CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:48:21

Sinon, Donphan.

je ne comprends pas pourquoi tu lock un topic parce qu' " il y a trop de topic de ce genre ", alors que le leur n'apporterait rien de plus, voire apporterait moins qu'un topic de stratégie.
Parler de la pluie et du beau temps ça va cinq minutes, mais si il faut qu'il perdure, autant tolérer aussi les autres topics.
Autrement, je peux aussi faire une tombola et dériver sur un blabla interminable, que tu toléreras aussi je pense, afin de rester quelqu'un de " Juste ".

N'y vois là aucun affront, mais simplement de la stupeur quand à une sorte de préférence.

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:28:05

Si j'autorise la création de blablas, 250 vont fleurir. Si je tolère le blabla sur certains topics, le feu ne prendra que pour quelques très rares topics. Tu vois la différence ? ^^

Merci pour les liens :ange:

EcwChristian Voir le profil de EcwChristian
Posté le 20 juillet 2014 à 11:59:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Monsieur, mademoiselle, madame ou pokémon doté de la parole, bonjour, bonsoir :noel:

Serait-il possible d'ouvrir l'académie des dresseurs sous un autre format, tel que jeu ou RP afin de pouvoir s'adonner à une utilité autre ?

=> Si c'est un jeu / RP complet et n'ayant pas pour seule fonction d'être un blabla caché (comme l'a pu l'être la Taverne en son temps), pourquoi pas. Mais si ça dérive dès les premiers posts, je lock, autant que vous soyez prévenus :o))

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:32:57

Donc, pour résumer, on peut faire un blabla interminable en ayant créé un topic totalement H.S par rapport à ça comme la Tombola de Slip?

On ne peut donc pas faire d'Académie de dresseurs en topic?

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:34:35

C'est toléré, pas autorisé. Autrement dit, si tu crées un topic quelconque avec pour seul objectif d'en faire un blabla, je lock. La Tombola de Meego était à l'origine réellement une Tombola, tout comme le topic de Spoil qui a, lui aussi je le rappelle, dérivé en blabla.

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:36:02

Antorot tu veux mon slip pour te mouché et essuyer tes larme ? :hap:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
20 juillet 2014 à 13:36:09

Bien entendu, je vais creuser mon idée pour l'adapter au mieux possible. Il n'y aura donc pas de blabla sauf quand les gens écriront pour répondre :o))

Alice-Fateburn
Alice-Fateburn
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:36:31

Slip :hap:

:noel:

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:36:33

Ah mais pas de soucis!

Je peux créer une tombola, mais si elle finit en blabla, ce ne sera pas forcément voulu, donc autorisé!

Là je suis d'accord :ok:

Christian aurait-il l'honneur de pouvoir créer un topic ( plus ou moins officiel, je veux dire ) afin de parler de strat, d'aider les plus démunis et de parler de Pokémon en général? ( Bien qu'il y ai déjà ça, il faudrait qu'on puisse modérer un topic pour y mettre nos idées )

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:37:18

Slip, il est propre? :hap:

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:38:23

Biensur que non ! Sinon ces pas drôle !

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:38:51

Ah, bah ça me va, alors!

( J'ai toujours trouvé ton pseudo chelou :fou: )

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:38:52

Ces jaunâtre ! Sa lui lavera le visage :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:39:12

Meego, la provocation on s'en passe. Vu le nombre de plaintes contre ta Tombola que j'ai reçu, sache qu'elle pourrait bien mal finir si ça règle tous les problèmes...

"Je peux créer une tombola, mais si elle finit en blabla, ce ne sera pas forcément voulu, donc autorisé!"

=> Non, pas autorisé. Je me réserve toujours le droit de locker si j'estime que ça nuit au forum.

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:40:56

tu fais bien comme tu veux.

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:41:19

Donphan, qu'est-ce que tu appelles nuire au forum?

Parce que, parler de Pokémon, je veux bien, mais j'ai vu qu'ils parlaient de pétanque, de la pluie et du beau temps. Bien que tu n'aies pas 40 000 yeux, je supposes que tu concidères ça comme quelque chose de pertinent, qui ne nuit pas au forum?

De toutes façons, si le blabla se fait, il parlera à 99% de Pokémon, cela va de soi :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:42:53

Je ne fais pas comme je veux, je fais selon la volonté générale. Pour le moment elle est en ta faveur, mais plus le temps passe, plus les critiques s'accumulent.
Je vous rappelle quand même qu'il existe déjà quatre blablas, l'Instant, la Jungle, le Topic de Spoil et l'Antre, dont la plupart sont désertés, il ne tient qu'à vous de les recoloniser plutôt que de créer un énième blabla.

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:44:18

Nuire au forum, c'est bouleverser son organisation. Ce n'est pas le cas du topic de Meego qui ne gêne personne. Libre à toi d'aller lire leurs discussions sur la pétanque si cela t'amuse...

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
20 juillet 2014 à 13:44:42

elle est en ma faveur rien du tout !

je te rapelle que c'est toi le modo ! donc tu fais bien ce que tu veux donphan :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 juillet 2014 à 13:45:53

Et rappelle moi ce qu'est un modérateur, Meego ? :o))

Antorot
Antorot
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:46:03

Ce qui est étrange, c'est que j'ai l'impression qu'elle sera toujours en sa faveur, malgré les reproches. Quelque chose me dit qu'on n'est pas prêt de voir un topic de Slip à 60k+ de topic disparaître, mais c'est peut-être mon imagination.
Justement Donphan, les recoloniser, pourquoi pas, mais pas en créer une centaine, surtout pour des choses aussi futiles.
Ca, se sont des blablas.

Ce que j'aimerais, moi, c'est faire un Blabla/Topic d'aide, concentré sur Pokémon et les aides, faire une Académie de dresseurs :o)) ( C'est pour Christian, plutôt )

La vidéo du moment