Bonjour ^^.
J'ai pu prendre la main sur Smash Bros, ça reste quand même en dessous de SSBM au niveau de la gravité, mais il y a quand même eu un effort par rapport à Brawl.
Au niveau du online, il y a le choix, on peut se contenter de regarder des matchs et faire des paries, on peut aussi faire du 1v1, du 2v2 ou du FFA, avec ou sans objet, et sur les niveaux plats ou normaux, il y en a pour tous les goûts, en plus de ça, le niveau n'est pas trop élevé pour l'instant, et les combats sont vraiment fluide, alors que la moitié des joueurs que j'ai rencontrés sont japs, les autres sont européens, australiens ou américains (vive l'import).
Le mode aventure est plutôt léger en terme de contenu (une demi-douzaine de combats relativement différents - 1v1, metal, 1v3, 2v2...), mais le système de balance (inspiré de KIU) permet de relancer un peu l'intérêt du truc, mais on est loin de celui de Brawl ou même Melee.
En terme de contenu, c'est aussi comme KIU, il y a plein de choses à côté qui ne sont pas nécessairement essentiels, ça reste un plus quand on veut jouer à fond (les trophées, les accessoires pour les Mii, les attaques de personnalisation...) mais j'attends la version française pour me mettre dedans.