Zuh, pour le piaf explosif, faut prendre le coup de main. C'est le boss qui m'a donné le plus de mal. Comme je bloaquais, j'ai refait tous les niveaux précédents où je n'avais pas le KONG.
Staraptor
Niveau 11
19 juin 2013 à 12:10:37
Payjy
Feurisson
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:48:56
Gardou.
Je sors du ciné. After Earth est pas terrible. J'y retourne à 17h puisque c'dst le seul endroit pour échaper au temps caniculaire. 36 degrés ici !
Lumaria
Niveau 46
19 juin 2013 à 15:50:17
C'est injuste, pourquoi fait il si chaud en Allemagne ?
Sur un sujet PDM 3ds. Si c'était le centre de la discussion OK, une discussion avec un autre forumeur OK, mais de là à faire un monologue, seule, à ce point là...Je considère cela comme du flood moi
Et aussi, je ne retrouve pas le lien, ni les messages, mais tout à l'heure j'ai fais un PokéQuizz avec -Lazelda- ( Linimette ) et donc elle était le poseur... Elle pose une question, quelqu'un répond. Je réponds 40 sec après environ ( Connection Internet pourrie ) , elle ne me compte pas le point, m'accusant de triche...
Je demande son kick sur le champ ! Nan, mais j'aimerais bien, mais je ne suis pas modo ! -------------------------------------------------- ------------
Merci d'avoir pris le temps de lire ! Bonne soirée