CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
30 octobre 2014 à 16:18:04

Plus simplement, une preuve de ton innocence ? :hap:
jb l'a dit : Il ne t'enlèvera pas alors autant apporter une preuve pour bien montrer que tu n'as rien fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:18:18

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 30 octobre 2014 à 16:15:51 Avertir un administrateur
Tu es sur liste noire suite à la procédure classique. Plainte, étude de celle-ci, nombreuses discussions avec toi après lesquelles tu n'as convaincu personne, puis débat avec Donphan et voilà. Je ne vais pas passer ma vie à lire tes histoires. Je n'ai rien à te prouver, je ne te dois rien (surtout que tu passes ton temps à mentir et réécrire l'histoire). Je t'ai consacré à toi seul, plus de temps qu'à n'importe qui sur le sujet, ma générosité à des limites.

----------------------------

Ah d'accord ô grand JBLH, mais encore une fois, aucune preuve a part on a étudié ton cas.

Je n'est pas changer la version, c'est juste qu'après 1000 MP, sans réponse, je devenais limite fou, et réécrire la même chose a la lettre près c'est chaud, quand est bord de pété ton écran devant tellement de conneries.

Donc je suis sur la liste car je floodé?

Normal de floodé, quand on a pas de réponse tu veux que je fasse quoi?

Je suis OBLIGER c'est ma seul façon d'être entendu, j'ai attendu 2 mois de fevrier a avril, tu ma pas répondu, normal qu'après je rage.

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:18:51

Visiblement, mon hébergeur (à savoir Google pour la liste noire) m'autorise à consigner cette liste ainsi. Ton CA est devenue un donné publique dès lors que tu l'as publié ici. À ce moment là, ces questions de propriété ne t'intéressaient pas trop bizarrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:20:40

[Riku1080] Voir le profil de [Riku1080]
Posté le 30 octobre 2014 à 16:18:04 Avertir un administrateur
Plus simplement, une preuve de ton innocence ? :hap:
jb l'a dit : Il ne t'enlèvera pas alors autant apporter une preuve pour bien montrer que tu n'as rien fait :hap:

La bénéfice du doute tu connais?

Quand on a aucune preuve contre quelqu'un et que la pseudo victime n'en a aucune non plus, on octroit le bénéfice du doute, c'est a dire que personne n'est punni, sauf si une preuve est fournis.

Donc si demain un mec te signale, tes blacklist, tu fait quoi? vu que tu pourra pas prouvé que ta rien fait?

Putin je vous le dit j'ai rien fait, retire moi de cette liste, et ensuite kik moi a vie de ton forum j'en ai rien a foutre, sérieux, mais j'ai pas a être dedans.

en tout cas je vais pas lacher , je veux que la vérité, et pas un mensonge d'un gamins de 11 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:22:08

grimgo mdrrr

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:22:16

Leonidas[JV] Voir le profil de Leonidas[JV]
Posté le 30 octobre 2014 à 16:18:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donc je suis sur la liste car je floodé?

Normal de floodé, quand on a pas de réponse tu veux que je fasse quoi?

Je suis OBLIGER c'est ma seul façon d'être entendu, j'ai attendu 2 mois de fevrier a avril, tu ma pas répondu, normal qu'après je rage.

:d) Non personne ne serait sur la liste pour du flood. Je veux que tu fasses quoi ? Mais rien, je n'attends rien de ta part.

Je ne t'ai pas répondu car je ne reçois plus des messages depuis le jour où tu as rejoint mes indésirables. Au delà, personne ne m'oblige à répondre au mp. Je suis encore libre de faire ce qu'il me plait à ce sujet. Concernant la liste noire, mon investissement public est largement suffisant et énorme (compte des heures que j'y ai passé) sans que j'ai besoin d'en ajouter ou justifier de mon activité.

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:23:11

plus tes messages*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:23:20

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 30 octobre 2014 à 16:18:51 Avertir un administrateur
Visiblement, mon hébergeur (à savoir Google pour la liste noire) m'autorise à consigner cette liste ainsi. Ton CA est devenue un donné publique dès lors que tu l'as publié ici. À ce moment là, ces questions de propriété ne t'intéressaient pas trop bizarrement.

Donc apparament tu n'a aucune connaissance, je vais te faire le cours.

Il y a une différence entre propriété intellectuelle, et propriété morale.

En bref, si je possède quelque chose, tu n'a en aucun cas le droit, de l'utiliser sans mon accord, ou de le diffusé.

Par exemple:

Un youtuber, qui post une vidéo, elle est bien publique n'est ce pas?

Mais si quelqu'un la prend et la post aussi, sans l'accord du youtuber, celui ci a le droit de posé une plainte (a youtube) pour qu'elle sois retiré.

Et bien toi c'est pareil, la plus part des mecs BL le savent pas, mais tu n'a pas le droit de faire ça, sans leur autorisation.

Mais bon, tu verras je ne lache jamais l'affaire, tu m'aurais fourni une preuve clair et nette, j'aurais déjà stop depuis longtemps, mais tu ne fait que dire de la merde, et me kik.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:23:24

Ce que tu comprends pas c'est que ton cas a surement été jugé trop rapidement certes mais rien ne prouve non plus que tu es blanc comme neige

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
30 octobre 2014 à 16:23:43

bénéfice du doute ? Si t'as été mis sur la BL, c'est qu'il y a une preuve contre toi :hap:
Au pire, si t'es vraiment innocent, tourne-toi vers robubuche pour voir si c'est un quiproquo ou une iniquité :hap:

Ampharos-
Ampharos-
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:23:59

Leonodas :d) Sinon ce que tu fais, tu MP celui qui t'as mis sur la blacklist et tu nous saoules plus :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:24:11

bizarre cette histoire..

CrysHD
CrysHD
Niveau 12
30 octobre 2014 à 16:25:15

Il n'y a pas de limite de temps sur la BL ? On y est à vie ? Si c'est le cas je trouve ça pas très raisonnable, je pense qu'en un an il a purgé sa peine en quelque sorte^^.

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:25:19

Riku , Sans preuve de culpabilité, le "suspect" n'est pas coupable . Meme si il n'y a pas non plus preuve d'innocence .Un point c'est tout .

Stop faire les lèches-Bottes certains , vous êtes gavant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:26:13

Ampharos- Voir le profil de Ampharos-
Posté le 30 octobre 2014 à 16:23:59 Avertir un administrateur
Leonodas :d) Sinon ce que tu fais, tu MP celui qui t'as mis sur la blacklist et tu nous saoules plus :-)

Je l'ai MP
Je lui ai proposé de lui donner 10x le pseudo pokémon que je lui ai sois disant arnaqué, si il disais la vérité
Il as déjà arnaqué quelqu'un sur un topic
Va voir la liste de ses topics et tu va comprendre que c'est un troll , qui galère:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30342-0-1-0-1-1-robubuche.htm

Je l'ai MP 1000 fois, c'est un gamins fier de son troll, et JBLH qui se pense intelligent crois qu'il a fait le bon choix, mais il se fait manipulé par un gamins qui l'a bien trollé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:26:33

oué leonidas tu vois bien qu'il lachera pas ça sert à rien d'insister ou d'attendre, adresse toi à plus haut jsais pas moi porte plainte au civil demande l'aide juridictionnelle

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
30 octobre 2014 à 16:26:51

Mais justement, selon jb, il y en a une, or, comme c'est lui qui gère la BL, je vois pas pourquoi il mentirait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 16:27:06

CrysHD Voir le profil de CrysHD
Posté le 30 octobre 2014 à 16:25:15 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de limite de temps sur la BL ? On y est à vie ? Si c'est le cas je trouve ça pas très raisonnable, je pense qu'en un an il a purgé sa peine en quelque sorte^^.

Yep, en plus c'est la seul et unique plainte a mon sujet.

Mais bon JBLH va me kik dans pas longtemps, vu que des mecs commence a ouvrir les yeux sur ce topic aussi.

jblh
jblh
Niveau 30
30 octobre 2014 à 16:27:38

CrysHD Voir le profil de CrysHD
Posté le 30 octobre 2014 à 16:25:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

:d) Je ne suis pas juge dans l'histoire. Je ne décide pas de la confiance que les gens accordent aux membres de la liste noire. Elle n'est que préventive, ce n'est pas une condamnation. La sanction si elle existe ne m'appartient pas. Les gens échangeront ou non avec la personne inscrite, je ne me substitue pas à leur libre-arbitre.

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
30 octobre 2014 à 16:27:40

Pour faire simple : Le lien du topic ou t'as échangé le pokémon avec lui ? :hap:

La vidéo du moment