Au bac :
Philo : Je surkiffe ce que j'ai mis dans ma dissert' mais ma prof de philo dit que les moyennes du bac de philo des ES de cette année sont plutôt basses .. mais je garde espoir car peu de gens ont pris le même sujet que moi 
Histoire-Geo : J'étais un peu déçu de moi-même car j'me suis trouvé trop vague dans mes propos, bon après les sujets n'étaient pas simples mais ça va sinon j'm'en suis quand même bien sorti !
Anglais : ça va 
SES : Je suis un peu frustré de ne pas avoir mis tout ce que je savais par manque de temps + un oubli important mais j'ai quand même fait 10 paragraphes et d'après ma prof de SES mon plan et mes sous parties sont très bien choisies et réparties ! Donc malgré ma conclu à l'arrache ça devrait aller 
Espagnol : tranquille même si j'ai regardé les corrigés et j'ai l'impression que rien ne correspond à ce que j'ai mis ... bref on verra
bon sinon j'ai fais le sujet de L sans faire exprès mais bon
/
Maths : Un peu déçu des erreurs connes.que j'ai fait ! Je visais genre 16-17 en maths je vais à pein avoir 14 .. du coup pour ma mention bien ça va être limite
Globalement ça s' est bien passé !