super-fun
Regardes sur Bip
dracaufeu95 Voir le profil de dracaufeu95
Posté le 3 août 2013 à 11:04:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
dit tout de suite que je suis trop con pour comprendre la physique quantique.
Sans vouloir être vexant et exagérer, la Physique Quantique s'étudie en 3ème année de Licence de Physique Fondamentale, ce n'est pas un sujet facile, faut un bon niveau. Et même si on apprend à l'utiliser, c'est à dire en se basant sur les maths et en mettant de côté l'intuition, personne ne comprend vraiment cette théorie, tout simplement car elle va au delà de la conception du cerveau humain, au même titre que "visualiser" des objets en dimension n (n allant de 4 à l'infini).
TBBT est une très bonne série je trouve, les rires enregistrés sont parfois en trop c'est sûr
Concernant les faits scientifiques, les premières saisons insistaient pas mal dessus, depuis Penny/Amy/Bernadette, ça se passe plus en dessous de la ceinture, pour tomber dans la banalité des autres séries, c'est dommage
(Scrubs aussi ça roxxe Fin
)
Merci pour le lien.
Je n'ai pas très bien compris Dadoux ce que tu souhaitais faire, quitte à parler des nouveautés BW2, autant faire ça sur N2, quant aux news X/Y, à part spéculer, on ne peut pas faire grand chose pour le moment