Ben c'était suite à une autre discussion. Il a pas bien prit que je lui fasse une remarque et s'est jeté sur moi. Il est juste arrivé en grande pompe sur un topic sous secondaire en disant : "Pichu ne te diras plus rien, je me suis occupé personnellement de son cas."
Il a juste pas apprécié quand je lui ai parlé qu'on était pas à la mafia ici et a dit que je faisais ma star et tout le bazard, il a créé son topic et m'a gentiment agressé en MP en me demandant de vraiment me casser d'ici grosso modo. Puis l'agression sur ma fic pour me dire que son petit cousin de 4 ans avait écrit mieux, comme s'il avait lu
Donc voilà mon coup de gueule mais là c'est finit, chaque message de ce genre ira chez Donphan et ce sera tout. C'est con d'en arriver là mais au bout d'un moment ça va être ainsi. Là il pourront me reprocher de ne jamais argumenter.
Le pire c'est que dans le topic de ce matin j'avais mit plein de "j'aime" ou encore "je trouve que. Pour le type qui impose.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/29268/index.html
Je trouve que je m'en sors pas mal niveau argumentation quand on voit les stats. La fic y fait mais il n'y a pas que ça.
Enfin, je passe là dessus ça m'a assez énervé pour la journée.