Mare, c'est pas très fair-play tout ça, surtout venant de toi. :/
Que tu aies dû te farcir des centaines de pages pour trouver ces posts, c'est bien la preuve qu'ils sont vite enterrés, et au milieu du blabla ils ne représentent pas grand-chose, à raison de quelques uns par semaine. Ces messages de Ursa ne sont pas ce qu'on pourrait appeler du "flood", sachant qu'on n'en a rarement plus d'un tous les deux jours. Et c'est un membre de notre communauté, ce n'est pas comme si un sombre inconnu venait tranquillement gratter des points sur le Phoenix...
Les quelques messages d'Ivan/Scrapy et de Back sont encore plus insignifiants que ceux d'Ursa, de par leur petit nombre noyé sous les conversations.
Enfin je trouve ça assez ironique que les signalements viennent du gentil flooder qu'on a accueilli malgré les réserves de certains (à raison d'ailleurs), je trouve ça presque malsain d'avoir déterrer des messages comme ça, il n'y a jamais eu de problèmes à ce propos sur le Phoenix et j'ai du mal à comprendre ce qui t'a pousser à prendre la pelle comme ça, des messages inutiles certes mais dispersés un peu partout aux heures de calme, qui n'ont jamais dérangé personne dans notre petite communauté.
Après Donphan, Elec... oui c'est clairement du freeposts et je vous autorise à supprimer tout ça (sisi vous avez mon autorisation spéciale profitez-en
), mais j'espère que mes compères seront épargnés, leur comportement excusé, lié à une promesse de cessez-le-feu, malgré la faible cadence des balles.
Bye.