Coucou Donph'.
En fait je voulais te demander quelque chose, ça te concerne pas vraiment puisque c'est en rapport avec le forum de Pokémon Y, m'enfin tu es qualifié pour me répondre (je crois).
Est-ce que tu te souviens de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1690092-1-0-1-0-topic-des-duels-pokemon.htm
Je l'avais crée y a un peu plus d'un an.
C'était à la base un jeu qui a dérivé en blabla...
Maintenant, le topic possède sa propre communauté, et avec les nouveaux forum X & Y, j'ai pensé à une migration sur le forum Y, en créant un nouveau topic qui cette fois-ci serait un blabla, représentant ce qu'est devenu le Topic des Duels Pokémon.
Etant donné que le forum de Pokémon Y compte déjà deux blablas ayant tous deux une communauté bien distincte, je me doute qu'un troisième serait mal vu, cependant il faut bien migrer quelque part, le forum Noire tombant peu à peu dans l'oubli.
Ah oui, et nous tenons à avoir notre propre topic, on ne va pas s'amuser à coloniser the SkY ou le Manoir Lavanville.
Pour finir, il nous faut absolument un forum plutôt actif de manière à reformer notre communauté qui a perdu quelques uns de ses membres, nous désirons donc des nouveaux.
Donc d'après toi Donphy, est-ce que cette migration poserait un problème ?
Il y aura évidemment des plaintes, mais le topic risque t-il le lock ?
Ça m'embêterait bien vu la présentation que j'ai prévu.