https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-840479-503-0-1-0-la-jungle-x.htm
je reitere ma demande parce que malgré le fait que je l'ai prévenu, et le fait que je me sois plains, il a recommencé. (je peux pas donner de lien du msg en question mais c'est sur la page.)
Premièrement, ce qu'il dit est complètement faux, le génocide a été reconnu, seule la Turquie ne reconnait que 500 000 morts arméniens quand il y en a eu plus d'un millions tués par les turcs.
Deuxièmement ce qu'il fait, c'est du négationnisme, et si je ne me trompe pas, le négationnisme est interdit. Lorsque quelqu'un dit que la shoah n'a pas eu lieu, c'est la même.
Troisiemement, je veux bien qu'il me dise qu'il n'y croit pas, mais qu'à 13 ans et sans origines turques ou arméniennes, qu'il me dise qu'il sait mieux que moi ce qu'il s'est passe, quand moi j'ai le récit entier de mes arrières grands parents qui l'ont vécus ce génocide... Pour le coup, je peux pas laisser passer ca.
Autant la première fois, j'me suis dit "bon il sait pas de quoi il parle, je demande juste l'erraz", autant la je refuse de le laisser s'en sortir comme ca. Je vais faire une ddb et je demande à ce que Cytoplasme soit kick.