Heranos
Posté le 26 mai 2013 à 20:38:40
J'suis de vos deux points de vus.
D'un côté c'est un peu chiant peut-être pour Xab', mais les autres ont le droit de tenter leur chance aussi.
Ah non mais j'ai pas dit non plus qu'il fallait interdire les journaux rivaux hein. Mais voilà, c'est très simple de prendre une formule qui réussie, de rajouter un peu de sa sauce personnelle dessus et de le sortir en disant que c'est un truc tout frais jamais vu.
Et Jb, je ne cherche pas à partir en croisade non plus, je suis pas en train de me mordre les doigts et de tout fracasser dans ma chambre sous prétexte que y'a plusieurs journaux qui n'ont pas réellement leur propre identité, simplement que perso, si je trouvais que quelqu'un faisait presque la même fic que moi (pour reprendre ta comparaison), mais en changeant deux trois trucs je crierais au plagiat. ici les titres se ressemblent beaucoup trop, l'intérieur aussi, et ceux qui font au moins preuve d'un minimum d'originalité reviennent toujours à la formule gagnante de Xabab. Comme je dis, le manque d'identité me dérange. C'est tout. C'pas pour autant que je vais gueuler partout que ces journaux sont les journaux du démons.