Oh non, vraiment triste pour toi Donphan Ils ont été vaches sur ce coup
2/20 mais t'es sur qu'il étais pas bourrer le jour ou il t'on noter.
Bah je m'y attendais ^^ Puis je suis pas le seul de ma classe a ne pas avoir été pris, donc je ne me sens pas trop seul
Pourquoi ça Bibi ?
Nan Dracau, c'est un concours, c'est comme ça que ça marche
Ouais mais quand même pour avoir 2/20 faux vraiment pas être inspirer par le projet.
Ah, les gosses peuvent être rassurés pour l'année pro'.
Non je blague, dommage pour ton exam' Don'.
Non mais ce que j'ai fait ne vaut pas 2/20, c'est juste qu'ils m'ont mis 2/20 parce qu'ils ne peuvent pas prendre tout le monde ^^
J'avoue Xab, c'est une chance pour la France
Ah bah ces qu'il sont vache dans ce cas là car même si il peuvent pas tout le monde mettre 2/20 sa motive pas le candidat.
Tu étais prêt à enseigner sur tout le territoire ? Chapeau l'artiste.
Je suis très fort Xab' (Tu ne le diras pas dans le Arbok par contre, c'est pas la peine de clamer haut et fort que j'ai loupé mon exam' )
Ben c'est sûr que ça ne motive pas, mais c'est justement ce qu'ils veulent, Dracau ^^
J'évite de crier la vie des gens IRL dans le Arbok. Mise à part quelques blagues sur ta barbe dont tu avais parlé un jour mais rien de méchant.
Eh bah ces bien ce que je dit ces sadique.
Mais bon pas grave l'année prochaine tu le repasse et tu éclate le compteur et il seront bien obliger de te prendre
Oui, tu peux faire des blagues là-dessus dans le Arbok
Heu, mouais Dracau, ça repose énormément sur la chance les concours, donc que j'explose tout, c'est pas dit
Sur ce je file, bonne nuit
Bone nuit Donphan.
Fait leur une attaque roulade sa devrait leur faire changer d'avis.
Bonsoir,Dommage pour toi Donphan, j'espère que tu réussiras l'année prochaine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1209980-1-0-1-0-recherche-poke-pseudo.htm
Je passe pour te faire un gros câlin Donphan.
D'où tu sors-toi ? T'es un troll et tu viens agresser notre Modo ? Va-t-en avant que je ne te kick
Ca va sinon ?