Bon, je la ferme, de toute evidence on ne se comprend pas
Je comprends votre point de vue, alors ok c'est peut-etre du flood, mais moi je ne le vois pas comme ça
Mais l'intention est quand meme grandement differente : lui il veut nuir, moi j'essaie d'aider un peu, je ne suis pas sur qu'on puisse etre mis dans le meme bateau
Comme dit une autre fois, ce pseudo a été créé sur des petits forums sans modo envahi par le flood, et à l'époque (bon deux ans deja...), son action etait appreciée.. Les mentalités ont changé sur jvc
A la limite c'est meme pas qu'on critique l'action en soi qui me gène, c'est le ton employé qui veut tout dire. Apparemment le bon sens n'est pas quelque chose de commun, parce que moi j'ai vraiment eu la sensation de faire plus de bien que de mal en uppant des topics qui etaient en premiere page avant l'apparition de l'autre floodeur
Jblh je te respecte, sincerement, tu es là depuis bien plus longtemps, tu es influent et modo, et tu as la parole juste, je veux bien qu'on me critique, mais qu'on denigre purement et simplement une action qui n'etait que là pour bien faire, et qui plus est dont certains m'ont remercié, en me reprochant ouvertement un manque de maturité d'esprit et de bon sens, pour etre poli, ben j'accepte moins
C'est vrai que c'est vraiment dommage d'avoir eu pendant la duree du flood quelques topics de divertissement...
Mais bon, je le repete, jblh, je te respecte, fais-en autant... Surtout quand l'interet commun est la bonne ambiance du forum...