Bah quatre fois sept quoi, Elec ^^
Je n'ai joué à aucun de ces jeux, Lego 
Et le sujet de Contempo est ennuyant, c'est sûr. J'ai fait un plan chronologique et centré sur l'exclusion / intégration des idées (Femmes, Juifs, ouvriers, etc.) mais visiblement d'autres ont fait un plan thématique en misant par exemple aussi sur l'intégration des idées (la République est un concept hérité et forgé par les Lumières).
En ce qui me concerne, je ne me prononce pas sur les deux premières dissertations, aucun moyen de savoir si ce que j'ai fait est bien ou non. En revanche je me suis lourdement planté sur le commentaire de texte (j'ai fait davantage une disserte qu'un commentaire, ce qui est normalement à bannir absolument), et au contraire j'ai eu un éclair de génie sur le sujet de géographie, là où tout le monde l'a trouvé excessivement dur. Ça ne signifie pas que j'aurai une bonne note, mais au moins j'ai eu le sentiment de faire quelque chose de bien.
Pour l'admissibilité, mi-mai à peu près, mais j'ai jamais eu beaucoup d'espoir de l'avoir, y a tout l'ENS qui passe avant