui y paraissent ne me sont pas destinées. Je n'y suis pour rien si des sites font du zèle.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2013 à 20:12:44

Ce n'est pas une question de zèle, beaucoup de personnes souhaitent avoir les infos au plus vite, il faut aussi penser à elles :)

Tu me poses une colle pour le coup, doit-on considérer les révélations autre que Fr comme du spoil ?

Personnellement, le jeu étant destiné au monde entier, je ne pense pas.

Et tant qu'on ne clique pas sur les liens vers Pokebip/Serebii, le spoil est minime, juste une dénomination.

C'est toujours délicat les débats sur le spoil :peur:

Excusez si mon point de vue déplaît, mais fréquenter un forum aussi actif (en témoigne son classement) en ne voulant strictement rien savoir me paraît impossible, quant bien même on interdirait toute forme de révélation, il faudrait une véritable armée de modos pour supprimer les topics quelques secondes après leur créations.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 20:17:22

De plus l'annonce du siècle n'était pas prévue le 8 aout. Tout était fait pour qu'on prenne nos précautions et à la limite qu'on oublie de venir à la date annoncée.

Très bien pour les sites, ceux qui veulent lire des spoilers sont libres de s'y rendre, les autres qui s'en préservent n'y vont pas. Dans cette configuration tout le monde à le choix. En balançant un topic dont le titre (explicite) est le contenu de "l'annonce du siècle" sans ambiguïté, le spoiler est imposé à tous. On n'a pas d'autre choix que le subir, désolé mais je pense que ce n'est pas normal.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 20:18:02

tout le monde a*

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
08 août 2013 à 20:35:11

jblh, ok le corocoro a fuité, mais les infos vont bien se retrouver sur le site que tu pointe, soit dans quelques jours. (Lundi, surement)

Alors maintenant ou lundi, voila quoi.

PokemonBIeu
PokemonBIeu
Niveau 8
08 août 2013 à 20:37:55

Mauvaise mod', dans le coin. Peut franchement mieux faire.

jblh
jblh
Niveau 30
08 août 2013 à 20:40:40

Je ne fréquente plus le site que je pointe, pour dire là j'ai juste copié/collé le lien de mes favoris. Je fais le choix de ne pas y aller.

Encore une fois, je n'ai rien contre le fait que les gens en parlent, si un spoiler est signalé dans le titre, je fais le choix (oui j'insiste) de ne pas me rendre sur le topic. J'essaie d'être cohérent.

Je viens du monde des séries, dans celui-ci. On a tendance à considérer comme spoiler une info qui concerne un épisode non diffusé dans son pays d'origine ou si on est plus "sévère" dans le pays de résidence. Si tu parcours l'Antre, tu verras que je vais un peu plus loin en me calant sur ce qu'a visionné mon interlocuteur.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
08 août 2013 à 20:41:48

Si c'est pour tenir des accusations pareilles tu peux t'abstenir.