jblh je tenais vraiment à te remercier d'être aller jusqu'au topic de modération du forum ROSA pour demander à Lucario et Yveltal d'arrêter de me critiqué, je t'en suis vraiment très reconnaissant étant donné que tu as pris la peine d'aller leur parlé sur un forum auquel tu n'es même pas modérateur ( enfin je crois je suis pas sûr :S ).
Grâce à toi je vais enfin pouvoir continuer ma fic sans toutes ces embrouilles pathétiques qui n'aurait jamais dût avoir lieux d'ailleurs
Car je dois te l'avouer quand j'ai vus qu'ils ont fait lock un de mes topic sur le forum ROSA j'avais vraiment peur qu'il lock ma fic de ce forum faite sur le compte Pisachaku car j'ai mis tellement de temps à écrire tout ces chapitres et à tout mettre en place que je crois que j'aurais été complètement démoralisé si ce topic aurait était lock
Bref, je voulais juste te dire que tu viens vraiment de passé en tête d'affiche de mes modérateurs préféré car sérieusement à une époque je n'arrêtais pas de créer des talcs sur ce forum et le fait que tu prennes ma défense malgré tout les talcs que j'ai créer ici ça ma vraiment fait plaisir
Bref, un grand merci à toi