Il y a booster et booster; si c'est du flood, c'est kick+ban, si c'est du freepost, c'est plus un avertissement, si c'est quelqu'un de juste hyperactif, bah, tant mieux pour lui ^^.
Donphan
Niveau 12
03 septembre 2014 à 18:49:53
Bah on fait rien, Fox
Asia, je n'appuierai ta demande de déban que si tu me promets de surveiller un peu ton comportement à l'avenir (provocation, troll et insultes, effectivement, il t'arrive parfois de dépasser les limites). Evidemment, en cas de récidive tu n'aurais plus mon soutien
On peut voir aussi sur beaucoup des messages du genre: "Belle boutique" sans réel intérêt après pour la boutique après ça reste subjectif mais je pense qu'il faudrait qu'il arrête de "freepost" comme cela ^^
Donphan
Niveau 12
03 septembre 2014 à 18:56:35
Les messages que t'a mis, c'est davantage du troll que du boost Mais sinon, pour les posts inutiles, il n'y a rien de dramatique et ça peut difficilement être considéré comme du boost
On peut voir aussi sur beaucoup des messages du genre: "Belle boutique" sans réel intérêt après pour la boutique après ça reste subjectif mais je pense qu'il faudrait qu'il arrête de "freepost" comme cela ^^
-------------------------------------------------
Car c'est ici.
Touchdowngame
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:55:18
------------------------------------------------- LoveEcchi4Ever | 3 septembre 2014 à 20:47:53
Les demandes sont faites aux fur et à mesures, ton Topic était premier avec 20 posts.
Touchdowngame
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:04:17
Et vu qu'il est impossible de poster ( modérateurs exclus ) mass suppr.
Fin2
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:07:05
Ce sont les modérateurs du réclam qui font un premier nettoyage des topics (mauvaise mise en forme d'une demande, suppression de topics/messages HS...) et ce sont les admins qui statuent ensuite sur le possible déban.
C'est ma faute TouchDownGame, je pensais qu'il échangeait, et au final je n'ai pas bien compris le sens du topic (s'il voulait l'info ou s'il voulait échanger), donc j'ai reouvert en attendant d'en savoir plus sur ce qu'il voulait faire.