CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Xenial
Xenial
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:15:18

Oui. :bave: :hap:
J'espère qu'il n'y aura pas 40 pages que je rentrerai chez moi. :hap:

Electounet
Electounet
Niveau 22
28 septembre 2014 à 14:27:04

Un débat = bat donc bataille. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 14:29:58

.......... :hap:

Xenial
Xenial
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:27:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5768983-1-0-1-0-cherche-quelqu-un-avec-powersave.htm
Il y a des gens comme ça qui connaissent les règles, mais qui passent à travers. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 septembre 2014 à 18:33:16

Effectivement, merci :ange:

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:36:07

Salut Donphan. :)

Je vais peut être te paraître soulant avec sa, mais le topic contre le clonage, tu pense que tu pourras le faire quand? :question: Parce que c'est pas ce qui en manque des topics sur le clonage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 18:37:37

moi je vais cloner des Donphan a l'infini :bave: :hap: :hap:

Xenial
Xenial
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:38:49
Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:39:43

J'avais pas vus^^Merci Xenial. :-)

Xenial
Xenial
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:40:43

No problem. :)
Le plus dur sera d'avoir le plus gros argument. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 19:48:51

Hello la modé :cute:
Je sais que ça fait un moment que je ne suis ni passé ici ni sur pokemon X parceque je m'étais pris un petit ban tempo + j'etais bien occupé avec la rentrée, le code, la musique et tout bref me voilà :bave:

(J'ai posté le même message sur ROSA :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 19:49:27
  • ducoup ya des petites erreurs dans mon post
  • ni ici ni sur ROSA :hap:
jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2014 à 20:28:06

Pikachuetsacha Voir le profil de Pikachuetsacha
Posté le 28 septembre 2014 à 18:36:07 Avertir un administrateur
Salut Donphan. :)

Je vais peut être te paraître soulant avec sa, mais le topic contre le clonage, tu pense que tu pourras le faire quand? :question:

:d) Je vais personnellement m'engager pour vous mettre des bâtons dans les roues comme je l'ai toujours fait sur ce sujet. C'est incroyable que ce débat soit encore relancé. Les petits despotes en herbe ne prennent jamais de repos.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:55:49

Jblh :d) Si tu veux le faire, fais le. Incroyable?Tu as vus le nombre de topics de clonage qu'il y a maintenant?À chaque clonage, le Pokémon cloné perd de sa rareté, peut être que tu t'en fous, peut être pas, mais c'est pas l'avis de tout le monde.

jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2014 à 21:02:34

Parce que tu as l'impression que la rareté existe dans Pokemon sur jvc ? S'il y a bien un lieu où s'échangent les events les plus communs, c'est ici. Ce débat est soutenu par un truc aussi hypocrite, c'est une blague ?

Et puis admettons, on interdit le clonage, tu fais comment ? Tu crois que les gens vont t'attendre et ne pas passer en privé. Franchement, ils vont prendre ton interdiction à deux balles, se torcher avec et y aller plus belle en mp. Non seulement on n'aura plus aucune idée de l'ampleur du phénomène mais surtout ce sera la porte ouverte à toutes les arnaques possibles et imaginables en toute impunité.

jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2014 à 21:14:43

Et puis alors le truc bien drôle. Je suppose que tous ceux qui possèdent des Pokemon soi-disant rares n'ont jamais recours au clonage. Toutes les créatures qu'ils possèdent sont d'origine, uniques et non-clonés. Ils se déplacent au Japon, aux USA, etc. pour obtenir des events authentiques et possèdent une console pour chaque régions et les jeux compatibles qui vont avec.

Je doute qu'une interdiction du clonage profite à la majorité. Elle arrangerait bien quelques collectionneurs qui imaginent faire main basse sur tout ce qui est rare au détriment des autres qui s'échangeront des Sapereaux. Ce serait mesure injuste contre les forumeurs en les empêchant artificiellement d'avoir accès à des Pokemon peu commun.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:19:04

J'ai parlé de la rareté du Pokémon, pas du site. Interdire le clonage tu dis?Même si on voulait l'interdire, y aurait toujours des gens pour continuer à cloner et à échanger sur le forum que ce soit avec un topic ou par MP.

La plus part des gens savent qu'échanger par MP c'est un risque à prendre, enfin pour ceux qui le font, ont les préviens des tas de fois, mais tu pense que laisser les gens cloner encore encore et encore sa arrangera les choses?Si sa continue, Arceus va devenir aussi commun qu'un Magicarpe.

jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2014 à 21:21:49

Arceus est déjà aussi commun qu'un Magicarpe.

Ce Pokemon a été distribué à l'infini par les 3/4 des sites du Pokéweb (dont majoritairement Puissance-Pokemon). C'est tellement le cas, que sur les forums précédent la rareté d'Arceus MICHINA était un running gag.

jblh
jblh
Niveau 30
28 septembre 2014 à 21:22:09

précédents*

La vidéo du moment