CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:41:26

Don :d) Je propose de refaire le topic JVDrake mais , avec un but précis genre , héberger un débat , un quizz , un nuzlock , ect

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 juillet 2013 à 22:42:12

Tu pouvais difficilement passer à côté :o))

Hmmm, c'est-à-dire, Yoshi ? Je ne comprends pas ce que tu proposes :o))

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:43:12

Que le topic est le fonctionnement de JVDrake mais que dessus , on lance débats , quizzs , Nuzlock ou des choses du genre . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 22:43:46

Pour creer une limite de post genre pour un quizz/debat pour créer une limite de post ?

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:44:15

TWB :d) Je ne t'ai absolument pas compris :o))

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:47:04

Donphan
Posté le 7 juillet 2013 à 22:36:22
Tu m'as acheté un des rares visual novel qu'il y avait sur les stands ?

Tu me demandais ça à moi ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 juillet 2013 à 22:47:39

Heu, dans ces cas là autant faire des quizzs et des débats dans d'autres topics, le topic JV Drake resterait du boost quel que soit son contenu :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 juillet 2013 à 23:10:00

Et bonne nuit :noel:

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:35:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1189521-1-0-1-0-expliquez-moi-en-quoi-un-pokemon.htm

Il faudrait locker ce topic... Ca part très fort en HS et en dispute.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:46:41

Oui, lock SVP. C'est parti en n'importe quoi, et c'est en partie de ma faute.

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:47:33

Pareil. A lock.

jblh
jblh
Niveau 30
08 juillet 2013 à 02:22:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1189521-16-0-1-0-expliquez-moi-en-quoi-un-pokemon.htm#message_1195749
À supprimer, j'aimerais qu'on ne raconte pas n'importe quoi à mon sujet au milieu d'une dispute aussi honteuse. Au passage, je pense qu'avec le nombre d'insultes qu'elle a posté + un flot d'incitation à la haine de plusieurs heures, il y a de quoi la virer 50 fois.

Je n'aurais pas dû passer ici pendant une crise d'insomnie. :(

Bonne nuit.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:30:50

Sincèrement désolé de t'avoir cité en passant, c'était juste pratique a certains moments.

D'ailleurs, je demande le kick + DDB de Reborntruc pour l'analogie Pute/Autiste. Y'a des trucs qui ne se pardonnent pas, même quand on a 13 ans.

[JV]Roudoudou
[JV]Roudoudou
Niveau 3
08 juillet 2013 à 02:56:16

Sur ce, j'aimerais faire quelque chose. Donphan, je sais que c'est stupide mais bann moi à sa place. Depuis un long moment, Pyraku s'acharne sur lui en le traitant d'autiste et disant qu'il est bête.

Il a vraiment un problème contre lui. Il a juste fait une minuscule ironie et Pyraku pense qu'il l'a insulté. Si tu lis le message, il n'a pas du tout insulté. C'est juste de la fierté mal placé.

Il ne supporte pas quelque chose chez Reborn. Pourtant, je le trouve gentil.

Au pire, si tu veux bann, tu me bann, j'ai pas envie de voir que l'on peut kick une personne parce que elle veut défendre ces idées.

On a dit des milliards de gros mots et lui en a sortie un petit, c'est clairement pas une raison. C'est même pas une insulte contre lui en plus. Alors ? :svp:

Pyraku :d) C'est vraiment méchant ce que tu fais... C'est bas, tu ne veux pas accepter ce que l'on te reproche alors tu veux qu'on le kick. :honte:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:04:44

Mais j'accepte parfaitement ce qu'on me reproche, et si je dois me faire kick pour ça, je l'accepte, car je reconnais mon erreur.

D'ailleurs, je pense pas que je réagirais encore un jour comme ça, vu ce qui en a découlé cette nuit.

Cependant, le long du topic, je me suis largement calmé, et j'ai même tenté de clarifier les choses avec reborn, vous m'avez tous deux ri au nez. Surtout toi, t'as balancé des messages de haineux pendant au moins 2h quand j'ai tenté de calmer le jeu, tu vas même jusqu'à t'en prendre a d'autres personnes non-impliquées dans le conflit.

Bref, laisse la mod faire son boulot.

xRebornFire
xRebornFire
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:14:53

Laisse Roudoudou, je préfère être bann. Il a joué à essayer qu'on s'énerve pour faire bann. Après il fait ça victime :

"Pyraku Posté le 8 juillet 2013 à 03:05:17

Echec et mat."

Preuve... Comme je te l'ai dit avant de partir, je te laisse gagné. Je n'entrerais pas dans ton jeu. Si ça ne te dérange pas Donphan, je me créerais un autre compte parce que me faire un kick pour un jeu aussi bête d'une personne se pensant que l'on ne peut rien lui dire. :hap:

Roudoudou :d) J'avoue, tu n'aurais pas du l'insulter, il va pouvoir dire qu'il ne mérritait pas cela.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 juillet 2013 à 08:33:13

Bon, j'ai survolé votre conversation de cette nuit, et s'il y a une personne que je devrais kicker, ce serait Pyraku. La base du conflit, c'est quand même toi puisque tu as traité ton adversaire "d'autiste" ce qui est, que tu le veuilles ou non, une insulte. L'autisme est malheureusement une maladie, un handicap pour être plus précis, que je ne souhaite à aucun d'entre vous d'avoir.

Néanmoins, étant donné que Reborn et Rondoudou sont rentrés dans la partie, ils sont aussi coupables d'avoir encouragés cette discussion, donc je vous laisse le choix : soit je vous kick tous les trois, soit je ne kick personne, à vous de me dire ce que vous préférez.

Dans les deux cas, si jamais une telle dispute se reproduit à l'avenir, je n'hésiterai pas à demander le bannissement. Pour éviter une telle situation, je ne peux que vous conseiller de vous ignorer ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:09:09

Je connais peu aussi Donphan, n'ayant pas vu le film en entier.

Mais THE film de mayrdeuh pompant Star Wars, c'est "Turkish Star Wars" :hap:

Petit extrait : (attention prépares tes yeux :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=cufQD5Y31ZA

Idem pas vu en entier, juste les scènes les plus WTFs chez un pote en soirée il y a quelques années ^^

C'est le truc tellement :ouch: qu'il y a une scène de course poursuite (je crois) sur la musique d'Indiana Jones, les mecs ils ont tout compris :noel:

Electounet
Electounet
Niveau 22
08 juillet 2013 à 11:30:02

Salut.
Ah Donphan la voix de la sagesse. :ange:

La vidéo du moment