CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
10 septembre 2014 à 03:07:14

Et j'oubliais R.O.B :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 05:25:34

Le boss est Tabou

(sisi, sérieux ~ :hap: ~ )

the-bestass
the-bestass
Niveau 7
10 septembre 2014 à 05:45:27

Moi j'adorai Pikachu,tellement de puissance en lui :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 septembre 2014 à 07:10:16

J'aimais bien Sonic perso, rapide quand il était en boule :coeur:

VitamineB
VitamineB
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:14:33

Bonjour une adresse devenu "invalide" c'est que le pseudo est ban déf ? Mais comment consulter les mp se cette adresse alors si je ne peux plus y accéder ?

torafaruga-ro
torafaruga-ro
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:18:48

Connecte toi sur ton adresse mail.

VitamineB
VitamineB
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:22:34

J'ai plus accès à cette adresse et donc je ne peux même pas savoir le motif du ban si s'en est un

Fin2
Fin2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:31:19

Bonjour,

Normalement, tu peux te connecter directement à cette adresse pour consulter les MP : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/boite-reception.php

VitamineB
VitamineB
Niveau 10
10 septembre 2014 à 07:47:53

Le problème Fin2 c'est que je ne peut plus me connecter au pseudo "VirusB" sur lequel sont ses mp... Car l'adresse est dite "invalide" alors que je postais avec encore hier matin

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:33:20

Bonjour,

J'aimerai vous faire part d'une idée.
J'ai vu qu'il y avait énormément de topics qui parlaient de clonage (que cela soit des demandes ou des propositions des services).
J'aimerai savoir alors si il était possible de faire un topic officiel de clonage, avec une liste de membres pouvant cloner.
je pense que d'une part, un topic officiel permettra de réduire le nombre de topics de ce sujet, tandis que cela peut faciliter la tâche pour le "client" et le "cloneur" : le "client" trouvera au moins une personne active parmi la liste proposée de "cloneurs", tandis que les "cloneurs" pourront compter les uns sur les autres et ne pas avoir toutes les demandes pour un seul, et se repartiraient la tâche.

J'aimerai savoir si ce projet est viable, d'un point de vue théorique et ethnique :)

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
10 septembre 2014 à 10:21:28

Ah oui, Tabou :noel:
Pas mal comme concept :o)) Mais je pense que ça a dut déjà être demandé :(

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:32:53

Rocknels :d) Je l'ignore, je sais seulement qu'il y a eu une discution si le clonage devait être limité/interdit ou pas...
Au pire je perd rien pour demander :)

nevew
nevew
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:47:41

Bonjour. Je vais etre surement insultée/traitée de chieuse et tout, mais le clonage equivaut pour moi aux topics de dons.

Si les dons sont limités car ils "baissent la valeur des pokemon", les topics de clonage devrait etre aussi limités. Je ne sais pas comment, mais il le faut. Un pokemon rare ne vaut plus rien aux yeux d'un cloneur ou aux yeux de celui qui clone. Comparé au pauvre bougre qui peut pas cloner à coté

Prenons le simple exemple du lineon vitesse extreme qui etait introuvable. Maintenant, j'en suis sure qu'une dizaine doivent circuler sur le forum car il y en a qui les clone pour avoir d'autres event rares ou plusieurs shiny strat.

Le clonage détruit les echanges de ce forum. Les cloneurs vont me jeter des pierres, mais c'est vrai. C'est facile d'echanger qd on a 10 fois le meme shiny strat/event dans sa boite. Maintenant, dès que quelqu'un cherche quelque chose, tout le monde se jette sur lui en lui demandant "t'as des shiny strat??". Je trouve ça assez misérable...

Puis qd je vois comment des gens qui ont 10 fois le pokemon rare dans leur boite exagère en demandant 3-4 event/shiny strat, c'est triste. Heureusement, ceux qui peuvent se le permettre, sont d'autres personnes qui clonent...

Il est quasi impossible de faire des echanges sur le forum pour les gens qui ne clonent pas (m'enfin, qd il y a des trucs interessants.)

Donc bref, ça serait cool de les limiter :oui: .
Le clonage c'est pratique pour les tombolas, et pour soi, j'en conviens. Mais là, yen a trop, c'est vraiment devenu chiant de voir 3 topics par jour de ça...
Bref, à bon entendeur ^^.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
10 septembre 2014 à 10:50:42

Espèce de malade ! Pomme du dimanche ! Jambon cuit à la vapeur !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5330016-2966-0-1-0-tombola-ma-vingt-deuxieme.htm#message_5650987
Contente ? :noel:

nevew
nevew
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:52:36

Quelle vulgarité christian :noel: ! je suis outrée :hap:

MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:56:49

Je plussoie Nevew, le clonage est le nouveau fléau du forum.
Et il n a rien de légal et c est tjr les cloneurs qui y gagne le plus, les échanges ne sont pas équitables.

Les Pokemons perdent toute leur rareté.
On limite les dons et les tombolas, alors j attend que l on fasse de même pour le clonage

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
10 septembre 2014 à 10:57:59

J'ai mes cloneurs attitrés donc ça va... :noel:
C'est vrai que je rejoins un peu ton idée. Le pokémon rare du moment est Exagide world2014. Quand je dis rare c'est assez vrai car il ne circule pas sur le forum. Nous avons eus la preuve que la générosité pouvait rendre trop commun un pokémon de valeur, rappelez-vous de Diancie. Un event doit rester dur à avoir et ça ne doit pas s'échanger comme des shiny ou des pokémon normaux.

Et j'approuve aussi le fait que quand on a rien à cloner/échanger, il n'y a personne pour nous offrir ce qu'on veut, pas même celui qui clone par dizaines en l'espace de quelques secondes. Y a des exceptions quand même :oui:

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
10 septembre 2014 à 11:11:18

+1000 nevew

SuperDiams14
SuperDiams14
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:12:50

Je te suis Slip :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 11:20:21

Fin :d) Donphan a toujours laisser slip faire des topic comme sa, meme elec et toi tu te ramene et tu lock sans raison :( sa devient n'importe quoi la..... :pf:

La vidéo du moment