"Elles aboutiront pas hein sinon c'est de l'atteinte au droit d'expression... Je m'expliquais juste avec la video,d'ailleurs c'était mon DERNIER argument sur le sujet,si je remet d'autres liens du genre ca va partir en débat foireux... Faites en de même,ne revenez pas sur ca."
Payjy a assez bien résumé la question de pourquoi tu n'as pas à poster ce genre de vidéo.
De plus, j'ai le droit d'être choque par les propos que tu profères, et en postant une vidéo pareille, j'ai plus l'impression que tu cherches justement à en rajouter une couche. Je trouve ca vraiment osé que tu nous dises de ne pas revenir la dessus alors que celui qui a piste la vidéo c'est toi, tu étais kicke.
Ensuite, sache que la liberté d'expression a des limites imposées par les autres lois, et ici il est question de la loi morale concernant le négationnisme. Si elles n'aboutissent pas j'hesiterais pas a contacter un admin par MP a propos de cette histoire.
Ce que tu as dit, c'est comme si tu avais craché sur ma famille, il y a des choses que je tolère, et d'autres qui le hérissent réellement. Donphan t'avais juste demandé de t'excuser pour te dekicker, pas de te justifier sur tes propos.