CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta Mod'em All !

DébutPage précedente
«1  ... 37113712371337143715371637173718371937203721  ... 3725
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:46:55

Mama :d) Oui je suis déçu, j'vais demander ma copie d'eco quand même parce que j'ai jamais eu une note en dessous de 14 en dissert' et j'ai pas eu l'impression d'avoir loupé l'économie ! Et étant en ES ça me fait chier d'avoir que 13 en SES .. si j'avais eu 15 comme prévu j'aurai largement eu la mention Bien.

Oui :bave:

Fin :d) Bah moi quand on me disait que c'était un peu aléatoire le bac des fois j'pensais pas à ce point là ! Il ne représente le niveau que de très peu de gens au final, beaucoup sont surnotés (bon pas moi sauf en espagnol je pense).
Perso je comprends pas ma meilleure note c'est la matière où je suis le plus mauvais ! Et mes pires notes sont des matières où je suis bon (philo, anglais et SES !) Donc je comprends vraiment pas mes notes. J'ai l'impression qu'elles ont aucune logique avec ce que je fais sauf en Histoire et en Maths où c'était exactement mes pronostiques de départ (15 et 15)

En tout cas pour moi ça confirme que le bac est vraiment mal fait ! Déjà l'histoire des moyennes de chaque correcteurs (oui par exemple quand la majorité des correcteurs de SES ont 10, 5 de moyenne il faut que les autres correcteurs ait à peu près la même, si un correcteur a 13 de moyenne c'est beaucoup trop, il peut avoir un paquet avec que des bonnes copies l'éducation nationale s'en fou, il faut qu'il baisse les notes pour que sa se rapproche de 10, 5 .. et je suis sûr que je suis tombé sur un correcteur qui avait beaucoup de bonnes copies en ses et qui a du baisser ses notes parceque même les deux meilleurs de ma classes en SES sont tombés sur le même jury et ont eut des notes bien en dessous de ce qu'il faisait d'habitude ! Et ça n'a rien avoir avec ma prof car ma prof c'est elle qui fait les grilles de correction du bac, les grilles je les connaissais par coeur, dans ma tête je remplissais toutes les conditions, et en + ya une pote dans ma classe qui est tombée sur un autre jury et qui a eut 19 en SES ! Et yen a une autre qui avait 8 de moyenne toute l'année elle a eut 16 ! Donc bon comprenez ma déception d'avoir 13 :hap: ).

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
09 juillet 2015 à 11:58:32

"J'ai loupé la mention Bien de peu"

=> J'ai eu exactement le même problème que toi :noel:

Félicitations à ceux qui l'ont eu en tout cas :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:35:35

Donphan :d) Ça fou les boules quand même :hap:
Merci !

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
10 juillet 2015 à 16:13:30

Moui, mais je ne me suis jamais attardé là-dessus, tout simplement parce que, pour ce que je voulais faire, je n'avais pas besoin d'une quelconque mention :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:56:36

Donphan :d) Y ont quasiment tous des mentions bien où je vais (je me suis inscrit ce matin) je vais me faire stigmatiser :peur: :noel:
:hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 19:27:32

Résultats du Bac de Français et des TPE : 12 à l'écrit et 16 à l'oral pour le français (16 bon dieu :bave: ), et 14 pour les TPE, j'suis vachement content. :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
11 juillet 2015 à 08:58:28

Suffit de pas le dire, ou de faire comme si ça ne t'intéressait pas. Moi en prépa ça a très bien marché :hap:

Pas mal pour le français, Mama :ange:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 09:51:00

Merci. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 12:45:08

Donphan :d) Non mais j'rigole j'assume ma mention t'inquiète :noel:

Mama :d) Franchement t'as vraiment géré parceque c'est pas simple d'avoir des bonnes notes en français ! :bave:
Pour les TPE tu me déçois un peu mais bon c'est pas mal :hap:

Oh tu nous décroches une mention Très Bien l'an prochain !!

Ma carte étudiant est classe "1A Gestion des Entreprises et des Administrations - Droit-Économie-Gestion" :cool:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:13:43

Ah j'ai beaucoup apprécié le 16 à l'oral hein, franchement. :hap:
Boaf, les TPE...Le sujet me passionnait pas de base, mais j'avais quand même bossé pas mal notre dossier, donc au final j'en suis assez satisfait. ^^

T'inquiète, mes futurs 18 et 17 en maths et physique vont assurer. :cool: :hap: Nan, plus sérieusement, l'année prochaine je me mets à fond dans l'histoire-géo. Parce qu'il faudra bien ça si je veux avoir au moins Bien, et a fortiori Très Bien. :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 12:56:01

Les TPE t'façons... :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 13:47:53

Quoi :hap: ?
C'est sympa les TPE, j'ai pu disséquer un ensemble coeur-poumons de porc rien qu'avec ça. :bave:
Bon, après y avait quasi que les expériences qu'étaient intéressantes. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
13 juillet 2015 à 08:50:13

Hmmm, t'appelles ça "intéressant" ? :hap:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 09:45:37

Evidemment. :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 10:31:49

Oh putain :snif: .

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 10:38:09

Ah, je suppose que tu viens de voir pour Iwata... :-(

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:13:38

Oui. Malgré son absence l'an dernier, on pensait qu'il était guéri, ça tombe de nulle part.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:32:17

Oui, personne s'y attendait, au départ j'ai cru à une mauvaise blague comme beaucoup de gens...Je voulais pas y croire. Je savais même pas qu'il était malade...

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 juillet 2015 à 09:38:33

Ouais il est mort jeune quand même... Et l'avenir de Nintendo s'annonce bien sombre :(

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:18:41

Oui, bien sombre.

Autant Mother Brain - même s'il était toujours présent pour conseiller - était très en retrait depuis de nombreuses années, autant Iwata était l'image des Nintendo Direct et des Iwata asks, de nombreux projets étaient encore en cours. Miyamoto va encore moins s'impliquer dans le développement de jeux, Shibata risque d'être encore plus présent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment