Etant donné que je considère ce topic comme le seul blabla où l'on m'écoute, j'avais écris un pavay sur un topic qui a été locké, donc je publie tout de même ici ma réponse à ce topic, je souhaite que les gens puissent la voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1138250-1-0-1-0-s-il-vous-plait-arretez-vos-journals.htm
Nyles et moi ont été les premiers à sortir nos journaux. En fait, Keb' est à l'origine de la mode, mais c'est en quelque sorte Nyles qui l'a réellement lancé. En effet il a été le premier à sortir sa propre revue, puis je l'ai suivi comme un pigeon et d'autres ont suivis.
Donc même si je l'avoue, au début mon désir était de faire ma propre revue.
Maintenant, je suis fixé : mon but n'est plus d'imiter Xabab, j'ai des numéros qui sont déjà prévus à l'avance et je m'arrange pour avoir déjà un sommaire des rubriques des prochains numéros, sauf en cas de news puisque là je me dois de faire la rubrique immédiatement.
Donc évidemment, je garde mes idées en tête et les améliore en suivant les conseils de mes lecteurs.
Donc je sens que la Perle de Bourg-Trésor va veiller longtemps, j'ai de plus en plus de temps libre et comme les lecteurs aiment, je n'ai pas envie d'arrêter, pour leur plaisir et pour le miens.
Donc non, la Perle de Bourg-Trésor ne cessera pas de paraître. Merci encore de m'avoir lu.