Je repasse sur le topic trois jours après d'où ma réaction tardive mais il y a des choses que je ne comprends pas :
- comment peut on dire je suis contre le clonage mais cloner et dire "je refuserai pas en privé"?
- comment peut on dire qu'on a besoin du clonage... honnêtement j'ai jamais rien cloné et j'ai toujours échangé avec des gens qui m'ont assuré ne pas cloner. Alors j'ai pas 1 milliard d'events, j'ai une liste très parcellaire mais ça m'empêche pas de masuder mes shinys, de reseter ou de faire des strats...
Y a des choses qui m'échappent.
Le clonage c'est pas une nécessité ou un "besoin", c'est comme les logiciel que vous utilisez l'action machin et le power truc. ça permet d'aller plus vite et de tout faire en un instant mais ce n'est absolument pas une nécessité pour jouer soit on est contre et dans tous les cas ( et logiquement on est contre les logiciels x et y qui permettent de "tricher") soit on considère que chacun joue comme il veut et donc tout est permis du clonage au rng en passant par tous les logiciels possibles et imaginables.
Je ne vois pas trop de voie intermédiaire qui serait cohérente et logique.