CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Electounet
Electounet
Niveau 22
27 octobre 2014 à 10:38:28

Merci pour les liens. :)

Magicob
Magicob
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:40:32

Re-bienvenue :ange:

Heureusement que Jblh était là hier :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
27 octobre 2014 à 12:44:04

Merci pour le lien.

Au passage, c'est vachement sympa de traiter 3 demandes et de partir en me laissant la modération de la nuit qui m'a occupé 20 min pendant ma pause déjeuner. J'apprécie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:16:50

comment ca Jb ?

jblh
jblh
Niveau 30
27 octobre 2014 à 13:23:20

Je faisais remarqué qu'Elec était passé, avait juste traité les signalements sans regarder le forum et ce qui s'était passé la nuit et la matinée. Ce n'est pas grave mais sur le coup, cela m'a un peu agacé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:02:28

Bonjour la mod' !

Un forumeur déjà ban sous deux pseudos continue de mentir et d'insulter, si ça pouvait s'arrêter, ce serait sympa ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-145-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5919085

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-145-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5918894

Contrairement à ce qu'il dit, personne ne l'a insulté de con, de connard, et personne ne l'a MP pour l'insulter...

Bonne journée, désolé pour cette querelle de gamins :(

jblh
jblh
Niveau 30
27 octobre 2014 à 14:14:41

Fichez-lui la paix et réciproquement. Il n'y a pas de quoi déclencher une guerre. Je n'aurai pas le temps de modérer avant tard ce soir (les modérateurs ont une vie professionnelle et personnelle :o)) ) donc ne mettez pas le forum à feu et à sang dans l'intervalle. Je n'ai pas envie d'avoir à sanctionner tout le monde pour des futilités en rentrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:18:32

jb : Je ne dis pas qu'il y a de quoi déclencher une guerre, je ne demande pas de lock, de ban ou quoi que ce soit, simplement un rappel des règles auxquelles tu me semble pourtant attaché...

jblh
jblh
Niveau 30
27 octobre 2014 à 14:22:23

Le fait est que je n'ai pas le temps pour un rappel maintenant donc je réitère : arrêtez de poster sur son topic peu importe ce qu'il écrit (surtout que vous n'avez pas l'air blancs comme neige non plus... :( ). Il n'en sortira rien de bon. Sur ce je file pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:23:36

jb : Si tu t'en tiens à ses propos, en effet :noel:

Je n'ai pas plus de temps à perdre dessus, je m'arrête.

Mike-Fallen
Mike-Fallen
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:24:55

jblh c'est lui qui c'est pointé en premier sur le topic de ma fic pour ce foutre de la gueule de tout mes lecteurs et ainsi me provoquer :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5712172-144-0-1-0-fic-new-hero-new-region-new-pokemon.htm#message_5918692

Donc si c'est pas de la provocation j'vois pas ce que c'est, après ils osent me dire qu'ils ne font que répondre à mon message alors qu'ils ce sont pointé en premier dans mon topic rien que pour faire chier mes lecteurs :(

jblh
jblh
Niveau 30
27 octobre 2014 à 14:27:14

Au pire si ça continue je vais être tenté de nettoyer le topic en effaçant la dispute qui n'a rien à y faire (il me semble que c'est toujours une fic). Ce ne sont pas mes points après tout.

• parti*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:28:15

C'est en effet la meilleure solution...

Mike-Fallen
Mike-Fallen
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:31:39

Moi ce que je propose, c'est qu'on oublie cette histoire, que Ysterix et l'autre la ce casse de mon topic, qu'ils ne me parlent plus, et que je ne leur parles plus :(
Car j'ai vraiment pas envie de voir ma topic locker à cause de deux trolls :(
Dieux sait le nombre de talc que j'ai fais sur ce forum à une époque mais jamais je n'ai étais méchant dans mes propos avec quiconques, eux le sont, ils l'ont bien montré dans mon topic sur ROSA ou ils disaient que je ne pondais que d'la merde, que parler avec moi leur donner la gerbe, etc...

Donc voila, Ysterix, Lucario, on fait comme si on ne ce connaissait pas, et on ne ce calcul plus, et on laisse ma fic et mes lecteurs en dehors de tout cela :(

Car j'ai vraiment pas envie qu'ils reçoivent des sanctions en me défendant ou en voulant donner leur avis sur cette histoire qui n'a rien à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:35:44

Mais je ne demande pas mieux, contente toi de ton côté de ne pas nous insulter en douce sur ton topic et tout ira bien :)

Mike-Fallen
Mike-Fallen
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:36:02

Et j'aimerais bien aussi un petit nettoyage de cette dispute qui n'a rien à faire stp :)
Car moi ça m'énerve, sur ROSA j'ai avoué que j'avais mes tords dans cette affaire malgré le fait que je n'ai dis aucun propos insultant à leur égard, mais eux qui m'ont descendu plus bas que terre juste à cause de ma " vantardise " prétendent ne pas devoir me rendre des comptes et ainsi s'excuser :(

Genre moi j'dois avouer que j'ai mes tords mais eux qui sont tout blanc comme neige prétendent ne pas devoir me rendre de compte :(

En gros moi je fais des efforts mais eux s'en foutent complètement :(

La vidéo du moment