Donphan
Bah tu sais avec la fatigue, toutes les révisions à côté, mon allergie au pollen et le fait que j'ai mal dormi la veille.. tout ça ça a beaucoup joué sur la qualité de mon oral alors que je bon en anglais mais quand t'as une espèce de trou de mémoire où tu trouves plus les mots quoique tu fasses ça revient pas c'était vraiment déstabilisant ce trou ça m'est quasiment jamais arrivé surtout que j'ai une bonne mémoire quand même mais voilà c'est la fatigue quoi..
Bah loupé pour moi c'est que je pourrais pas avoir les notes que je visais + c'est ma prof d'anglais qui m'a fait passé et elle sait que je suis bien meilleur à l'oral d'habitude mais le problème c'est qu'elle est vraiment trop dans le respect des règles (c'est du genre à dire que si elle respecte pas ça va se savoir ducoup on va mal la voir) donc elle a noté "justement". Je pense pas qu'elle m'est favorisé parceque je suis son élève c'est pas du tout son genre au contraire j'me demande si j'aurai pas préfèré avec une autre prof.
Ouais mais Mama ça va t'as très peu de chances de tomber sur la poésie comme nous l'an dernier au bac écrit et crois moi c'est vraiment le plus dur en français aussi bien en commentaire qu'en dissert'. J'espère que tu tomberas sur le roman (ou le théâtre à la limite) si tu tombes sur ça tu pourras viser une note haute