CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:41:43

Ma_n0n Voir le profil de Ma_n0n
Posté le 30 octobre 2014 à 16:39:27 Avertir un administrateur
1 an façon de parler? t'es du sud toi aussi lol faut pas parler comme ça aux parigo ils peuvent pas comprendre

Non je suis de paris centre :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:42:02

Excuse moi je perds la vision du vrai et du faux, avec toi tout n'est qu'affaire de façon de parler et de grossir le trait un maximum pour passer pour la victime de servir martyrisée par le grand méchant jblh. Franchement, je ne prends pas de plaisir à te faire souffrir ou à discuter avec toi.

Je ne t'ai pas obligé à pleurnicher pendant 9 mois. Tu sais depuis les discussions que nous avons eu avec Donphan que je ne changerai pas d'avis, je ne t'ai pas pris en traitre. Si tu aimes livrer un combat inutile et à perte c'est ton choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:42:36

non mais sérieusement leonidas... au lieu de perdre ton temps, fait un gros pavé a un administrateur ça sera mieux parce-que là t'es juste en train de te battre contre un moulin a vent, le jblh ne changera pas d'avi surtout aprés avoir débattu comme ça c'est mort.

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:42:42

victime de service*

(j'ai du mal :noel: )

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
30 octobre 2014 à 16:43:28

Justement, s'il ne s'en rend pas compte, faut le lui montrer (et donc des preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves :fou: )

Car, dans le cas où il se serait vraiment fait troller par robubuche (J'évite de le traiter de gamin, on sait jamais :hap: ), il aurait une preuve... mais une fausse, donc tout l'intérêt de ta preuve d'innocence réside dans la démonstration de la fausseté de la preuve (Phoeniw Wright, pour vous servir :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:44:34

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 30 octobre 2014 à 16:42:02 Avertir un administrateur
Excuse moi je perds la vision du vrai et du faux, avec toi tout n'est qu'affaire de façon de parler et de grossir le trait un maximum pour passer pour la victime de servir martyrisée par le grand méchant jblh. Franchement, je ne prends pas de plaisir à te faire souffrir ou à discuter avec toi.

Je ne t'ai pas obligé à pleurnicher pendant 9 mois. Tu sais depuis les discussions que nous avons eu avec Donphan que je ne changerai pas d'avis, je ne t'ai pas pris en traitre. Si tu aimes livrer un combat inutile et à perte c'est ton choix.

------------------

Mais sans vouloir être vulgaire,

tes possédé ?

Putin j'ai pas dit que j'était un dissident qui combattez l'omniscient JBLH hein?

Je t'ai dit un truc simple:

Bonjour, je pense que tu as fait une erreur je n'ai arnaqué personne, donc j'aimerais être enlever de cette Liste Noire merci. :)

5 mois plus tard, pas de réponse, tu ferais quoi a ma place?

Redire la même chose pendant 20 ans, jusqu'a qu'au forum pokémon Purple et Smoke en 2027 ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:46:31

JBLH qui ne donne toujours la preuve, sur quoi résulte le débat que tu as eu avec donphan ?

mdr sula il é ran karton

ué et robubuche il é ran or

DONPHAN: On le blacklist :ok:
JBLH: On le blacklist :ok:
La ''modération: On le blacklist :ok:

Envois des preuves concrète (tu n'en as pas je le sais, mais bon)

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:48:34

À ta place, je n'aurais jamais harcelé quelqu'un comme tu le fais. Je n'ai pas autant de temps libre à gâcher pour des futilités. Franchement, je me serais fait discret et j'aurais tenté de regagner petit à petit la confiance des gens. Beaucoup sont sur liste noire aujourd'hui et font des échanges normalement parce qu'ils ont lavé leur réputation/honneur (ou ce que tu veux). Comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi qui décide (je ne fais qu'établir un tableau), mais les membres du forum.

voyou28
voyou28
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:51:01

je suis repasser pour voir si ce "debat" s'est calmer et apparemment non,et dire que ce forum est normalement un des meilleures de tous JVC.com,triste jour je trouve...
j'y vais mais je repasserai pas sur ce topic,de toutes facon tous les forums se degradent sauf 1 pas connu...

au revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:51:06

Posté le 30 octobre 2014 à 16:48:34 Avertir un administrateur
À ta place, je n'aurais jamais harcelé quelqu'un comme tu le fais. Je n'ai pas autant de temps libre à gâcher pour des futilités. Franchement, je me serais fait discret et j'aurais tenté de regagner petit à petit la confiance des gens. Beaucoup sont sur liste noire aujourd'hui et font des échanges normalement parce qu'ils ont lavé leur réputation/honneur (ou ce que tu veux). Comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi qui décide (je ne fais qu'établir un tableau), mais les membres du forum.

Mec, dans le topic de 7 page de taleur qui a était delete 90% prenez ma défense.

T'aimerais bien être sur une liste a vie pour 1 accusation qui est fausse, sans que tu puisse rien faire, putin j'ai rien fait j'ai pas a être sur cette liste point, cherche pas d'argument, c'est simple pourtant non?

Je n'ai rien fait point a la ligne.

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:53:56

Je me fiche de savoir si des gens qui n'étaient pas là en février avale tes couleuvres ou pas, ce n'est pas la question. Personne ne peut venir me dire "bon jblh il faudrait que tu enlèves machin de la liste ok ?". Je te le répète encore, la liste n'a pas un fonctionnement démocratique. Je ne fais pas de consultation. Le pouvoir offert à tous est le libre-arbitre quant au choix des personnes avec qui ils échangent, c'est essentiel et cela ne va pas plus loin.

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:56:05

Sur ce, je ne vais pas plus loin sur cette question, je t'ai encore une fois offert gentiment une heure de mon temps et je juge que cela suffit. De plus, les gens n'ont pas à subir cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:57:42

Posté le 30 octobre 2014 à 16:53:56 Avertir un administrateur
Je me fiche de savoir si des gens qui n'étaient pas là en février avale tes couleuvres ou pas, ce n'est pas la question. Personne ne peut venir me dire "bon jblh il faudrait que tu enlèves machin de la liste ok ?". Je te le répète encore, la liste n'a pas un fonctionnement démocratique. Je ne fais pas de consultation. Le pouvoir offert à tous est le libre-arbitre quant au choix des personnes avec qui ils échangent, c'est essentiel et cela ne va pas plus loin.

Donc la liste noire est basé sur le libre arbitre?
C'est totalement incohérent ce que tu dit.

Une Liste NOIRE

Basé sur

Le Libre ARBITRE?

WTF?

Dans ce cas la ne fait pas de liste, et 9 mois ça suffit non? encore j'aurais eu une autre accusation ok, mais c'est la seul et unique plainte que j'ai eu comment tu peux me BL a vie pour ça sérieux?

J'ai jamais arnaqué personne bordel, j'ai pas a être sur cette liste, il n'y a pas de débat a faire, ta pas de preuve, tu ne me met pas dedans.

Mais bon tu le comprend pas, donc je vais faire autrement c'est pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:58:40

Posté le 30 octobre 2014 à 16:56:05 Avertir un administrateur
Sur ce, je ne vais pas plus loin sur cette question, je t'ai encore une fois offert gentiment une heure de mon temps et je juge que cela suffit. De plus, les gens n'ont pas à subir cette histoire.

Très bien Sir JBLH, merci ô grand Homme de m'avoir accordez votre temps.

Je prouverez au gens que cette BL est futile, (beaucoup le savent déjà mais bon)

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:59:53

De rien.

C'est ton temps pas le mien, utilise le comme tu veux. :)

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:00:20

"Ce n'est pas moi qui décide mais les membres du forum"
"La liste n'a pas un fonctionnement democratique "

Je trouve que c'est quand même contradictoire.

Je suis pas contre toi Jblh , mais la c'est quand même un peu contradictoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:01:17

Qwerty6 Voir le profil de Qwerty6
Posté le 30 octobre 2014 à 17:00:20 Avertir un administrateur
"Ce n'est pas moi qui décide mais les membres du forum"
"La liste n'a pas un fonctionnement democratique "

Je trouve que c'est quand même contradictoire.

Je suis pas contre toi Jblh , mais la c'est quand même un peu contradictoire

----------------------------

Arrête tes fou, dit pas ça, JBLH contradictoire?

Mais non, mais non :hap:

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
30 octobre 2014 à 17:02:06

Je traduis : C'est jb qui décide de qui va dans la BL ou non sur base des accusations données. Cependant, les forumeurs peuvent parfaitement échanger avec la personne sur BL si elles le souhaitent :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 17:05:21

Je ne vois pas la contradiction.

Je dis :

Je remplis la liste avec la méthode qui est la mienne et qui m'a value la confiance totale de la modération depuis des années.

+

Les gens sont libres de disposer de la liste comme ils le souhaitent, de la consulter ou l'ignorer, et d'en tenir compte ou non. Ils sont 100% libres de choisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 17:06:30

Non mais là tu commences à dire des betises mon garçon, faut savoir quand se taire ^^

La vidéo du moment