CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Shiffres
Shiffres
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:21:38

Non mais lancé des commentaires en l'air sur des personnes que tu connais pas plus que ça, ça se fait pas c'est tout... :o)) --'

Shiffres
Shiffres
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:21:58
  • lancer
Elebit
Elebit
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:22:14

Avril est très loin d'être un abruti ou un gars frustré. Sa modération du commu a toujours été bonne (sauf quand il faisait exprès de rien faire sur la fin), donc perso je considère que son poste est mérité. :oui:

Shiffres
Shiffres
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:23:37

En plus si c'est N qui le dit j'pense que l'on peut accorder credit à sa parole. :noel:

Elebit
Elebit
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:32:10

Non mais le mieux reste encore de te faire ton propre avis sur la personne hein. :noel:

Par contre j'irai pas lui souhaiter bonne mod', ça puerait l'hypocrisie à un niveau exceptionnel. Et de toute façon il n'a pas besoin que je lui dise. :hap:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
08 mai 2013 à 14:33:37

Elebit = ? :noel:

Valpwar
Valpwar
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:35:23

Bluebell
Posté le 8 mai 2013 à 14:17:16
Valpwar Voir le profil de Valpwar
Posté le 8 mai 2013 à 13:41:09 Avertir un administrateur
Avril est un abr*ti, voilà tout, un pauvre gars frustré dans sa vie et qui maintenant qu'il a un post "important" ne se sent plus.... Comme PapaHet par exemple

En quoi c'est un abruti ?

Tu connais quoi de sa vie pour dire ça ?

Enfin je sais pas, mais en te lisant on a l'impression que tu n'as pas trop l'air de savoir de qui tu parles.

Sympas :pf:

Mais c'est le genre typique, c'est un peu stéréotype, je disait à quoi il me faisait penser :pf:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:36:12

Heu...les gars c'est vraiment grave ce que je lis.

Vous vous permettez d'insulter les personnes sans les connaître, déjà pour Papahet faut vraiment avoir une rancœur énorme contre ce type pour ne pas l'aimer, c'est le mec qui se prend jamais la tête et avec qui c'est agréable de discuter ! (Et WTF, je comprends même pas ce qu'il fout dans cette histoire entre PJ & Avril)

Concernant Avril, ce n'est pas le grand amour entre lui et moi mais de ce que je lis, il serait préférable d'adopter une certaine neutralité et laisser cette histoire se régler entre PJ et lui au lieu d'insulter sans même savoir ce qui a pu se passer !

Après j'ai vu que vous parliez de son retour à la modération, je n'aime pas trop son type de modération mais il fait avouer qu'elle a le mérite de porter ses fruits et qui plus est, ce dernier était encore légitime pour prétendre à ce poste au vu de ses nombreuses interventions et propositions (qui certaines ont été adoptées par l'administration)

Electounet
Electounet
Niveau 22
08 mai 2013 à 14:37:39

| Ecrit par « Barcelone97 », 8 mai 2013 à 14:33:37
| « Elebit = ? :noel: »

Nplay. :hap:

Enfin je crois...

Shiffres
Shiffres
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:37:50

Au fait N apres ce post je me suis posé certaines questions... :(
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-840479-452-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_874390

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
08 mai 2013 à 14:43:34

Bordel y'a vraiment des gens qui inventent des vies à Avril par mp ? :rire: :rire: :rire:
Bien les galériens ? :rire:

Valpwar
Valpwar
Niveau 8
08 mai 2013 à 15:10:19

PapaHet agréable de parler avec lui ? ça doit être pour ça qu'à chaque fois je me fais insulter :pf:

Elebit
Elebit
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:12:03

J'ai du mal à le croire Valpwar. :o))

Souittie
Souittie
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:13:17

Ah ok j'ai lu vite fait.

Paie tes mecs qui font les true killerz avec des secondaires à 3 posts et qui trollent allègrement... :rire:

Et derrière ça vient jouer les wesh "nan mais moi je te le dis en face ok".
:rire: :rire: :rire:

Valpwar
Valpwar
Niveau 8
08 mai 2013 à 15:13:26

Rabaisser, quand je lui dit d'arrêter il sotp pas, et je me fais kick car je m'emporte parfois un peu :sarcastic:

Elebit
Elebit
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:14:31

Oui bah voilà. Si tu cherches la merde aussi. :noel:

Valpwar
Valpwar
Niveau 8
08 mai 2013 à 15:17:07

Mais oui oui oui, les bons kick pour des "Onche onche" sur des topic de "Onche onche party", c'est hyper classe. Quel sens de l'humour fin :pf:

Elebit
Elebit
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:18:15

"Onche onche", on ne peut pas dire que ce soit de l'humour fin non plus, ni que ce soit hyper classe. :desole:

Ceci dit, tu parles de sa mod' du 15-18 là non? :noel:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:49:11

"Ah non mais tu vois il c'était un flooder avant tu vois ?"

Qui a dit que cette excuse est probablement l'une des plus employés par les modérateurs ? :noel:

InSeXateur
InSeXateur
Niveau 7
08 mai 2013 à 16:14:51

Autant j'apprécie pas du tout Avril, autant j'ai pas grand chose à critiquer de sa modération. Par contre quand je vois que certains disent que Papahet est un abruti qui se sent plus pisser, je peux pas laisser dire ca, Papahet doit être l'un des modos de JVC les plus cools. Il prend jamais de haut et est toujours prêt a deconner avec les autres.

Et ouais, je plussoie JO, laissons payjy et Avril régler leurs problèmes entre eux, si ca ne nous concerne pas on n'a pas à s'introduire dedans.

La vidéo du moment