Le topic de stratégie ne m'est d'aucune utilité pour enseigner la stratégie en fait, c'est trop dur de faire du cas par cas et je pense que faire des paragraphes bien ficelés qui expliquent bien clairement avec des exemples aideraient.
Le topic de stratégie actuel ne se contente que de répéter les mêmes choses "présente ton équipe mieux que ça". En évitant le cas par cas, je m'évite de piquer des crises quand des gens s'acharnent a vouloir jouer à tout prix des trucs injouables et sur lesquels il est impossible de construire une team. Et il suffira de link le post pour que la personne apprenne au lieu de se rabacher 30 fois par jour
Donc j'avais une idée de faire une sorte de "chronique stratégie" qui expliquerait des points importants à des gens qui débutent ou qui sont curieux de savoir ce qu'est la stratégie.
Je vais peut-etre poster ça sur ORAS vu qu'ici ça va flêtrir avec la sortie des jeux, mais je préfère demander. Je sais pas encore comment jvais goupiller ça.
C'est un projet intéressant donc je pense que je le ferais même si je fais un forumjv histoire que ce soit plus propre parce que je pense que tu pourras pas épingler mes guides si je les poste.
(Y'a toujours un topic de strat que Tom etc Zokuru vont gérer hein, je dis pas qu'il faut le détruire)